[Actu] Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth (Multi)
- celinemorin
- Expert aventurier
Re: [News] [News] Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth
oui malheureusement
- Epok
- Ange gardien de PA
La sortie d'un nouveau chapitre de la série Ace Attorney constitue toujours un événement à ne pas manquer pour ceux qui suivent les péripéties judiciaires de Phoenix Wright depuis ses débuts. Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth était d'ailleurs particulièrement attendu, ne serait-ce que parce que c'est la première fois qu'on nous donne l'occasion d'incarner un procureur et non un avocat de la défense. Hélas, un élément imprévu est venu jouer les trouble-fêtes et ternir notre enthousiasme pour ce nouvel opus.
Suite du test sur JVC
C'est chaud dans les commentaires...
Suite du test sur JVC

C'est chaud dans les commentaires...
- Aventuria
- Aventuria
Je ne sais plus quoi faire à propos de ce jeu. Je suis nulle en anglais.

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Je pense qu'il n'y a pas à regretter Aventuria, le test parle d'anglophone, je pense même que seuls les bilingues appréciront toutes les subtilités des jeux de mots. 

- badboy38
- Aventurier intrépide
alors ca c'est vraiment dommage.Sur ce coup la je ne felicite pas capcom

- Lostbrain
- Petit aventurier
- Localisation : Un peu plus loin sur la droite... Ah, trop tard, marche arrière...
On (avec un équipe, hein!) est en train de bosser sur une traduction dans notre si belle langue... On vient juste de commencer, alors il va falloir attendre un peu. 

Si Saint-Exupery à écrit "Dessine-moi un mouton.", Lostbrain à écrit lui "Ecrit-moi un tuto" ^^
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- LNP45
- Aventuria
Lostbrain tu nous fais un beau cadeau .... j'attendrai ...Lostbrain a écrit :On (avec un équipe, hein!) est en train de bosser sur une traduction dans notre si belle langue... On vient juste de commencer, alors il va falloir attendre un peu.
+3

- badboy38
- Aventurier intrépide
+4
mais comment allez vous l'integrer au jeu?

mais comment allez vous l'integrer au jeu?
- celinemorin
- Expert aventurier
- Lostbrain
- Petit aventurier
- Localisation : Un peu plus loin sur la droite... Ah, trop tard, marche arrière...
Bon déja ce liens pour info :http://aai-fr.blogspot.com/
Ensuite pour l'insertion, j'ai déja travaillé sur des trad de jeu PC, alors je peux affirmer qu'en bidouillant c'est possible de changer les textes. Bon là comme il s'agit d'un jeu DS j'avoue que je sais pas trop comment on va s'y prendre. Le plus logique serait d'utiliser une rom et de changer les fichiers des différents textes, mais c'est clairement pas mon rôle pour l'instant... Mais bon, c'est possible, d'autres team ont traduit des jeux DS par le passé...
Par contre, si on réalise une rom avec la trad, je vous enjoins tout de même a vous procurer le jeu original (j'vais pas faire de vous des hors la loi ^^ et comme ça je passe pas pour un pirate
)
Sinon, pour l'instant je n'ai fait que les deux premières affaires, et je trouve l'histoire plus agréable que celle d'Apollo Justice... Par contre les enquêtes sont d'une facilité décevante: Même en anglais, je n'ai commis aucune faute majeure pour l'instant... Les enquêtes (du moins les deux premières) sont un peu facile à mon goûts, mais le charme de la série est toujours là, et c'est le plus important!
Ensuite pour l'insertion, j'ai déja travaillé sur des trad de jeu PC, alors je peux affirmer qu'en bidouillant c'est possible de changer les textes. Bon là comme il s'agit d'un jeu DS j'avoue que je sais pas trop comment on va s'y prendre. Le plus logique serait d'utiliser une rom et de changer les fichiers des différents textes, mais c'est clairement pas mon rôle pour l'instant... Mais bon, c'est possible, d'autres team ont traduit des jeux DS par le passé...
Par contre, si on réalise une rom avec la trad, je vous enjoins tout de même a vous procurer le jeu original (j'vais pas faire de vous des hors la loi ^^ et comme ça je passe pas pour un pirate

Sinon, pour l'instant je n'ai fait que les deux premières affaires, et je trouve l'histoire plus agréable que celle d'Apollo Justice... Par contre les enquêtes sont d'une facilité décevante: Même en anglais, je n'ai commis aucune faute majeure pour l'instant... Les enquêtes (du moins les deux premières) sont un peu facile à mon goûts, mais le charme de la série est toujours là, et c'est le plus important!
Si Saint-Exupery à écrit "Dessine-moi un mouton.", Lostbrain à écrit lui "Ecrit-moi un tuto" ^^
- Joe monsters
- Aventurier averti
Re: [News] [News] Ace Attorney Investigations : Miles Edgewo
(Promis c'est le dernier topic d'Ace Attorney que je remonte
)
Pour ceux qui veulent jouer aux affaires 1 et 2 EN FRANCAIS, un patch est disponible ici : http://www.aai-fr.com/t599-sortie-du-pa ... -affaire-2

Pour ceux qui veulent jouer aux affaires 1 et 2 EN FRANCAIS, un patch est disponible ici : http://www.aai-fr.com/t599-sortie-du-pa ... -affaire-2
-
- Information
-