C'est qui le gars qui met des mauvaises notes sur le site ?

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: C'est qui le gars qui met des mauvaises notes sur le site ?

Bibi8 a écrit : 26 novembre 2025, 22:14 la trilogie Gabriel Knight que je refais avec bonheur chaque année
Ah, je savais que quelqu'un de bien se cachait derrière toute cette haine. :dielaughing:

Bibi8 a écrit : 26 novembre 2025, 22:14 je vais, malgré cela, mettre un 2 à un Discworld Noir
Je retire ce que j'ai dit, tu es une très très mauvaise personne. :dielaughing:

Non, sérieusement, bienvenue sur le forum, Bibi ! :2thumbs:
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Grâce à nous, t'es devenu une star de PA bibi :sh:

J'avoue avoir créer ce topic pour mettre un peu de piment sur le forum et aussi pour te faire réagir et que tu viennes !

Bienvenue à toi mais j'avoue que le 2/20 de Discworld Noir , ça fait mal aux fesses quand même ! (pour Day of the Tentacle je comprendrais cela dit :sh: )
Tu dis que Grim Fandango est mieux dans le style "film noir" mais pour moi c'est contraire, utiliser l'humour loufoque dans le film noir, je trouve que ça le fait pas et je préfère la proposition de Discworld Noir !

Mais chacun ses gouts comme tu dis , tu as l'air d'aimer des jeux que j'apprécie donc t'es à moitié pardonné :sh:
Pour ma part, Gabriel Knight 2 est dans mes jeux favoris, en partie grâce à son doublage que je ne trouve pas raté du tout, j’ose même dire que celui qui double Von Glower le rend encore plus charismatique qu’en VO.
Tu vas bien t'entendre avec Blake alors vu qu'il est fan du jeu !

Quand au doublage FR, j'aime aussi, ça participe au coté nanar puis le doubleur de Von Glower est le plus convaincant en effet je trouve ! (même ou on l'entends se relire dans le chapitre 5 :sh: )
Je n’en ai gardé que la trilogie Gabriel Knight que je refais avec bonheur chaque année.
Tu dois donc apprécier le 3 qui est excellent :2thumbs:
Trop souvent injustement critiqué (y compris par Baboulouf... si tu passes dans le coin d'ailleurs :pipedown: )
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Bibi8
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Je vais redonner une chance à ce fameux Discworld Noir prochainement, pour être un peu plus juste et apaiser (légèrement) ta fureur :D

Sinon oui, GK3 est très bien, surtout depuis le mod HD qui a été fait récemment et qui le rend encore plus beau tout en supprimant les crashs. Bon, par contre (C'est là que je vais perdre tout le monde), je n'aime pas l'énigme du serpent rouge, en tous cas la partie sur S.Y.D.N.E.Y. L'histoire globale est très intéressante sinon. La plus riche de la trilogie assurément. Mais mon cœur va au 2 avec ce bon vieux Von Glower et Louis II, même si je trouve Grace à baffer dans la première moitié, mais c'est voulu :D

Par contre, ça m'aiderait bien de savoir s'il est possible de modifier ou supprimer un avis parce que me suis planté sur DOTT remastered où j'ai envoyé avant de noter... Et puis sinon ça va mettre 2 avis de la même personne dont un qui va fausser la note globale des jeux et ça m'embêterait. Je suppose que l'admin n'avait pas prévu que quelqu'un prendrait autant au sérieux les avis joueurs :shyly:
YAZ
Yazorius’s avatar

Clairement, je suis allé voir un avi que j'ai laissé sur PA, et rien ne permet d'éditer ou modifier quoi que ce soit. Il est fort à parier qu'il faut contacter les admins du site pour faire des modifications sur des avis précis, voire supprimer des avis spécifiques (pour permettre à un utilisateur d'en écrire un nouveau avec une nouvelle note).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
redd
Redd’s avatar

Bienvenue bibi !
Moi je trouve ça rafraîchissant d’avoir des avis qui sortent de la masse et qui osent remettre en question certains jeux culte. Comme l’a dit Yaz, tes avis sont argumentés donc tout va pour le mieux.

Si je devais noter aujourd’hui le cultissime Syberia, ce serait un carnage.

Quant aux notes, perso je n’aime pas le principe qui force à la comparaison. Mais ceci est une autre histoire.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Bibi8
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Eh bien merci pour votre accueil !

En ce qui me concerne, je vais refaire l'excellent The Dig demain à l'occasion de ses 30 ans !
Melodieux
Petit aventurier
Petit aventurier
Melodieux’s avatar

Bibi8 a écrit : 29 novembre 2025, 20:19 Eh bien merci pour votre accueil !

En ce qui me concerne, je vais refaire l'excellent The Dig demain à l'occasion de ses 30 ans !
Tu nous diras ce que tu en penses :D
Répondre
  • Information