A quel jeu vidéo d'aventure jouez-vous actuellement ?
- bassecal
- Expert aventurier
- Aventuria
- pimousse
- Grand aventurier
- perline
- Grand aventurier
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
J'ai eu tellement de mal à accrocher à l'ambiance que je n'ai même réessayé d'ouvrir la porte du belvédère. Je n'étais fan ni de Black mirror, ni de Reprobates, et ça ne s'est pas amélioré avec ce titre, ma "passion" pour l'équipe des créateurs...
EDIT : j'ai déplacé les post concernant le débat 2D / 3D dans un sujet qui leur est propre ; vous pouvez le retourver ici.
EDIT : j'ai déplacé les post concernant le débat 2D / 3D dans un sujet qui leur est propre ; vous pouvez le retourver ici.
- Le Duke
- Apprenti aventurier
- mistigri
- Aventurier de PA
- Aventuria
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Je suis en train de jouer à Runaway 2 (Merci Titi !). Eh bien... Même sentiment que pour le un
Je ne suis pas plus emballée que cela. J'en suis au chapitre 2, avec les militaires et le bar tenu par la nympho et je trouve qu'il y a beaucoup de dialogue pour pas grand chose. Après les dialogues sont bien traduits, il y a eu un vrai effort pour faire quelque chose de beau et tout ça. Mais je crois que je trouve ces deux jeux trop frustrants : je me sens étriquée dans les trois tableaux qu'il propose pour avancer. Les enigmes sont réfléchies conçues pour bloquer raisonnablement le joueur, augmentant sa durée de vie : six heures pour faire le premier chapitre sans soluce, alors qu'en réalité, il n'y a pas de quoi fouetter : trois grosses enigmes (l'arbre, le rocher de Casse-bonbon et le pont), qui m'ont donné trop de fil à retorde et donc à leur réolution je me suis sentie conne et néophyte... Franchement j'adhère mal au concept.

-
- Compte désactivé
- beginner
- Aventurier virtuose
J'ai volontairement zappé le message de Londeau (je viens d'acheter les 2 jeux)...mais pas encore installés. Je voudrais avancer et finir Atlantis 3 avant mais retours bureau intempestifs (patch téléchargé mais je ne sais pas comment on le met), alors j'alterne entre la boîte à malice et SUDOKU...

qui jouera vivra
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- YAZ
Et bien, perso, j'avais un jeu symapthique en cours ("The Moment of Silence"), mais là, depuis très peu de temps, j'ai d'autres intérêts vidéoludiques qui se sont ajoutés :
- eXperience112 (que j'ai patché aujourd'hui-même. La différence avec la version bêta est surprenante ! Qualité, esthétisme, finition, tout est nikel !)
- Nostradamus (que j'ai reçu aujourd'hui-même ^_^ ... Beau ! L'est beau, ce jeu !! 0_0)
Ah ! Que mon week-end va être chargé ! ^^"
- eXperience112 (que j'ai patché aujourd'hui-même. La différence avec la version bêta est surprenante ! Qualité, esthétisme, finition, tout est nikel !)
- Nostradamus (que j'ai reçu aujourd'hui-même ^_^ ... Beau ! L'est beau, ce jeu !! 0_0)
Ah ! Que mon week-end va être chargé ! ^^"
- Awalie
- Aventurier d'exception
Pour ma part, j'ai été chercher mon petit colis hier...Il venait bien de chez Focus !
Je me suis dit : super !!!!
Je vais enfin pouvoir commencer Jack Keane !!!
Cet après-midi, je l'ai installé : il a l'air génial !
Seulement voilà : Il est en anglais ! :schockiert:
La jaquette, le livret, le menu...tout est en français ! Mais tous les dialogues sont en anglais !!!!
Vous imaginez ma déception !!!! Et surtout ma frustration !!!!
Je n'ai plus qu'a acheter un autre jeu, en attendant de trouver une solution à mon problème... Donc pendant ce temps là : je ne joue pas !!!
Je me suis dit : super !!!!

Cet après-midi, je l'ai installé : il a l'air génial !

Seulement voilà : Il est en anglais ! :schockiert:
La jaquette, le livret, le menu...tout est en français ! Mais tous les dialogues sont en anglais !!!!
Vous imaginez ma déception !!!! Et surtout ma frustration !!!!

Je n'ai plus qu'a acheter un autre jeu, en attendant de trouver une solution à mon problème... Donc pendant ce temps là : je ne joue pas !!!

- tiponch4
- Aventurier virtuose
-
- Information
-