[RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Re: [RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Pas la supprimer mais la faire durer moins longtemps. Même en rentrant a l intérieur et ressortit, elle n arrêtait pas. Dans l autre version on la contrôlait de cette façon. J ai fallit ne pas pouvoir désactiver le radar car la porte ouverte je n arrivais a avancer, je tournais sur moi même je n ai réussi qu en utilisant la touche avance + shift. C est tout pour le moment.
stigma
Expert aventurier
Expert aventurier

Ce n'est pas une question de longueur, c'est aléatoire quand on sort d'une porte. Je vais baisser la fréquence

Rien à voir mais je regardais ça à l'instant
https://youtu.be/sh393B_o2Yk
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Je vais y retourner voir si cela le fait encore. Bouge pas !
stigma
Expert aventurier
Expert aventurier

je suis là jusque minuit
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Oui tu devrais aller voir car j ai rencontrer les mêmes signes apres avoir ouvert la porte. Le curseur n avance pas ou part danx tous les sens. Je l ai refais 2 fois c est toujours pareil. A moins que si l on sort du jeu tout s annule? C est possible ! Jouxjoux l avait signalé pour une autre séquence. Je verrais après, pour l instant je me consacre sur les cuves :dielaughing:
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Hier au soir n'ayant toujours pas pu déclencher la boîte vers les niveaux, j'ai relu la réponse de Jouxjoux qui disait que chez elle la cuve est toujours monté jusqu'à 8. Avec la version actuelle (Cutish18) elle a mis sur la console 300 et elle a fait monter les 3 niveaux. Donc, je me pose la question : à savoir si ce n'est pas moi qui fait une grosse erreur en voulant que le niveau dépasse le 8, comme il dépasse le 4 et le 5 et est ce plutôt qu'il faut se contenter qu'il atteigne le bord de la barre jaune en regard du chiffre et non pas le dépasser ??? Hier soir, en mettant (comme Jouxjoux) la console sur le 300 j'avais en température 297 (pas de résultat) j'ai dépassé un tout petit peu et j'ai eu droit à 298. J'ai arrêté là car il était plus de minuit et je vais attendre l'avis de Stigma pour m'y remettre cet aprem. (n'aurait il pas fait une cuve spéciale pour Jouxjoux :dielaughing: ).

J'ajouterai qu'avec ces résultats, la boîte ne s'ouvrait pas !
Je comptais aussi les tours de vanne avant de vérifier sur le niveau ! et c'est lorsque j'avais 4 tours de vanne que le niveau dépassé la barre du 4. Alors :wallbash: :wallbash:
stigma
Expert aventurier
Expert aventurier

Quand tu recules des cuves, tu vois mieux le niveau. ça doit arriver sur la ligne pile.

J'ai fait des modifs car les oiseaux vers la tour perturbaient des choses. je mettrais en ligne une nouvelle version
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Je reculais en effet pour mieux juger des niveaux c'est là que j'ai vu que le niveau de la cuve du milieu au bout de 7 tours de vannes arrivait difficilement jusqu'au 7 mais JAMAIS je n'ai pu faire un 8eme tour de vanne :wallbash: :wallbash:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Toujours très sympa de suivre vos avancées, et de voir votre symbiose joueurs/développeur afin d'améliorer l'expérience de jeu. Merci d'ailleurs pour vous trois, car en cette période spécifique, il est habituel de voir le forum entrer en hibernation, là où finalement ce post continue de la dynamiser. Je n'ai d'ailleurs toujours pas eu le temps de me mettre à ce jeu (trop d'autres jeux en retard), et j'avoue me réjouir d'avance de profiter des améliorations apportées par ces conversations hautement productives. Donc encore une fois, bon jeux à vous, et merci ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
stigma
Expert aventurier
Expert aventurier

Il te faudra patienter encore quelques jours, le temps que mes testeuses préférées aient terminé les tests ......
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

je ne comprends pas pourquoi bluetiane a toujours le même problème vers ces cuves ?

avec la dernière mouture du jeu, j'ai simplement mis le curseur vers la console de la lave sur 300 et j'ai trouvé la même chaleur sur le thermomètre vers les 3 cuves. Donc c'était dans le " vert". je n'ai plus regardé ce qu'il disait comme chaleur réelle .... après j'ai tourné les 3 vannes des 3 cuves et après j'ai tourné la vanne vers la boîte et la boîte s'est ouverte.
bluetiane ... est-ce que tu tournes bien la valve rouge vers la boîte après avoir mis les 3 mesures dans les cuves ?
Car tourner la roue rouge vers la boîte avant d'avoir mis les 3 mesures comme il faut ne sert à rien. :/

Normalement bluetiane a la même version de jeu, donc je ne vois vraiment pas pourquoi sa cuve 2 ne monte pas jusqu'à 8! :???:
Je joue pour mon plaisir
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Je t'ai envoyé un MP¨pour t'expliquer le bug que je viens de trouver. Malheureusement, pour pouvoir te l'écrire j'ai eu le mauvais réflexe de "quitter", et donc comme il fallait s'en douter, le bug est enregistré. J'aurai dû sortir par Windows, mais je ne pensais pas que c'était un bug. Alors que faire maintenant, comment se fait -il que l'on ne puisse pas revenir vers d'autres sauvegardes antérieures ? J'avais fait une première sauvegarde avant de t'envoyer les photos mais maintenant je suis bloquée :wallbash: . Il faut que je reprenne tout depuis le début :pipedown: :pipedown:

Je viens de lire la réponse de Jouxjoux. Voici les faits comme je les ai expliqué par MP à Stigma :
Après avoir monté le niveau de la 1ère cuve, de la 2em et avant que j'arrive à la fin de la 3e la porte s'est ouverte toute seule, sans que je touche à la grosse vanne rouge, et il n'y avait rien dedans :( :( :wallbash: ni dans l'inventaire.

Je n'ai pas pensé tout de suite à un bug, sinon je serai sorti par Windows, mais j'ai été voir (si par hasard) le "bidule" ne serait pas mis en place tout seul :dielaughing: et non ! :pissed: rien.
Alors, manque de réflexe de ma part (mais je suis plutôt fatiguée avec ces anomalies à répétition, je suis sorti du jeu par "quitter", ce qui fait que, maintenant que je sais être un bug, tout est définitivement bloqué et il n'y a plus qu'à recommencer :wallbash: :(
stigma
Expert aventurier
Expert aventurier

jouxjoux a écrit : 20 octobre 2019, 15:38 je ne vois vraiment pas pourquoi sa cuve 2 ne monte pas jusqu'à 8! :???:
Je n'ai jamais rencontré ça :effrayé:
stigma
Expert aventurier
Expert aventurier

bluetiane, c'est le lot des testeurs professionnels :(
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

alors là je compatis bluetiane. :effrayé:
Je joue pour mon plaisir