pour mon premier jeu sous dos qui etait comanche la simu d'helicopter il m'a fallu 3 jour pour l'installer et il n'y avait que 3 disquettes

heuresement un amis est venu a mon aide mais quel frustration pendant 3 jours :kopfwand:

Ca tombe bien alors : dos box tourne exactement le dos, une fois qu'on l'a paramétré :laya28 a écrit : J'ai franchement la nostalgie du dos ou c'était mille fois plus simple à installer!! (pour dire ma frustration!)Car j'ai peu connu vu que j'ai commencé l'informatique en 95 l'année de Win95!!!
laya28 a écrit :Rhahhh! Ca fait des années que j'essaye d'avoir le premier volet, pour être téléchargé il l'est mais pour le lire c'est autre chose! Je ne sais pas me servir de la dosbox et scumm(je sais pas quoi!) aussi! Je sais que ce jeu est devenu un abandonware et ça m'énerve!
laya28 a écrit :merci Yonah mais je vais attendre la visite d'un ami plus calé que moi en informatique pour qu'il voit ça mais je vais lui envoyé la page!!
Tu a juste à suivre les instrutions pas à pas : il y a même des photos d'écrans pour te guider pour que tu ne commettes pas la moindre erreur... Ca devient de la mauvaise volonté, là, nan ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité