Il faut fabriquer un produit, de l'acétone ! Voici la réponse...Parce que faire un cours de chimie..Non. J'ai envie que tu joues.
[Aide] Dracula 3
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: Détacher le microfilm de la lettre (dracula3)
Coucou Parvah
Il faut fabriquer un produit, de l'acétone ! Voici la réponse...Parce que faire un cours de chimie..Non. J'ai envie que tu joues.
Il faut fabriquer un produit, de l'acétone ! Voici la réponse...Parce que faire un cours de chimie..Non. J'ai envie que tu joues.
- WITCH2
- Petit aventurier

- Messages : 161
- Inscription : 21 avril 2008, 18:14
- Localisation : dreamcity
- Contact :
Re: Dracula 3 - Granulo
ALLO A TOUS.JÈ AI DECODER LA LETTRE CRAYONNÉE DANS LA CHAMBRE DE JANOS,MAIS IL DISENT DANS LES OBJECTIFS QUE JE DOIT CONNAITRE MES AMI ET ENNEMIS PUIS FOUILLER LA CHAMBRE MINUTIEUSEMENT. QUE DOIT ON FAIRE DE PLUS?JE NE COMPREND PAS COMMENT PASSER A AUTRE CHOSE JE SUIS A BOUT A BOUT A BOUT.AU SECOURS.

WITCH plus on est de fou plus on rit.
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: Dracula 3 - Granulo
oooh Je sens que tu es arrache cheveux WITCH2 car tu es repassé aux majuscules !
Bon..voyons, as-tu appelé la police, ouvert le tiroir du bureau de Janos..lu la bible ? On va bien trouver ce qui te manque pour continuer le jeu ! 
- Parvah
- Apprenti aventurier

- Messages : 8
- Inscription : 25 avril 2008, 18:20
- Contact :
Re: Détacher le microfilm de la lettre (dracula3)
Merci beaucoup Epok pour ta réponse et la rapidité avec laquelle tu as répondu,
Ridicule je me sens de ne pas avoir découvert ce qui se passait sous mes yeux, car souvent je vais chercher bien loin ce qui est pourtant tout prêt, merci encore mille fois et je vous reste fidèle car ce forum est très chaleureux !
Ridicule je me sens de ne pas avoir découvert ce qui se passait sous mes yeux, car souvent je vais chercher bien loin ce qui est pourtant tout prêt, merci encore mille fois et je vous reste fidèle car ce forum est très chaleureux !
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: Détacher le microfilm de la lettre (dracula3)
Surtout ne te sens pas ridicule. Ce jeu n'est pas simple. Je l'ai déjà fini et je savoure à vous lire, vous qui cherchez la voie. J'aimerais que tout recommence ! Snif 
- Parvah
- Apprenti aventurier

- Messages : 8
- Inscription : 25 avril 2008, 18:20
- Contact :
Re: Détacher le microfilm de la lettre (dracula3)
J'aimerais que tout recommence
Maintenant je n'arrive pas à développer ma photo malgré toutes les indications données et suivis à la lettre ça noirci directement au second bain (fixateur)... Dilué c'est bien mélanger avec de l'eau distillée n'est ce pas ?!
(j'aimerais juste que ça devienne un peu plus simple car là c'est beaucoup de réflexion d'affilée même pas le temps de se faire mordiller par un ténébreux..!) Je vais tenter d'appeler Kodak ils vont peut-être me la développer plus facilement pour quelques Euros !
Allez je retourne dans cette chambre rouge vive tenter de... de faire cette fichue photo...
Biz
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: Détacher le microfilm de la lettre (dracula3)
En fait, je comptais le temps comme dans le livre mais il s'est avéré que ce n'était pas ça. Dès que tu vois l'image, plonge dans le bac suivant. 
- WITCH2
- Petit aventurier

- Messages : 161
- Inscription : 21 avril 2008, 18:14
- Localisation : dreamcity
- Contact :
Re: Dracula 3 - Granulo
je m'excuse pour les majuscules effectivement je m' arrache les cheveux.j' ai appeller la police ,lu la bible ouvert le tirroir decoder la lettre noir,trouver la petite puce sur la lettre mais je ne l' ai pas enlever.pourtant les objectifs mentionne toujours de fouiller la chambre et de connaitre nos ami et ennemis?il y a le coffre dans la chambre de maria que je n' ai pas ouvert car j 'ai pas trouver,qu' elle est la suite d' apres toi?

WITCH plus on est de fou plus on rit.
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: Dracula 3 - Granulo
Ah oui ! Si tu n'as pas ouvert le coffre de Maria ! Tu as encore du chemin. Concentre toi sur ce coffre. As-tu vu les tableaux aux murs et de très près ? Une loupe par exemple ? Ca pourrait t'aider. 
- Parvah
- Apprenti aventurier

- Messages : 8
- Inscription : 25 avril 2008, 18:20
- Contact :
Re: Détacher le microfilm de la lettre (dracula3)

Je ne sais pas quoi te dire d'autre ton aide m'a été précieuse !
En effet j'attendais les douze secondes (j'ai tenté les treize, mais non la minute complète jusqu'à l'apparition de l'image !) Vraiment, vraiment merci Epok !
Gros bisous sur l'écran !
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: Détacher le microfilm de la lettre (dracula3)
C'est trop gentil et je suis très touchée.
On va se revoir avec ce jeu..Je le sais. Sacreubleu, il est coriace celui-là ! 
- WITCH2
- Petit aventurier

- Messages : 161
- Inscription : 21 avril 2008, 18:14
- Localisation : dreamcity
- Contact :
Re: Dracula 3 - Granulo
merci.je sentais que tu me parlerais de ce coffre.donc je mè y remet de ce pas.merci pour ton aide .

WITCH plus on est de fou plus on rit.
-
danes
- Apprenti aventurier

- Messages : 20
- Inscription : 19 avril 2008, 09:21
- Contact :
Re: Dracula 3: chez marta
merci c'est très gentil , mais je vais arreter la ce jeu , car en fait je suis bloqué presque constamment
demain je vais avoir le jeu overclocled j'esperes que j'y arriverai mieux
moi qui a adoré dracula un et deux , le trois me saoule un peu tellement il y a d'énigme pas evidente à résoudre.enfin bon merci de m'avoir aidé à aller jusqu'ici
moi qui a adoré dracula un et deux , le trois me saoule un peu tellement il y a d'énigme pas evidente à résoudre.enfin bon merci de m'avoir aidé à aller jusqu'ici
-
Herold
- Apprenti aventurier

- Messages : 10
- Inscription : 17 avril 2008, 10:04
- Contact :
Re: DRACULA 3 : code gros coffre biblio
Hello!
Not yet any link to a complete walkthrough/solution?
Strange!
Kind regrads
Not yet any link to a complete walkthrough/solution?
Strange!
Kind regrads
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: DRACULA 3 : code gros coffre biblio
Not yet Herold. Sorry 
-
- Information
-
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité