Impressionnant la ressemblance quand même, dans les gestes, les attitudes...Sinon, quelqu'un a vu Avatar ?
Films coup de coeur
- Epok
- Ange gardien de PA

Re: La dernière séance
xb3un8&related=0"
Impressionnant la ressemblance quand même, dans les gestes, les attitudes...Sinon, quelqu'un a vu Avatar ?
- Aventuria
Oui, j'ai vu Avatar. Ce film est magnifique, poétique, paysages fabuleux, les persos attachants. 
Un univers féérique et magique.^_____^
Un univers féérique et magique.^_____^
- YAZ
Yep ! J'ai fait d'ailleurs une critique rapide dans le post QuizzCinéEpok a écrit :Sinon, quelqu'un a vu Avatar ?
- Epok
- Ange gardien de PA

C'est pareil, je vais rarement au ciné mais j'ai bien envie de faire l'effort pour une fois. Merci beaucoup ! Je suis convaincue ! 
- Aventuria
En relisant le message de YAZ je me suis rendue compte que j'avais oublié la musique. Elle est vraiment belle ....
Honnêtement au départ le film ne me disait trop rien, mais je suis ravie de l'avoir vu.
Bon film poussin.
Honnêtement au départ le film ne me disait trop rien, mais je suis ravie de l'avoir vu.
Bon film poussin.
- Awalie
- Aventurier d'exception

Re: Films coup de coeur
Un film coup de coeur que je viens de découvrir : Pénélope !
Une sorte de conte de fée moderne, bien fait et remplie de poésie et de tolérance... J'ai beaucoup aimé cette histoire un peu décalée, d'une fille qui nait avec une malédiction : Elle a le nez et les oreilles d'un cochon !
Va-t-elle réussir à conjurer le sort, à trouver quelqu'un qui pourrait l'aimer telle qu'elle est ?...
Il vous suffit de voir ce film léger, dont le scénario est original et bien trouvé. Christina Ricci y est vraiment attachante
Une sorte de conte de fée moderne, bien fait et remplie de poésie et de tolérance... J'ai beaucoup aimé cette histoire un peu décalée, d'une fille qui nait avec une malédiction : Elle a le nez et les oreilles d'un cochon !
Va-t-elle réussir à conjurer le sort, à trouver quelqu'un qui pourrait l'aimer telle qu'elle est ?...
Il vous suffit de voir ce film léger, dont le scénario est original et bien trouvé. Christina Ricci y est vraiment attachante
- Epok
- Ange gardien de PA

Je suis allée voir Shutter Island sur la grande toile. Rarement, je me déplace dans un ciné mais là, je ne regrette pas mon choix. Un excellent moment et très envie de le revoir en DVD ! 
- Heimdall
- Aventurier de PA

J'ai été le voir ce soir et pareil, je l'ai trouvé énorme.
On oscille en permanence entre vérité et mensonge, réalité et hallucination... si bien qu'au bout d'un moment on ne distingue plus le vrai du faux jusqu'au final où tout s'éclaire.
Dès que je suis sorti de la salle, j'ai eu envie de le revoir, non pas pour mieux comprendre (car tout est très clair en fin de compte) mais pour mieux apprécier de revoir certaines scènes clef en connaissant la fin ^^
Di Caprio est un excellent acteur.
On oscille en permanence entre vérité et mensonge, réalité et hallucination... si bien qu'au bout d'un moment on ne distingue plus le vrai du faux jusqu'au final où tout s'éclaire.
Dès que je suis sorti de la salle, j'ai eu envie de le revoir, non pas pour mieux comprendre (car tout est très clair en fin de compte) mais pour mieux apprécier de revoir certaines scènes clef en connaissant la fin ^^
Di Caprio est un excellent acteur.
- Epok
- Ange gardien de PA

Spoil sur Shutter Island si tu ne l'as pas vu. Puisque tu as partagé ce moment Heimdall, de mémoire:
Tu as repéré d'autres indices ? Allez voir ce film, vous ne serez certainement pas déçus !

- Heimdall
- Aventurier de PA

Epok a écrit :
- Epok
- Ange gardien de PA

Combien de mois avant de se faire plaisir pour revoir ce film ? C'est 4, je crois après la sortie du jeu en boîte ? Je me trompe ?
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Je l'ai vu cet après midi. J'ai surtout apprécié la qualité des acteurs Di Capprio en tête et la réalisation superbe. Par contre mais je suis une mauvaise spectatrice pour ça. A part
- Epok
- Ange gardien de PA

Merci Maitrelikao !
Le film sort en juin sur DVD pour info. Sinon, comment j'ai été déçue avec 2012 ! Les effets spéciaux sont superbes, c'est vrai mais l'histoire n'a aucune profondeur. Un petit sourire de temps en temps pour l'humour. Là, j'ai acheté Démineurs et Par delà le Bien et le Mal. Je vais voir de quoi ça cause !

- Awalie
- Aventurier d'exception

Dernière découverte très rafraichissante : Little Miss Sunshine !
Une famille qui est loin de représenter le bon modèle américain comme on a l'habitude de les voir (mais néanmoins tellement plus "normal") va se voir entrainée le temps d'un week end par une petite fille adorable...
Un film dans un genre assez loufoque qui fait sourire et change bien les idées !
Des thèmes difficiles sont pourtant abordés (suicide, drogue, frustration, désillusions...) mais ils sont fait de telle façon qu'à aucun moment on tombe dans le tragique.
A conseiller donc
Une famille qui est loin de représenter le bon modèle américain comme on a l'habitude de les voir (mais néanmoins tellement plus "normal") va se voir entrainée le temps d'un week end par une petite fille adorable...
Un film dans un genre assez loufoque qui fait sourire et change bien les idées !
Des thèmes difficiles sont pourtant abordés (suicide, drogue, frustration, désillusions...) mais ils sont fait de telle façon qu'à aucun moment on tombe dans le tragique.
A conseiller donc
- Epok
- Ange gardien de PA

Avatar sort le 21 sur DVD ! j'ai raté le rendez-vous ciné ! Je fonce l'acheter ! 
-
- Information
-