[PA d'Arg/FR] The Next BIG Thing (PC/Mac/iOS)
- Epok
- Ange gardien de PA
Re: [News] The Next BIG Thing
Les allemands ont une date de sortie pour ce jeu, eux. Crimson Cow annonce la sortie de « The Next BIG Thing » pour le 31 janvier 2011 en Allemagne et profite de ce communiqué pour diffuser de nouvelles images et nous aussi, on en profite. La nouvelle petite info, c'est que Liz et Dan ne se supportent pas. Ca promet sous la plume de Pendulo ! 

- Reardon
spoiler
le méchant c'est le mec bleu avec des favoris rouges
le méchant c'est le mec bleu avec des favoris rouges
Y a pu qu'a
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Espérons un jeu d'une durée de vie supérieur à Runnaway 3 parceque 5 heure de jeu (même très bon) ça fait court quand même!
-
- Aventurier intrépide
"Pour ce qui est de la durée de vie, Pendulo nous promet un jeu aussi long que Runaway : a Twist of Fate."
devraient dire aussi court !
devraient dire aussi court !

- WoM
- Expert aventurier
Comme je l'ai déjà indiqué, Runaway 3 comprenait plus de 7h de dialogues.
Ceux qui ont terminé le jeu en 5h sont donc passé à côté de beaucoup de choses, c'est un peu dommage.
Son "défaut", c'est qu'il y avait beaucoup d'éléments à explorer de manière optionnelle et ceux pour qui l'objectif était uniquement d'avancer efficacement dans l'histoire ont loupé pas mal d'infos et de gags. Et terminer le jeu en 5h sans utiliser les système d'aide, c'est quand même balaise. La plupart des joueurs chevronnés y ont passé entre 7 et 9h.
Gamekult annonce "une bonne dixaine d'heure" et JeuxVideo.com une "durée globale qui avoisinne les 12 heures"...
Il faut aussi garder à l'esprit que The Next Big Thing a été développé en à peine plus d'un an, il ne faut pas s'attendre à des miracles et à un jeu aussi long que Gray Matter...
Ceux qui ont terminé le jeu en 5h sont donc passé à côté de beaucoup de choses, c'est un peu dommage.
Son "défaut", c'est qu'il y avait beaucoup d'éléments à explorer de manière optionnelle et ceux pour qui l'objectif était uniquement d'avancer efficacement dans l'histoire ont loupé pas mal d'infos et de gags. Et terminer le jeu en 5h sans utiliser les système d'aide, c'est quand même balaise. La plupart des joueurs chevronnés y ont passé entre 7 et 9h.

Il faut aussi garder à l'esprit que The Next Big Thing a été développé en à peine plus d'un an, il ne faut pas s'attendre à des miracles et à un jeu aussi long que Gray Matter...
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau !

- Mitsilove
- Aventurier expérimenté
De toutes façons, il faut se résoudre, au fait, que maintenant les jeux d'aventures, en général, ne durent plus aussi longtemps qu'il y a 3 ou 4 ans. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
- Yonah
- Grand aventurier
Runaway 3 est guère plus court que le premier épisode. Le deuxième était certes beaucoup plus long, mais sans véritable cohérence générale. Donc, à choisir...
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Je suis pas du tout chevronnée, mais l'écran de ma DS indiquait 3h53 avant le dernier chapitre que j'ai rejoué deux fois (parceque j'ai beaucoup apprécié le jeu) et la 2° fois j'ai vérifié 1 h pour le faire et je l'ai fait cool. Bon disons 1h30pour la première fois je n'arrive pas à 6 h de jeu et j'aime bien parler à tout le monde surtout au téléphone pour ne pas spoiler, j'ai fait les devinettes de marcello en entier, entendu pas mal d'histoire des uns et des autres ou de description d'objets qui effectivement ne font pas avancer le jeu mais apportent une atmosphère innénarable. Je suis certainement passée à côté de certaines choses mais pas à vouloir aller trop vite. Après la version DS est peut être plus courte et je n'ai pas encore l'habitude avec toute l'ergonomie de cette petite console, l'aide je l'ai utilisé surtout quand j'étais paumée géographiquement.WoM a écrit :Comme je l'ai déjà indiqué, Runaway 3 comprenait plus de 7h de dialogues.
Son "défaut", c'est qu'il y avait beaucoup d'éléments à explorer de manière optionnelle et ceux pour qui l'objectif était uniquement d'avancer efficacement dans l'histoire ont loupé pas mal d'infos et de gags. Et terminer le jeu en 5h sans utiliser les système d'aide, c'est quand même balaise.
Par ailleurs j'ai trouvé le jeu très bon à tout point de vue, j'envisage même l'achat futur du coffret et le jeu ne m'a rien coûté vu que gagné grâce à Aa&cie (

Du coup un Next Big Thing d'une longueur sensiblement identique attendra pour ma part un prix soldé.
- WoM
- Expert aventurier
Ah, je ne sais pas si la version DS coupait des choses, je ne l'ai jamais testée. Mais le fait de lire au lieu d'écouter l'audio doit effectivement accélérer le temps de jeu.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
-
- Aventurier intrépide
apparemment il est repoussé à mars 2011...
- Epok
- Ange gardien de PA
Appramment maintenant au 30 avril.. 

- Epok
- Ange gardien de PA
Focus Home vient d'annoncer sa sortie pour le 25 mars avec trois nouvelles images ! 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
-
- Aventurier intrépide
yeah !!
elles claquent les nouvelles images !!

-
- Information
-