Films coup de coeur
- perline
- Grand aventurier

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Re: La dernière séance
La télévision est un dangereux instrument de propagande étatique. Avec ou sans journaliste d'investigation, arrêtez de la regarder.
"Regarder la télévision nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage"
"Regarder la télévision bouche à l'émery, provoque des crises d'anxiété et ratatine le cerveau"
On vous aura prévenu.
"Regarder la télévision nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage"
"Regarder la télévision bouche à l'émery, provoque des crises d'anxiété et ratatine le cerveau"
On vous aura prévenu.
- pimousse
- Grand aventurier

Bien, m'man ! de toute façon le peu que je vois je m'endors devant ! excellent somnifère !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- LNP45
Je regarde très peu la télé. Des reportages sur Planète et sur Arté quand ça m'intéresse et presque jamais de films, séries etc ...
Mais je fais mon possible pour voir le JT tous les jours, histoire de voir un peu ce qui se passe autour de moi. Je regarde aussi Euro News, c'est rapide et on y survole beaucoup de pays, et pas seulement en Europe.
Je regarde aussi C dans l'air en fin d'après-midi sur France 5. C'est souvent intéressant.
Mais je fais mon possible pour voir le JT tous les jours, histoire de voir un peu ce qui se passe autour de moi. Je regarde aussi Euro News, c'est rapide et on y survole beaucoup de pays, et pas seulement en Europe.
Je regarde aussi C dans l'air en fin d'après-midi sur France 5. C'est souvent intéressant.
- Epok
- Ange gardien de PA

- LNP45
Non, ce ne sera pas sa dernière séance. Parce qu'on n'a pas fini de voir ses films, et de les revoir encore.
- Awalie
- Aventurier d'exception

Quelle tristesse tout de même de voir que cette femme, qui essaye chaque jour de reconnaitre la personne dans le reflet du miroir, ne sache plus aujourd'hui qui est et a été Annie Girardot...
En tous cas, ce qui est sûr, c'est que les français ne sont pas prêts de l'oublier !
En tous cas, ce qui est sûr, c'est que les français ne sont pas prêts de l'oublier !
- pimousse
- Grand aventurier

Comme quoi la maladie touche toutes sortes de gens ....elle ne fait aucune différence....
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- tiponch4
- Aventurier virtuose

Encore heureux, on est au moins égaux devant ça !pimousse a écrit :Comme quoi la maladie touche toutes sortes de gens ....elle ne fait aucune différence....
- bassecal
- Expert aventurier

J'arrive 2 mois après la bataille mais ça m'a marqué en ouvrant la page: il est devenu président du Paris St Germain fin mai, je pense que ça explique son départ.LNP45 a écrit :J'aimais bien aussi Charles Villeneuve de l'équipe "Le droit de savoir" et qui a été aussi viré à 60 ans.
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
- Epok
- Ange gardien de PA

Pourtant...Il me semble que...C'était pour d'autres raisons..ou alors c'est un autre 
- LNP45
Je pense que c'est plutôt le contraire. Il est devenu président du PSG parce qu'il a du temps libre, puisqu'à 6O ans il a été 'prié' de laisser la place. TF1 veut être regardée par les jeunes. Alors, pas de problème, on vire les vieux !bassecal a écrit :J'arrive 2 mois après la bataille mais ça m'a marqué en ouvrant la page: il est devenu président du Paris St Germain fin mai, je pense que ça explique son départ.LNP45 a écrit :J'aimais bien aussi Charles Villeneuve de l'équipe "Le droit de savoir" et qui a été aussi viré à 60 ans.
- LNP45
- LNP45
- LNP45
-
- Information
-