[Aide] Dracula 3
-
pegaze
- Apprenti aventurier

Re: Sortie du puit (Dracula 3)
petite precision les symbols a dessiner son soit le pentacle ou pi ou l'echelle ou le drident ou la croix invercé voir pit etre le sang va savoir en tout qu'a ça peut aider de le savoir!
-
pegaze
- Apprenti aventurier

Re: derniere epreuve les 7 piliers
merci! j'avai tout faut j'avai laissé le mirroir sur le puit ,c'est balot ça!du coup j'vai le voir ce mignon!je suis pas sur que tout le monde arrive a le finir ce jeux sans ce precieux forum,merci encors 
- Scally
- Apprenti aventurier

Re: Détacher le microfilm de la lettre (dracula3)
Bonjour à tout,
encore moi!
Maintenant je suis un peu désespéré et frustré. Je ne sais pas, que je dois faire. Depuis presque 2 jours, je n'avance pas dans le jeu. Après que j'ai désamorcé la bombe à la porte dans ma chambre, un paquet d'Irina se trouvait sur la table. Je pouvais ouvrir le paquet, mais ne pouvais pas prendre la nouvelle. Pourquoi pas, je ne peux pas la prendre, je ne sais pas. Là l'ail se trouve dans le paquet. Désamorcer la bombe, aucun problème n'était pour moi.
Alors, je suis aller à Maria, mais elle était loin. J'ai réparé des castes de protection si bien que j’ai maintenant la lumière dans le laboratoire. J'ai découvert Janos dans le cercueil et j’ai examiné tout chez lui. J'ai téléphoné au professeur de Krüger. Il me disait que je dois faire les tests de sang supplémentaires. J'étais dans le logement de Maria/Martha et j’ai examiné là tout. J'ai rangé le coffret de Martha dans la commode de manière ouverte les images au mur. Dans le laboratoire de photo, j'ai mis la lettre du professeur de Krügers sur la plaque de verre et j’ai essuyé la lettre avec l'éponge violette. Maintenant, je crois dans la pince il est le microfilm. J'ai mis le microfilm dans le microscope et j’ai la mis une feuille vide de papier et j’ai mis le commutateur de microscope sur "on". J'ai éteint la lumière rouge. Mais il n'arrive rien. Je pense, je dois retirer alors avec la pince le papier encore de microscope et le mettre dans une peau de métal et arroser un liquide dans la peau. Mais lequel ?
Maintenant, j'ai ainsi beaucoup de chantiers de construction dans le jeu et je ne sais pas ,que je dois faire d'abord, puisque rien ne fonctionne. Où est-ce que je dois continuer maintenant le mieux ? Est-ce que je devais continuer seulement dans le photolabor?
J'ai comblé la batterie dans l'espace où je dois faire les 2èmes tests de sang.
Peut-être, quelqu'un peut m’aider ? Step by step. C'était très gentil. (Peut-quelqu'un donc me comprendre ?)
Merci par avance de m'apporter de l'aide.
LG Scally
encore moi!
Maintenant je suis un peu désespéré et frustré. Je ne sais pas, que je dois faire. Depuis presque 2 jours, je n'avance pas dans le jeu. Après que j'ai désamorcé la bombe à la porte dans ma chambre, un paquet d'Irina se trouvait sur la table. Je pouvais ouvrir le paquet, mais ne pouvais pas prendre la nouvelle. Pourquoi pas, je ne peux pas la prendre, je ne sais pas. Là l'ail se trouve dans le paquet. Désamorcer la bombe, aucun problème n'était pour moi.
Alors, je suis aller à Maria, mais elle était loin. J'ai réparé des castes de protection si bien que j’ai maintenant la lumière dans le laboratoire. J'ai découvert Janos dans le cercueil et j’ai examiné tout chez lui. J'ai téléphoné au professeur de Krüger. Il me disait que je dois faire les tests de sang supplémentaires. J'étais dans le logement de Maria/Martha et j’ai examiné là tout. J'ai rangé le coffret de Martha dans la commode de manière ouverte les images au mur. Dans le laboratoire de photo, j'ai mis la lettre du professeur de Krügers sur la plaque de verre et j’ai essuyé la lettre avec l'éponge violette. Maintenant, je crois dans la pince il est le microfilm. J'ai mis le microfilm dans le microscope et j’ai la mis une feuille vide de papier et j’ai mis le commutateur de microscope sur "on". J'ai éteint la lumière rouge. Mais il n'arrive rien. Je pense, je dois retirer alors avec la pince le papier encore de microscope et le mettre dans une peau de métal et arroser un liquide dans la peau. Mais lequel ?
Maintenant, j'ai ainsi beaucoup de chantiers de construction dans le jeu et je ne sais pas ,que je dois faire d'abord, puisque rien ne fonctionne. Où est-ce que je dois continuer maintenant le mieux ? Est-ce que je devais continuer seulement dans le photolabor?
J'ai comblé la batterie dans l'espace où je dois faire les 2èmes tests de sang.
Peut-être, quelqu'un peut m’aider ? Step by step. C'était très gentil. (Peut-quelqu'un donc me comprendre ?)
Merci par avance de m'apporter de l'aide.
LG Scally
- YAZ
Tu as deux choses en cours :Scally a écrit :Il me disait que je dois faire les tests de sang supplémentaires.
Je pense, je dois retirer alors avec la pince le papier encore de microscope et le mettre dans une peau de métal et arroser un liquide dans la peau.
1) développer la photo à partir du microfilm
2) réaliser la seconde analyse de sang
Pour le microfilm, tu as tout fait, ou presque :
- WITCH2
- Petit aventurier

Re: Dracula 3 - Granulo
BEN OUI EFFECTIVEMENT J'AI MIS L'AIL EN BOITE ET OUVERT LE TIRROIR TROUVER LE PASSEPORT,JÈAI APPELLER LE POLICIER QUI ME DIT DE PARTIR SINON JE VAIS AVOIR DES PROBLEMES ????JE NE VOIS VRAIMENT PAS CE QUI ME MANQUE..ET TOI??MERCI DE REFLECHIR AVEC MOI.

WITCH plus on est de fou plus on rit.
- WITCH2
- Petit aventurier

ben voila j'ai a nouveau ecrit en majuscule,desole pour mon precedent message.

- Scally
- Apprenti aventurier

Plusieurs remercie, YAZ!
J'ai compris cela jusque là. J'ai aussi rempli toutes les peaux de métal des liquides chimiques, comment cela se trouve décrit dans l'instruction. Dans la première peau, on voit aussi en photo un changement apres 12 secondes. Si je mets cependant alors le papier dans la 2ème peau et je voulais le mettre après 7 secondes dans la 3ème peau, il me dit toujours : Le tirage est bon a jeter. Que signifie-cela ?
Est-ce que je dois remplir sans cesse nouvellement donc les peaux, si cela n'a pas marché ? Est-ce que je suis trop lent qu'est-ce que je rends faux ? Je suis déjà tout à fait fou. Je pourrais pleurer parce que cela ne fonctionne pas.
LG Scally
J'ai compris cela jusque là. J'ai aussi rempli toutes les peaux de métal des liquides chimiques, comment cela se trouve décrit dans l'instruction. Dans la première peau, on voit aussi en photo un changement apres 12 secondes. Si je mets cependant alors le papier dans la 2ème peau et je voulais le mettre après 7 secondes dans la 3ème peau, il me dit toujours : Le tirage est bon a jeter. Que signifie-cela ?
Est-ce que je dois remplir sans cesse nouvellement donc les peaux, si cela n'a pas marché ? Est-ce que je suis trop lent qu'est-ce que je rends faux ? Je suis déjà tout à fait fou. Je pourrais pleurer parce que cela ne fonctionne pas.
LG Scally
- papy59
- Aventurier averti

Parfois il suffit d'un détail pour être bloqué !
As tu mis en ordre les tableaux dans la chambre de Martha ?
As tu rempli ton bidon d'essence ?
As tu parlé au fossoyeur ? A Ionel ?
As tu mis en ordre les tableaux dans la chambre de Martha ?
As tu rempli ton bidon d'essence ?
As tu parlé au fossoyeur ? A Ionel ?
un secret ne vaut que s'il est partagé
- papy59
- Aventurier averti

- papy59
- Aventurier averti

Je crois que les temps donnés sont juste indicatifs , c'est a toi d'apprécier le développement .
Lorsque tu vois la photo apparaitre dans le premier bac , tu passes au second et ainsi de suite !
Non , il n'est pas nécessaire de renouveler les mélanges .
Lorsque tu vois la photo apparaitre dans le premier bac , tu passes au second et ainsi de suite !
Non , il n'est pas nécessaire de renouveler les mélanges .
- WITCH2
- Petit aventurier

HELLO PAPY POUR LE FOSSOYEUR C'EST OK,IONEL AUSSIBIDONESSENCE JE VAIS VÉRIFIER ET POUR LES CADRES JE VERIFIE A NOUVEAU.POUR LA FOUTUE CORNEILLE ON FAIS QUOI??????MERCI DE TON TEMPS CAR LA JE STAGNE.

- Aventuria
Tu peux laisser la corneille crier tout son saoul.
As-tu récupéré le briquet ? Mais tu as peut-être terminé avec la chambre de Janos.
As-tu donné le gramophone à Ionel ?
As-tu regardé tout ton courrier et celui de l'inventaire ?
As-tu vu les 2 cercueils ?
As-tu récupéré le briquet ? Mais tu as peut-être terminé avec la chambre de Janos.
As-tu donné le gramophone à Ionel ?
As-tu regardé tout ton courrier et celui de l'inventaire ?
As-tu vu les 2 cercueils ?
- Aventuria
Pour le premier bac sort la photo dès que tu vois apparaître quelque chose dessus.
Pour les autres bacs dès que tu vois un changement de teinte tu sors la photo.

Pour les autres bacs dès que tu vois un changement de teinte tu sors la photo.
- WITCH2
- Petit aventurier

HELLO AVENTURIA,OUI J'AI TROUVER LE BRIQUET LU LE COURRIER PARLER A IONEL MAIS RIEN N'Y FAIS VRAIMENT JE SUIS B A
POUR LA CORNEILE MERCI ELLE CRIERA ENCORE LONTEMPS ALORS.MERCI.AH NON C,EST PAS VRAI J'ECRIS ENCORE EN MAJUSCULE!

- papy59
- Aventurier averti

Et si (comme préconisé de temps en temps ) tu jetais un oeil sur les passages soulignés de la bible ?
-
- Information
-