[PA d'Or/FRst] Gray Matter (PC/Xbox 360)
- Epok
- Ange gardien de PA
Re: [News] Gray Matter
Merci wegde et paracelse ! 

- Gabriel
- Aventurier en herbe
Ça y est c'est le jour J. Y en a qui l'ont déjà commencé ? Moi je l'attends il arrive par la poste demain normalement 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- Aventuria
Merci paracelse.
Il est arrivé mais ....

Il est arrivé mais ....

- Yonah
- Grand aventurier
Je viens de recevoir la version française.
Mais je vais attendre d'avoir tout mon temps pour pouvoir le savourer tranquillement.

Mais je vais attendre d'avoir tout mon temps pour pouvoir le savourer tranquillement.
- Epok
- Ange gardien de PA
Ben moi je l'ai mais il plante. Dès le lancement, je n'ai aucun texte même sur la page d'entrée et après, c'est le trou noir. J'ai dû faire un arrête sauvage. Ca commence bien ! C'est quoi ce Framework ? Je suis sous Vista, je ne sais pas lequel prendre. Le 2.0, c'est pour XP ! 

-
- Aventurier intrépide
ouch pas glop
je sais pas trop... le dernier framework c'est le 4 je crois , essaye celui là.

je sais pas trop... le dernier framework c'est le 4 je crois , essaye celui là.
- Epok
- Ange gardien de PA
Je viens de prendre celui qui est fourni sur le disque et il y a une erreur à l'installation. Coool ! C'est le 3.5 qui comprend le 2.0. Ca ne marche pas !
Je vais faire des news, des fiches, ça va me détendre...la corde Moucrabe !
ougs kiki serré...dead ! 

-
- Aventurier intrépide
j'ai mieux q'une corde , j'ai un lien
va sur cette page http://forum.dtp-entertainment.com/view ... 52&t=17179 ya surement la solution a ton problème.

va sur cette page http://forum.dtp-entertainment.com/view ... 52&t=17179 ya surement la solution a ton problème.
- Epok
- Ange gardien de PA
Mais c'est quoi ce fichier Moucrabe ? Ca me fait un peu peur de télécharger des trucs que je ne maîtrise pas du tout. Comment ça devient trop compliqué de jouer sur PC. Le début de la mort du jeu d'Aventure sur cette plateforme viendra peut-être par là finalement.
Vives les consoles sincèrement, vraiment !
Au moins, tu installes ton jeu et tu n'as pas ces problèmes, de logiciels complémentaires. C'est ziant et ça me saoule avec les années qui passent.
Fin de semaine, envie de te faire plaisir et ça plante nom de dieu. C'est là que je regrette mon vieux Windows 95 que je rebrancherai demain. C'est moins beau visuellement mais ça marche au moins. Avoir attendu 7 ans pour ne pas pouvoir joué.....Arggggg ! Je suis dégoûtée ! Je vieillis aussi, je suis larguée, plus le courage d'éventrer mon PC pour voir ce qu'il y a dedans. Je vais attendre Rhem 4. Dommage !
Merci Moucrabe quand même !

Fin de semaine, envie de te faire plaisir et ça plante nom de dieu. C'est là que je regrette mon vieux Windows 95 que je rebrancherai demain. C'est moins beau visuellement mais ça marche au moins. Avoir attendu 7 ans pour ne pas pouvoir joué.....Arggggg ! Je suis dégoûtée ! Je vieillis aussi, je suis larguée, plus le courage d'éventrer mon PC pour voir ce qu'il y a dedans. Je vais attendre Rhem 4. Dommage !
Merci Moucrabe quand même !

-
- Aventurier intrépide
je suis pas un expert alors je vais faire une réponse toute con :NETframework sert a faire fonctionner le jeu
le fichier apparemment est un programme qui va régler ton problème. t'inquiète ça va pas tout casser
au pire ça marchera pas.

le fichier apparemment est un programme qui va régler ton problème. t'inquiète ça va pas tout casser

au pire ça marchera pas.
- Epok
- Ange gardien de PA
Il y a 10 ans en arrière, j'aurais passé le PC par la fenêtre. 10 ans plus tard, tu me fais rire et le PC reste en place. Tu es trop mimi moucrabe !moucrabe a écrit :au pire ça marchera pas.

- LNP45
Avoir attendu 7 ans pour ne pas pouvoir joué.....Arggggg !

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
J'espère vraiment que ça va fonctionner Epok, si non squatte un PC avec XP. J'ai poussé toutes les options à fond et ça passe super avec ma petite machine. Parfois les cinématiques se mettent en boucles mais il suffit de les passer avec esc. Une petite difficulté pour faire avancer Sam au début du chapitre 8 mais en double cliquant ça finit par passer. Eh oui chapitre 8, en fait je viens de le finir, ce jeu est tombé dans un bon créneau à la fois financier et timing pour moi. Maintenant disette pour quelques temps au moins.
En attendant je n'ai qu'un mot à dire sur Gray matter : DELIRE!
Je vous souhaite un très bon amusement à tous!
En attendant je n'ai qu'un mot à dire sur Gray matter : DELIRE!

Je vous souhaite un très bon amusement à tous!
- Gabriel
- Aventurier en herbe
Reçu aujourd'hui, je me suis fait le chapitre 1 ce soir...
Bon sûrement à cause de la fatigue et parce qu'il ne se passe pas grand chose au début, mais je trouvais ça un peu soporifique, les dialogues manquaient peut-être un peu de pêche (faut dire que les deux derniers jeux d'aventure auxquels j'ai joué c'était So Blonde et Runaway 3, donc j'ai plus l'habitude de rythmes "+ lent")...
Sinon le truc des barres de progression c'est sympa : j'aurai pu torcher le niveau rapidement mais j'ai surveillé les fameuses barres et ça m'a permis de faire quelques "quêtes annexes" qui évitent de rusher à la fin du chapitre et rallonge un peu plus (artificiellement certes) la durée de vie du jeu (perso je pense pas que je le recommencerais juste pour avoir 100% donc je préfère tout réussir du premier coup).
Epok : .NET framework : tu n'a pas moyen d'installer la dernière version à jour avec un bon vieux coup de microsoft update ? Moi en tout cas à part DirectX on m'a proposé aucune autre install (je tourne sous Seven)
Bon sûrement à cause de la fatigue et parce qu'il ne se passe pas grand chose au début, mais je trouvais ça un peu soporifique, les dialogues manquaient peut-être un peu de pêche (faut dire que les deux derniers jeux d'aventure auxquels j'ai joué c'était So Blonde et Runaway 3, donc j'ai plus l'habitude de rythmes "+ lent")...
Sinon le truc des barres de progression c'est sympa : j'aurai pu torcher le niveau rapidement mais j'ai surveillé les fameuses barres et ça m'a permis de faire quelques "quêtes annexes" qui évitent de rusher à la fin du chapitre et rallonge un peu plus (artificiellement certes) la durée de vie du jeu (perso je pense pas que je le recommencerais juste pour avoir 100% donc je préfère tout réussir du premier coup).
Epok : .NET framework : tu n'a pas moyen d'installer la dernière version à jour avec un bon vieux coup de microsoft update ? Moi en tout cas à part DirectX on m'a proposé aucune autre install (je tourne sous Seven)
-
- Information
-