Tout d'abord, il te faut les livres témoins, ceux qui t'apportent l'explication :danes a écrit :j'y arrive pas , jme demande si je suis pas un petit peu bete quand meme aidez moi pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[Aide] Dracula 3
- YAZ
Re: dracula bibliothèque
- YAZ
Re: Dracula 3 - Les 7 piliers
Je viens d'essayer Cléopâtre (du même studio que Dracula3), et ma foi, il a l'air prometteur aussi. Si tu as l'occasion d'y jouer, n'hésite pas. (mais je ne suis qu'au début du jeu, je ne peux donc pas affirmer qu'il soit aussi bon que Dracula 3).tetedechat a écrit :miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii dracula fini mais decu par la fin vivement la revanche snif que me conseilles tu maintenant comme jeu
-
Necrow
- Apprenti aventurier

Re: Dracula 3 - Apocalypse cryptique
Oui je l'ai ouvert. Il y a un rouleau, Irina dit qu'elle me préviendra quand elle aura réussi à l'ouvrir. Et un document écrit (une lettre si jme souviens bien) que j'ai déja éxaminé.
S' il ne faut pas compléter l'apocalypse je me demande ce qu'il faut faire, parce que je peux rien faire d'autre à part ca ; je peux pas quitter le bureau, ni aller à la bibliothèque, et j'ai déjà éxaminé tout ce qu'elle me présentait.
S' il ne faut pas compléter l'apocalypse je me demande ce qu'il faut faire, parce que je peux rien faire d'autre à part ca ; je peux pas quitter le bureau, ni aller à la bibliothèque, et j'ai déjà éxaminé tout ce qu'elle me présentait.
- Epok
- Ange gardien de PA

Tu as regardé la bible ?
-
danes
- Apprenti aventurier

yaz je ne dirais qu'un mot MERCI
en plus de m'avoir tout détaillé c'est vraiment très gentil
jvais pouvoir enfin avancer ,
enfin , jusqu'au prochain blocage
merci encore
enfin , jusqu'au prochain blocage
merci encore
-
Necrow
- Apprenti aventurier

La mienne ? Enfin, celle du père Arno ? Vaguement. Il y a trop de pages et je sais pas quoi chercher.
- Epok
- Ange gardien de PA

Mais attends malheureuse ! Tu es un prêtre et c'est peut-être pour ça que tu es bloquée ! Il faut consulter la bible ! Tu te mets dessus et en haut à droite, tu as une touche page au hasard. Essaie si tu ne l'as pas fait. Tourne jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien de souligné. Peut-être que..Je croise les doigts. Amen 
-
Necrow
- Apprenti aventurier

Mdr !
Oui j'ai tourné plein de pages au hasard jusqu'à ce que tout soit en latin, mais je comprends pas bien en quoi ca peut m'aider... Je pense pas que ca va m'aider à décrypter ce foutu bouquin, meme si je cherche tous les mots inscrits dans la bible un par un XD
(je suis désolée, jembête tout le monde avec mon problème -_- )
Oui j'ai tourné plein de pages au hasard jusqu'à ce que tout soit en latin, mais je comprends pas bien en quoi ca peut m'aider... Je pense pas que ca va m'aider à décrypter ce foutu bouquin, meme si je cherche tous les mots inscrits dans la bible un par un XD
(je suis désolée, jembête tout le monde avec mon problème -_- )
- YAZ
Dans un jeu vidéo d'aventure, le plus important est de comprendre.danes a écrit :yaz je ne dirais qu'un mot MERCI
enfin , jusqu'au prochain blocage![]()
merci encore
L'intérêt d'un forum comme PA, c'est que tu évites une solution qui te dit directement tout sans que tu ne comprennes pourquoi. Au final, la démarche générale est expliquée ici, ce qui prime sur le reste, et la solution finale aurait même pu ne pas être donnée vu que tu la trouverais tout seul rapidement avec les explications fournies (d'ailleurs, je laisse au bon soin de chacun de révéler les "spoiler" étape par étape comme bon lui semble).
Bref, ravi d'avoir été utile ^_^
- YAZ
Lorsque tu pouvres ton inventaire, clique sur le petit "+" à droite de l'icône de la bible pour l'ouvrir, puis sur l'icône en haut à droite ("ouvrir au hasard" ou un truc du genre : ne tourne pas les pages toi-même !) pour relever des phrases qui seront surlignées : probable que tu aies beaucoup de lecture à rattraper.
-
Necrow
- Apprenti aventurier

Oui oui je sais tout ca ^^ mais je vois pas le rapport avec l'Apocalypse Cryptique. Je pense pas que les mots à trouver soient dans la bible... Enfin je patauges complet là XD
J'ai fais des recherches sur internet sur la société de Thulé, c'est bon pour la culture G lol, mais rien de latin qui pourrait m'aider.
J'ai fais des recherches sur internet sur la société de Thulé, c'est bon pour la culture G lol, mais rien de latin qui pourrait m'aider.
- Aventuria
Necrow regarde si tu peux quitter Budapest pour retourner à Vladoviste.
Tu dois tout simplement avoir terminé. Avec Irina j'ai eu à chercher seulement 2 pages.
Tu dois tout simplement avoir terminé. Avec Irina j'ai eu à chercher seulement 2 pages.
-
Necrow
- Apprenti aventurier

Ah oui j'avais pas pensé à ca ... Mais comment faire si je peux pas quitter le bureau ? J'essayerai ...
- Epok
- Ange gardien de PA

La dame te met à la porte dès que tu as tout vu, posé toutes les questions. C'est automatique. Tu te retrouves dans le couloir. Je ne comprends pas pourquoi rien ne se passe chez toi. Tu as essayé de repartir d'une sauvegarde avant ce moment ?
-
Necrow
- Apprenti aventurier

Et bien ma seule sauvegarde, je l'ai faite quand j'ai vu que j'étais bloquée (j'avais tout enchainé avant donc pas pensé à sauvegarder), au niveau de la page 2. J'ai éteint puis je suis repartie de cette sauvegarde mais c'était toujours pareil 
-
- Information
-