C'est vrai que Phoenix Wright n'est pas un vrai jeu DS mais il est tellement charismatique et une telle aura chez les joueurs ! Leur raisonnement n'est pas fondé ! On attend la fin du grand avocat et la série se vend super bien ici. On va se retrouver avec Phoenix Wright plus âgé, pourquoi a-t-il abandonné son cabinet ? On ne sait pas ! Ou alors si le 4 dévoile des réponses sur le 3, ça ne va pas être cool !wedge a écrit : A mon avis Nintendo préfère sortir le 4 avant probablement meilleur en terme de vente car vraiment DS, même si personnellement un package avec les deux jeux aurait pu être une bonne idée
[PA d'Argent] Ace Attorney 4 : Apollo Justice (Multi)
- Epok
- Ange gardien de PA

Re: [News ] Apollo Justice Ace Attorney (DS)
-
wedge
- Aventurier de PA

c'est un peu le risque, maintenat on ne peut que croiser les doigts et espérer que ce ne soit pas le cas. Ou alors boycotter le 4 à sa sortie tant que le 3 n'est pas dispo, ou dernière option, se trouver le troisième opus en version anglaise pour y jouer (ce qui est probablement l'option pour laquelle je vais opter
)
Allez et au passage une référence impressionannte a la serie de jeux dans un anime japonais c'est un extrait japonais sous titré anglais
http://www.gamespot.com/ds/adventure/ph ... r_vids;img
Allez et au passage une référence impressionannte a la serie de jeux dans un anime japonais c'est un extrait japonais sous titré anglais
- bassecal
- Expert aventurier

Vraiment bien fichue la référence, Phoenix Wright et Hunter y sont parfaits!
En ce qui concerne le 3, je ne pense pas que j'aurais le courage de me le faire en anglais, ça ne nécessite surement pas un niveau d'anglais insurmontable mais rien que l'idée d'affronter autant de texte me file mal au crane... j'attendrais donc sagement qu'il débarque en France, de toute façon j'ai à peine commencé le 2, il me reste de quoi attendre!
En ce qui concerne le 3, je ne pense pas que j'aurais le courage de me le faire en anglais, ça ne nécessite surement pas un niveau d'anglais insurmontable mais rien que l'idée d'affronter autant de texte me file mal au crane... j'attendrais donc sagement qu'il débarque en France, de toute façon j'ai à peine commencé le 2, il me reste de quoi attendre!
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
- Aventuria
Moi aussi j'attendrais car dans les Phoenix tout est dans le texte. 
- celinemorin
- Expert aventurier

Moi j'avais bien comme idée de boycotter le 4 à sa sortie en attendant que le 3 sorte mais je ne sais pas si j'aurais le courage d'attendre tout ce temps, ca m'embète sacrément de faire le 4 avant le 3 d'autant plus que ce ne sera pas le même avocat dans les deux.wedge a écrit :c'est un peu le risque, maintenat on ne peut que croiser les doigts et espérer que ce ne soit pas le cas. Ou alors boycotter le 4 à sa sortie tant que le 3 n'est pas dispo, ou dernière option, se trouver le troisième opus en version anglaise pour y jouer (ce qui est probablement l'option pour laquelle je vais opter)
Allez et au passage une référence impressionannte a la serie de jeux dans un anime japonais c'est un extrait japonais sous titré anglaishttp://www.gamespot.com/ds/adventure/ph ... r_vids;img
- Epok
- Ange gardien de PA

J'ai retrouvé la vidéo de Minae Matsukawa. Elle le sait la dame ! Argggg ! 
- Aventuria
Ouais ... j'embrouille tout le monde et hop le tour est joué.

- Epok
- Ange gardien de PA

Le 12 février pour les Etats-Unis dans ce communiqué de presse. Il arrive. C'est certain que de jouer au 4 avant le 3, c'est...mais pouvoir exploiter les possibilités de la DS
comme dans le dernier chapitre de Ace Attorney. Souffler sur la console pour enlever la poudre d'empreintes, c'est quand même incroyable. Si je fais ça sur mon PC, c'est autre chose que j'enlève. 
-
wedge
- Aventurier de PA

et un nouveau trailer, enfin un remake en anglais dira-t-on 
http://www.jeuxvideo.tv/apollo-justice- ... 05822.html
Bon ben avec tout ca je crois que j'aurai du mal a attendre la sortie euro
http://www.jeuxvideo.tv/apollo-justice- ... 05822.html
Bon ben avec tout ca je crois que j'aurai du mal a attendre la sortie euro
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
- Aventuria
Bien de ton avis wedge. Ca va être longuet.
- Epok
- Ange gardien de PA

Il y a une démo ici, la première enquête ! 
- Aventuria
Super poussin. Merci.

- Joe monsters
- Aventurier averti

Ah vraiment sympa cette démo (juste assez courte pour découvrir le jeu un petit peu et donner envie de l'avoir tout de suite ^^').
J'attends le jeu avec impatience
.
J'attends le jeu avec impatience
-
wedge
- Aventurier de PA

très sympa mais alors c'est troooooooop court juste alors que ca commence a devenir intéressant il nous fait le coup de l'extinction de voix :'( :'( :'(. Bon ben je crois que dans un peu moins d'un mois je vais faire des petites recherche côté boutique d'import 
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Quel but à cette vie ?
- Joe monsters
- Aventurier averti

D'aprés gamefaqs, Trials and Tribulations serait prévu pour le 21 mars 2008 en europe et Apollo Justice pour le 7 mars 2008 en europe.
Deux jeux en un mois ? Ca parait peu probable. Néanmoins gamefaqs est un site assez fiable et Apollo Justice étant le début d'une nouvelle série ace attorney, peut être que ça ne dérange pas capcom de sortir le 3 et le 4 le même mois.
Liens :
Date de sortie de Phoenix Wright : Trials and Tribulations
Date de sortie Apollo Justice
Deux jeux en un mois ? Ca parait peu probable. Néanmoins gamefaqs est un site assez fiable et Apollo Justice étant le début d'une nouvelle série ace attorney, peut être que ça ne dérange pas capcom de sortir le 3 et le 4 le même mois.
Liens :
Date de sortie de Phoenix Wright : Trials and Tribulations
Date de sortie Apollo Justice
-
- Information
-