[PA d'Arg/FR] The Next BIG Thing (PC/Mac/iOS)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
WoM
Expert aventurier
Expert aventurier

Re: [News] The Next BIG Thing

On est en train de mettre les dernières touches à la traduction française...
Après, il faudra réfléchir au casting et enregistrer les voix.
Tiens, d'ailleurs si vous avez des idées de voix pour les personnages principaux... On a des pistes, mais rien n'est encore décidé. :D
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau ! :-)
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

tu bosses chez pendulo WoM ??
mais c'est enorme :shocked: =)

pour les voix bah je sais pas ...j'aime bien la voie française de bruce willis dans un jeu , ça donne une dimension hollywoodienne. mais apres je sais pas ca va peut etre pas aller avec le personnage...
WoM
Expert aventurier
Expert aventurier

Non, non, on est traducteurs indépendants et on bosse sur les jeux Pendulo notamment (les 3 Runaway par exemple). :)
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

okéééééé
d'ailleur j'ai refait runaway 3 pour le fun et il est pas si court que ça finalement :)

et les voies sont super bien choisis :2thumbs:
WoM
Expert aventurier
Expert aventurier

moucrabe a écrit :okéééééé
d'ailleur j'ai refait runaway 3 pour le fun et il est pas si court que ça finalement :)

et les voies sont super bien choisis :2thumbs:
Merci ! :)
On va essayer de faire aussi bien pour TNBT.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ah ! Il a une tête qui me plait bien ! :^^:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai collecté d'autres infos sur le scénario mais WoM me corrigera si je fais fausse route ! Pas toujours évident de traduire ! :^^:

Déjà dans la première partie du jeu, ça fait des étincelles entre les deux journalistes, Dan Allaire et Liz Murray qui ne se supportent pas, cependant, sont condamnés par leurs éditeurs à travailler ensemble. Votre mission: venir à bout des événements étranges dans l'industrie du cinéma. Les monstres et les humains vivent en harmonie, cela laisse beaucoup de place pour des personnages loufoques, des blagues et des citations de films cultes. En quelques minutes, il devient clair que The Next Big Thing se déroule dans un scénario fictif des années 50 à Los Angeles. Et au fait, quel est le rôle de l'homme invisible?

L'impact des centrales nucléaires sur le secteur agricole est tout aussi ridiculisé qu'un poète en souffrance à la recherche d'inspiration pour débiter des nouveaux poèmes, faisant en sorte que Dan soit considéré comme irresponsable. D'autres articles sont sur la liste des tâches à réaliser par le journaliste sportif et néanmoins charismatique : perte d'un emploi et espérance de vie pouvant se réduire de façon spectaculaire. Mais pas de problème, les tendances suicidaires n'existent pas plus que ce qui est entendu sur la mort et ses méthodes artificielles.

Bien déjanté quand même ! Waouuu ! ;)
WoM
Expert aventurier
Expert aventurier

Epok a écrit :J'ai collecté d'autres infos sur le scénario mais WoM me corrigera si je fais fausse route ! Pas toujours évident de traduire ! :^^:

Déjà dans la première partie du jeu, ça fait des étincelles entre les deux journalistes, Dan Allaire et Liz Murray qui ne se supportent pas, cependant, sont condamnés par leurs éditeurs à travailler ensemble. Votre mission: venir à bout des événements étranges dans l'industrie du cinéma. Les monstres et les humains vivent en harmonie, cela laisse beaucoup de place pour des personnages loufoques, des blagues et des citations de films cultes. En quelques minutes, il devient clair que The Next Big Thing se déroule dans un scénario fictif des années 50 à Los Angeles. Et au fait, quel est le rôle de l'homme invisible?

L'impact des centrales nucléaires sur le secteur agricole est tout aussi ridiculisé qu'un poète en souffrance à la recherche d'inspiration pour débiter des nouveaux poèmes, faisant en sorte que Dan soit considéré comme irresponsable. D'autres articles sont sur la liste des tâches à réaliser par le journaliste sportif et néanmoins charismatique : perte d'un emploi et espérance de vie pouvant se réduire de façon spectaculaire. Mais pas de problème, les tendances suicidaires n'existent pas plus que ce qui est entendu sur la mort et ses méthodes artificielles.

Bien déjanté quand même ! Waouuu ! ;)
Dan Murray et Liz Allaire ! :D
Déjanté, c'est le mot oui... Tous ceux qui avaient trouvé Runaway 3 trop "réaliste" seront aux anges. Avec TNBT, on retrouve le côté délirant d'un Runaway 2.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oups ! Merci WoM ! :^^:
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Encore quelques nouvelles images : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-next-big-thing/
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Achtung ! Achtung ! Cette vidéo réalisée par Adventure Treff vous dévoile un peu plus le jeu. Vous choisissez de la regarder un peu beaucoup à la folie ou... pas du tout ! :)

J'ai regardé juste un petit peu le début ! Une lichette ! Mmmmm miam miam ! :applaus:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Sympa à voir et de toute façon je ne comprends par trop l'allemand. Merci Epok :applaus: .
Image
WoM
Expert aventurier
Expert aventurier

Visiblement, il sortira en Allemagne avant la France et l'Angleterre.
Les audios US seront enregistrés la semaine prochaine, les audios français normalement début février.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci WoM ! :) The Next BIG Thing sort normalement fin janvier en Allemagne.
Répondre
  • Information