Ce que tu m'en dis de XON me tente

J'ai bien entendu parler aussi de Tunguska sur Android mais les commentaires n'étaient pas très favorables et puis ayant le CD je préfère le refaire sur PC.
.un jeu d'aventure assez court avec des énigmes à résoudre
https://www.youtube.com/watch?v=kYw_tw__7owCherche des personnages cachés dans des paysages minitatures, dessinés à la main et interactifs. Ouvre des tentes, taille des buissons, claque des portes, et taquine des crocodiles ! Grooooaaaarrrr !!!
Pour en savoir plus (images, vidéos, avis) c'est sur iPhone.fr.“Love You to Bits” est une aventure point & click de science-fiction spatiale : délirante et adorable, 100% visuelle et pleine de puzzles.
Suivez les pas de Kosmo, un explorateur spatial novice et maladroit, à la recherche de Nova sa petite amie robot. A la suite d’un accident fatal, les pièces de Nova sont éparpillées dans l’ensemble de l’univers : Kosmo fera tout son possible pour récupérer les pièces de Nova, la reconstruire et recommencer leur histoire.
Explorez les planètes énigmatiques peuplées d’aliens absurdes, d’hallucinants puzzles spatio-temporels, et de souvenirs rémanents. Découvrez l’émouvante et touchante histoire d’amour de Kosmo et Nova à travers chaque niveau !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités