Ayéééééé !!!! J'ai enfin découvert le fameux AVATAR !
Et... Whouaaaa !!! J'en suis encore baba ! Ce film est vraiment superbe et on a vraiment envie d'y croire (on s'y croit d'ailleurs le temps du film, tellement les détails sont bien faits) !
Bravo à James Cameron d'avoir tenté un truc pareil et de l'avoir si bien réussi !!!
Je me suis régalée et je me régalerai certainement d'autres fois puisqu'il est à la maison désormais
Seul bémol : Le Blu-Ray ! Je m'étais dit qu'un film comme ça méritait que je mette la dépense pour avoir une belle image HD et le son HD qui va avec ! (j'ai tout le matos pour...)
Et là : Grosse déception !!! Le film en français est uniquement en DTS ! Seul la version anglaise originale est en HD !
Et ensuite un détail m'a franchement laissée dubitative : Avec le blu-ray, il y a 1 DVD... Je m'était dit que ça devait être un DVD de bonus : bin non !

Ils nous mettent le DVD du film (alors qu'on a le film sur le support Blu-ray)... Mais où est l'intérêt de ça ?? Je me demande encore
Et moi qui adore regarder les making off, interviews et autres bonus : Rien !!! Que dalle !
Donc : Prenez le film en DVD ! ça vous coutera moins cher et vous aurez la même chose... (pour ceux qui n'ont pas déjà acheté, bien sûr)
Et encore Bravo pour ce film vraiment superbe ! Une pure évasion et de la magie dans chaque détail du décor : J'adore !