Et si je faisais mon blog ?...

Pour papoter de tout et de rien
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Re: Et si je faisais mon blog ?...

celinemorin a écrit :j' ai fais un petit commentaire sur le livre "le diable s' habille en prada" mais je n' avais pas fais attention que tu avais déjà vu le film
Pas de soucis ! :^^: Le commentaire est validé quand même... ça me donne l'occasion de te répondre directement à la suite, pis ça me fait un peu de réactions à mes articles de blog (qui pour le moment est très pauvre en la matière =) )
J'ai en moyenne une 30aine de visites par jour, mais peu de gens laissent des commentaires encore... J'espère que ça changera ! :^^:
Car même si c'est pour dire qu'on est pas d'accord avec moi, l'échange est toujours intéressant ! :yes:

On verra bien ! :)

J'en profite d'ailleurs pour remercier Tex pour son commentaire et vous tous pour votre intérêt !!! :2thumbs:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Hello !!!

J'ai créé aujourd'hui ma page Facebook, dédiée à "La Boite à Evasion" ! :^^:

http://www.facebook.com/Boite.a.Evasion

Si le coeur vous en dit, allez y faire un tour et pourquoi pas : cliquer sur "J'aime" de la page !^^
Je ne sais pas si c'est visible par tous ou pas... (normalement oui) donc n'hésitez pas à me tenir au courant ! ;)
Bon férié à toutes et tous ! :2thumbs:
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
celine’s avatar
Loading…

Ce matin j' ai fait un commentaire sur ton blog puis validé, mais je viens de m' apercevoir qu' il n' apparait pas.

En gros je te disais que j' avais déjà lu "toubib or not toubib", "les tribulations d' une jeune divorcée", et également "chouette une ride" et que je te les recommandais chaudement. J' aime aussi beaucoup agnès abécassis

Mais que par contre je n' avais pas encore lu le livre dont tu parles mais je crois l' avoir déjà vu en magasin, faut dire que je suis sacrément en retard car j' ai encore le tome 1 de oksa pollock qui s'intitule "l inespérée" à lire.
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Merci de me prévenir Céline, car en effet je n'ai aucune trace de ton commentaire ! :shocked:
Tu avais bien rentré ton mail, pseudo, etc... avec le message ? Le commentaire avait été validé par un message ou quelque chose ?
C'est étrange ce truc... :???:
Déjà que je n'ai pas tant de comment' que ça, alors s'ils ne passent pas en prime...! :nutty:

Pour Agnès Abécassis, comme je l'ai mis sur mon feuillet je l'ai découverte avec ce livre... Et j'ai bien envie de m'attaquer à ses précédents écrits ! :^^:
Tu me recommanderais plutôt lequel en premier ? =)
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
celine’s avatar
Loading…

Je les ai tous autant aimés les uns que les autres, mais pourquoi pas "les tribulations d' une jeune divorcée"
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Je note alors ! :^^: Merci du conseil Céline ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je suis vraiment impressionnée par ton blog Awalie. Je vais aussi sur Facebook qu'il ne faut pas rater. :) J'envoie le lien à des amis qui adorent lire. Ils sont superbement heureux ! En peu de temps, c'est devenu une mine d'or !

C'est un grand bol d'air car ce n'est pas toujours évident de trouver un livre, se tenir au courant. C'est un grand moment de solitude pour moi quand j'entre dans une librairie. Depuis, je ne suis plus seule devant toute cette encre, ces mots, ces livres partout, lequel choisir ? Ca me terrifie à chaque fois : je ne veux pas m'ennuyer parce que les premiers pas dans un livre sont toujours difficiles. Là, les mots sur le papier prennent du sens, leur envol et de la force avec toi. En plus, c'est beau, c'est clair, un régal pour les yeux !

Un grand merci Awa ! :applaus: :2thumbs: :applaus:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Merci Epok ! ça me touche beaucoup ! :ops:
J'espérais pouvoir partager mon envie et mon plaisir de la lecture en faisant ce blog... Si tu y trouves ton bonheur, et d'autres aussi, ça me ravie !!! :^^:
Je ne sais pas si je suis toujours très claire dans mes avis ou résumés perso, si je suis assez concise... Je doute beaucoup et souvent ! C'est pas toujours simple d'exprimer ce qu'on a ressenti à la lecture d'un roman, mais j'essaie de faire de mon mieux :)
Je n'ai pas la prétention de me comparer à de "vrais" chroniqueurs littéraires, je préfère d'ailleurs la simplicité des émotions et ressentis plutôt que l'analyse du texte, de sa syntaxe et cie... J'essaie également d'utiliser un langage simple et accessible par tous, plutôt que les mots un peu "pompeux" de la langue française, qui font super calé et pro mais que je trouve plus impersonnels et "froids" :ops:

A voir certaines réactions face à ce blog, ce "petit bout d'Awa", ça m'encourage et me donne vraiment envie de continuer ! Alors MERCI !!!! :liebhab:
(Parce que sans lecteur, sans partage, ce blog n'a pas de sens à mes yeux )

J'en profite pour remercier tout ceux qui passent régulièrement lire mes petits avis, qui laissent même des commentaires qui permettent d'échanger et de confronter ou conforter nos avis :)
Mici bicoup les amis !!! :^^:

PS : Faites comme Epok : Parlez-en autour de vous ! :D ;)
Chun-Li
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Je viens de jeter un coup d'oeil à ton blog Awalie, et je le trouve vraiment sympa. Je ne lis pas forcément le même genre de livres, mais j'adore la lecture et l'écriture alors ça fait toujours plaisir de voir d'autres passionnés partager leurs coups de coeur.
Bonne continuation !
Dernière modification par Chun-Li le 14 décembre 2011, 11:08, modifié 1 fois.
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective
texmurphyadventures’s avatar
Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

Tu lis quoi comme livres Chun-Li ?
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Chun-Li a écrit :Je viens de jeter un coup d'oeil à ton blog Awalie, et je le trouve vraiment sympa. Je ne lis pas forcément le même genre de livre, mais j'adore la lecture et l'écriture alors ça fait toujours plaisir de voir d'autres passionnés partager leurs coups de coeur.
Bonne continuation !
Merci Chun-Li ! :)
En terme de lectures, j'aime varier les plaisirs... Cependant, je ne lis pas les trucs du genre gore, horreur ou glauque. Comme mon blog débute, je n'ai pas encore eu le temps de mettre toutes mes lectures.
De plus, je parle d'abord des derniers sortis (ou récemment) avant de me jeter dans les plus anciens =)

Je vais bientôt attaquer le domaine de la BD d'ailleurs... Et ajouter un peu de films, ça ne sera pas du luxe ! :D
Chun-Li
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Tex Murphy, je lis un peu de tout (sauf chick-lit, bit-lit, horreur :^^: ), mais en ce moment j'ai une préférence pour les romans historiques ou au moins qui ont un contexte historique et sont basés en Asie, Afrique ou au Moyen-Orient.
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Hello !

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle présentation des articles en page d'accueil ?
Plus clair ? Moins ? Pratique ? Pas top ?
La moindre réponse me serait grandement utile !!!

HELP ! :help: :)

Je compte sur vous ;)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Personne n'a un avis à me donner ? De suggestions à faire ?
Je suis open ! Vous pouvez tout me dire, même si c'est négatif ! =)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Euh... Y-a-t-il des membres de PA qui passent encore de temps en temps sur mon blog ? :ops:
S'il y a des choses à changer ou ajouter, selon vous, je serais intéressée de les connaître afin d'améliorer ma tite "Boite" :yes:
Répondre
  • Information