[PA d'Or/FRst] Gray Matter (PC/Xbox 360)
- Calimero
- Petit aventurier
Re: [News] Gray Matter
Ralala !!! " Je ne peux pas écrire des histoires simples. Cela ne se trouve tout simplement pas dans mes compétences. "Gray Matter" est environ aussi long que les jeux "Gabriel Knight" qui sont approximativement de l'ordre de 40 heures. " !!! Rien que ça je suis ravi !!! Il promet de bien belles choses ce jeu !
- Epok
- Ange gardien de PA
Sur le forum de Gray Matter ! Comment ça chauffe ! 

- Aventuria
Comme c'est en anglais je n'ai pas tout compris mais je pense avoir saisi l'essentiel ..... ça chauffe ....
No News !
No News !
- dzdz
- Aventurier intrépide
En effet, c'est "l'enfer" sur le forum de Gray Matter
Et tout ça pour une date de sortie (Q1 2008) qui ne sera pas respectée et l'absence de nouvelles informations sur le jeu
Bon, y a quand même du neuf: la sortie de Gray Matter est reportée à 2009, et c'est un autre studio (Wizarbox, à qui Jane Jensen accorde toute sa confiance) qui développe le jeu.

Bon, y a quand même du neuf: la sortie de Gray Matter est reportée à 2009, et c'est un autre studio (Wizarbox, à qui Jane Jensen accorde toute sa confiance) qui développe le jeu.
Dernière modification par dzdz le 02 avril 2008, 19:34, modifié 1 fois.
- Epok
- Ange gardien de PA
Merci pour l'info dzdz ! Plus qu'une année à tenir ! 

-
- Aventurier de PA
Je viens de recevoir l'annonce officielle reprise sur mon site bien sûr. Et je suis quand même assez sceptique sur ce qui se passe, je pouvais pas en parler de manière logique dans la news mais un changement comme ça, c'est assez surprenant, d'autant que l'argument de l'expérience si je peux me permettre et très surprenant.
Wizarbox a principalement fais de la sous traitance pour d'autre studio et un unique jeu d'aventure qui est So Blonde (pas encore dispo chez nous) et travaille si mes souvenirs sont bons aussi sur Still Life 2 dont on n'en sait guère plus.
Mon soucis et plus de savoir pourquoi ce changement car ce n'est clairement pas l'expérience, peut être le coût ou des problèmes chez le précédent développeur. Mais j'ai un peu peur aussi que Wizarbox qui est je crois un petit studio est beaucoup de mal a travaillé sur deux gros projets en même temps (Still Life 2 et Gray Matter). Enfin bref vivement un peu plus d'info car c'est vraiment très surprenant je trouve.
Wizarbox a principalement fais de la sous traitance pour d'autre studio et un unique jeu d'aventure qui est So Blonde (pas encore dispo chez nous) et travaille si mes souvenirs sont bons aussi sur Still Life 2 dont on n'en sait guère plus.
Mon soucis et plus de savoir pourquoi ce changement car ce n'est clairement pas l'expérience, peut être le coût ou des problèmes chez le précédent développeur. Mais j'ai un peu peur aussi que Wizarbox qui est je crois un petit studio est beaucoup de mal a travaillé sur deux gros projets en même temps (Still Life 2 et Gray Matter). Enfin bref vivement un peu plus d'info car c'est vraiment très surprenant je trouve.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
- Aventuria
Pauvre Jane Jensen ...... pas facile de sortir un jeu. 

- Epok
- Ange gardien de PA
Plus d'infos sur Jeux d'Aventure ! Merci wedge 

- Epok
- Ange gardien de PA
Ce n'est pas Gameco Studios sur Still Life 2 ?wedge a écrit : Mais j'ai un peu peur aussi que Wizarbox qui est je crois un petit studio est beaucoup de mal a travaillé sur deux gros projets en même temps (Still Life 2 et Gray Matter)

-
- Aventurier de PA
oops je dois mélanger alors
(je suis pas encore opé a 100 %
)
Enfin bon on verra bien maintenant

Enfin bon on verra bien maintenant

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Quel but à cette vie ?
- Yonah
- Grand aventurier
Je suis moi aussi très inquiet ! Je n'y crois plus vraiment ! Je pense même que Gray Matter va être annulé ! Aucun développeur de jeux d'aventure n'est à la hauteur du talent et des ambitions de Jane Jensen, et sûrement pas Wizarbox !Epok a écrit :Je lisais ce matin sur le forum d'Anaconda l'inquiétude des joueurs en apprenant que Wizarbox travaillait sur So Blonde et qu'à la Games Convention, ce fut le silence total sur Gray Matter

- Epok
- Ange gardien de PA
J'y crois toujours. Wizarbox n'est peut-être pas un studio qui communique beaucoup. Par contre là, sur Cort-X
On va y croire ! Il n'y a pas eu d'annonce disant que le jeu était arrêté. Même Adventure Treff a mis 4 nouveaux arts pour remotiver les troupes. Le changement de studio a été annoncé le 4 avril. C'est récent. Peut-être pas non plus évident de récupérer le matériel et de travailler dessus ? 

- Yonah
- Grand aventurier
Je n'avais pas vu ces nouveaux artworks ! Merci Epok !
Allez, j'y crois encore un tout petit peu !

Allez, j'y crois encore un tout petit peu !

- Epok
- Ange gardien de PA
Ben oui Yonah parce que je viens de découvrir sur AdventureSpiele, le nouveau trailer de Gray Matter mis en ligne le 27 août. Il n'y a rien de changer par rapport au précédent sauf... sauf la fin avec le logo Wizarbox qui se montre. Ca veut dire que le studio s'occupe du jeu, continue aussi à travailler à partir des éléments qui nous avaient séduits ! Sinon pourquoi alors envoyer un trailer avec la signature de sa papatte si ce n'est que... !
Look petit frère ! C'est tout new mais un signe, j'en suis sûre ! C'est ici

Look petit frère ! C'est tout new mais un signe, j'en suis sûre ! C'est ici

- Yonah
- Grand aventurier

J'ai revu ce trailer avec beaucoup de plaisir !

Mais ils en ont mis du temps pour changer un logo !

A ce rythme-là on sera mort avant qu'il sorte !

-
- Information
-