[PA d'Arg/FRst] Deponia (Multi)
- Mitsilove
- Aventurier expérimenté
Re: [News] Deponia
Merci pour ta réponse, sur mon disque j'ai 133 Go, ça suffit ou pas 

Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Oui sans problème il n'y a pas de conversion à faire : 133 - 5 reste 128 et comme je suppose que tu as un DD de 200 on est loin des 10%
.
Par contre je te conseille d'installer la démo car 2 GB de Ram et 2.5 GH de processeur c'est déjà une configuration importante pour qui ne joue qu'à des jeux d'aventure. Si la démo n'est pas stable (ce qui a été mon cas car config trop limite 1.5 GB Ram et 1.67 GH) ou si elle ne se lance carrément pas tu sais que tu peux économiser tes sous.
PS. Si tu veux connaître ta configuration exacte tu vas dans Démarrer, exécuter et tu tapes : dxdiag.
Pour la carte graphique tu cliques droit sur le bureau : propriété puis onglet paramètres. Là tu peux mettre tes pilotes à jours mais c'est plus simple de les installer directement sur le site de la marque comme Nvidia.
Parfois on a quand même des bonnes surprises des jeux qui passent juste juste soit parcequ'ils ont une option configuration minimale dans le menu du jeu soit parceque ton PC a été optimisé au max. voir les deux
.
Voilà j'arrête mon blabla
.

Par contre je te conseille d'installer la démo car 2 GB de Ram et 2.5 GH de processeur c'est déjà une configuration importante pour qui ne joue qu'à des jeux d'aventure. Si la démo n'est pas stable (ce qui a été mon cas car config trop limite 1.5 GB Ram et 1.67 GH) ou si elle ne se lance carrément pas tu sais que tu peux économiser tes sous.
PS. Si tu veux connaître ta configuration exacte tu vas dans Démarrer, exécuter et tu tapes : dxdiag.
Pour la carte graphique tu cliques droit sur le bureau : propriété puis onglet paramètres. Là tu peux mettre tes pilotes à jours mais c'est plus simple de les installer directement sur le site de la marque comme Nvidia.
Parfois on a quand même des bonnes surprises des jeux qui passent juste juste soit parcequ'ils ont une option configuration minimale dans le menu du jeu soit parceque ton PC a été optimisé au max. voir les deux

Voilà j'arrête mon blabla

- Mitsilove
- Aventurier expérimenté
Merci Maitrelikao, ce n'est pas du blabla, ça m'a bien aidé, j'ai pu mettre mes pilotes à jour grâce à toi
Et je téléchargerai la démo pour voir si ça fonctionne sur mon PC 

Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- Aventuria
Merci poussin.

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Démo faite et j'ai passé un excellent moment mais si comme Meg je n'ai pas tout compris. Vivement la démo en anglais avant le jeu lui même mais le sénar me semble béton
!

-
- Aventurier intrépide
p'tin vous êtes vraiment des extraterrestres, autant la demo de blackmirror3 en allemand j'avais reussit mais là, celle de deponia je comprend a peine les objectifs....
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Il te faut pour partir dans les hautes sphères et déguerpir de chez Toni (qui en a un peu ral le bol de toi) une pince coupante : facile à trouver, une brosse à dent en goguette qu'il faudra piégée avec le bon appât, une paire de chaussettes assorties (essaie la teinture maison) et un pot de pillules (tu vas vite en trouver un mais avec de la soude caustique idéale pour déboucher les éviers). Le reste c'est simple
...

- Epok
- Ange gardien de PA
Je vous l'avais dit de surveiller ce topic !
Vous avez une interview exclusive de Jan Müller-Michaelis de chez Daedalic Entertainment qui parle exclusivement pour vous membres de PA de son prochain petit bijou qui arrivera en France très prochainement.
Cette interview a été réalisée par notre grand reporter LFP et c'est à découvrir ici prestement !
Un grand merci LFP !

Cette interview a été réalisée par notre grand reporter LFP et c'est à découvrir ici prestement !
Un grand merci LFP !

- Yonah
- Grand aventurier
- Aventuria
Superbe. merci.

- vegetable man
- Petit aventurier
Super interview, très intéressant!
À mettre en parallèle avec le climat dans les studios d'autres développeurs de jeux d'aventure: Deponia ne peut-être que bon avec autant d'amour dans sa conception! Merci LFP!

À mettre en parallèle avec le climat dans les studios d'autres développeurs de jeux d'aventure: Deponia ne peut-être que bon avec autant d'amour dans sa conception! Merci LFP!

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- LFP
- Petit aventurier
De rien les zamis !! 

-
- Information
-