[PA d'Or/FRst] Tales of Monkey Island (Multi)
-
- Apprenti aventurier
Re: [News] Tales of Monkey Island
Sa y est j'ai finis le premier chapitre! Il m'aura fallu à peu prés entre 8 h et 10h et je me suis bien amuser, donc pour résumer, après s'être habitué à la nouvelle jouabilité et les nouveaux graphisme, et bien je me suis bien amuser, et oui même si la forme à un peu changer, je trouve que l'esprit et la qualité des énigme est rester donc on peut le dire: monkey island est de retour! Si je devais mettre une note à ce premier épisode sa serait 15/20.
- magorn
- Aventurier de PA
Recu sur ma boite mail
Keelhauler Gazette, Demandez le Keelhauler Gazette
Keelhauler Gazette, Demandez le Keelhauler Gazette
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- paracelse
- Aventurier de PA
Les voix sont-elle en français ou sous-titré ?
-
- Apprenti aventurier
Non actuellment le jeu n'est que en anglais, on peu toutefois activer les sous titre (en anglais eux aussi) qui aide. Apres tout dépend ton niveau d'anglais.Test la demo pour te faire une opinion, perso j'ai pas compris toutes les phrases et les balgues , mais dans l'ensemble j'ai quand meme reussie à comprendre certaine blague et les objectif globaux. Met lorceque il sortira en francais jhe me debrouiellerai pour l emprunter à quelque un ^^^.
- paracelse
- Aventurier de PA
- badboy38
- Aventurier intrépide
bon ben moi je viens de terminer la demo et je me suis bien amusé malgré le faite qu'elle soit si courte.
j'attends quand même qu'il soit en français car je crains que mon niveau en anglais ne soit pas au top pour faire tout le jeu .
j'attends quand même qu'il soit en français car je crains que mon niveau en anglais ne soit pas au top pour faire tout le jeu .

- WoM
- Expert aventurier
Si c'est comme d'habitude chez TellTale, il va falloir attendre que tous les épisodes soient bouclés et qu'ils aient trouvé un distributeur en Europe avant d'avoir des versions traduites. 

Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau !
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau !

-
- Aventurier de PA
Je confirme je leur ai posé la question, et sur les voix à l'étranger rien n'est prévu, par contre sur les sous-titres ils y ont pensé, par contre pas de prévision sur une éventuelle conception puis mise à disposition dans l'immédiat.
En attendant ça fait plaisir de retrouver Guybrush et si VF il y a ils auront intérêt à mettre le paquet pour une localisation de grande qualité, car la VO est des plus jouissives
Et voila donc mon test et le début du jeu en vidéo
Le Test
En attendant ça fait plaisir de retrouver Guybrush et si VF il y a ils auront intérêt à mettre le paquet pour une localisation de grande qualité, car la VO est des plus jouissives

Le Test
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
- Epok
- Ange gardien de PA
Merci Wedge ! 

- badboy38
- Aventurier intrépide
oui vraiment un grand merci wedge

- Epok
- Ange gardien de PA
Est-ce que quelqu'un parmi ceux qui ont joué, pourrait raconter en quelque ligne le début de l'histoire que je pourrais ajouter sur la fiche avec votre pitit nom bien sûr !
Les captures sont les bienvenues aussi et alors...si quelque chose pouvait faire office de box, quelque chose dans le jeu où on voit le nom de l'épisode, ce serait génial ! Je réclame, je réclame ! Merci beaucoup d'avance ! 

- magorn
- Aventurier de PA
Sortez vos pelles, la chasse au trésor commence sur Telltale Games
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- paracelse
- Aventurier de PA
- magorn
- Aventurier de PA
Je dois être très bête car j'ai au moins mis le double de temps. C'est peut être parce que j'ai joué sans les indices mais quand même.JVC a écrit :Tout est question d'attitude, si vous épuisez toutes les possibilités juste pour voir ce qu'il se passe, ou si au contraire vous filez droit, on comptera de 3 à 5 heures de jeu. Pas mal pour un 1/5 d'un jeu à 30€.
Alors mettre 13 à la durée de vie alors qu'il s'agit d'1/5 de jeu je trouve cela limite. Car ca annonce un jeu beaucoup plus long que ce qu'on a l'habitude de voir.
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- Yonah
- Grand aventurier
-
- Information
-