Merci Epok ! ça me touche beaucoup !
J'espérais pouvoir partager mon envie et mon plaisir de la lecture en faisant ce blog... Si tu y trouves ton bonheur, et d'autres aussi, ça me ravie !!!
Je ne sais pas si je suis toujours très claire dans mes avis ou résumés perso, si je suis assez concise... Je doute beaucoup et souvent ! C'est pas toujours simple d'exprimer ce qu'on a ressenti à la lecture d'un roman, mais j'essaie de faire de mon mieux
Je n'ai pas la prétention de me comparer à de "vrais" chroniqueurs littéraires, je préfère d'ailleurs la simplicité des émotions et ressentis plutôt que l'analyse du texte, de sa syntaxe et cie... J'essaie également d'utiliser un langage simple et accessible par tous, plutôt que les mots un peu "pompeux" de la langue française, qui font super calé et pro mais que je trouve plus impersonnels et "froids"
A voir certaines réactions face à ce blog, ce "petit bout d'Awa", ça m'encourage et me donne vraiment envie de continuer ! Alors MERCI !!!!
(Parce que sans lecteur, sans partage, ce blog n'a pas de sens à mes yeux )
J'en profite pour remercier tout ceux qui passent régulièrement lire mes petits avis, qui laissent même des commentaires qui permettent d'échanger et de confronter ou conforter nos avis
Mici bicoup les amis !!!
PS : Faites comme Epok : Parlez-en autour de vous !