[Gratuit] Teatro (THÉÂTRE) (PC)

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Chequers
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: Teatro (THÉÂTRE) un nouveau jeu gratuite

Cher amis,
J’espère que l’année soit commence très bien pour tous et que vous avez tous passé de bonnes fêtes. :)
Ici un petit hommage de la part de Woyzeck : Teatro 8.
Malheureusement les problèmes avec Vista et 7 n’ont pas été résolus :wallbash: Le jeu marche bien seulement sous xp.

Image

Teatro 8 version italienne: http://www.divshare.com/download/12771714-6bc
Solution en italienne: http://www.divshare.com/download/13460250-999
Theatre 8 version anglaise: http://www.divshare.com/download/13699404-9f5
ou: http://www.fileserve.com/file/paRrtka
Si il y a problèmes avec les téléchargement il faudra attendre l’11 janvier.

Merci à tous pour votre attention, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 et de merveilleux nouveaux jeux d'aventure! :2thumbs:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci Chequers pour tes bons voeux au forum et pour ce nouveau chapitre.
Je suis en train de télécharger l'épisode 1, j'espère qu'il fonctionnera sur mon PC (XP).
Bonne année 2011 à toi et toute l'équipe de Teatro :) .
Image
Chequers
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Merci beaucoup a toi Maitrelikao!

Tu verras, tous les chapitres de Théâtre fonctionnent très bien sous XP.
Le première chapitre est vraiment tout simple et bref; mais, un après l’autre, ils deviennent toujours plus long et articulé.
Bon amusement ! ;)
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci Chequers, l'amusement a été au rendez vous, le jeu fonctionne parfaitement sous XP, j'ai retrouvé un peu l'ambiance que j'ai tant apprécié dans le début de The Filmmaker. Je compte bien continuer la suite! :2thumbs:
Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Voilà j'ai fai le deuxième chapitre en italien car je n'ai pas réussi à télécharger la version anglaise, je pense qu'il faut un délai de 24 h entre chaque téléchargement, c'est l'occasion de découvrir une langue que je ne connais pas du tout à part cio et saluti a tuti que j'ai appris grâce à Madonna :dielaughing: ! De toute façon ça passe dans le contexte...
Image
Chequers
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Quel dommage Maitrelikao!
J'ai peur qui le problème soit un autre; les téléchargements chez DivShare ont une limite mensuelle de 75 Gb, qui dépend de notre modeste compte, et évidemment s'est épuisé.
La disponibilité se renouvelle le 11 de chaque mois, donc depuis mardi prochain.
Pour éviter le problème dans l'avenir, je te conseil de télécharger tous les épisodes restants, jusqu’au huitième, dans la même jour !

J’aurai aimé en faire aussi une traduction française mais n'ai pas trouvé une supervision et je ne connais le français si bien… :???:
Woyzeck et moi (toute l'équipe de Teatro ;) ) te remercie beaucoup pour ta sympathie et nous sommes heureux qui le jeu t'amuse! :)

p.s.: J'ai aimé beaucoupThe filmmaker!!! :heart:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oui je pense que je le retéléchargerai en anglais tout les chapitre la semaine prochaine mais pour l'instant étant cinéphile je m'en sors pas trop mal. L'italien est une langue latine alors avec mes souvenirs d'espagnol et de latin je comprends un peu.
Il y a même un peu d'allemand dans le chapitre 3 : le fumeur d'oppium :^^: .
Allez je télécharge le 4...
Image
Chequers
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Oui, Il y a même un peu d'allemand dans le chapitre 3... ;)

Qui veut télécharger les épisodes 7 et 8 en anglais avant le 11 janvier peut le faire ici:
7: http://www.fileserve.com/file/TeKY5nv
8: http://www.fileserve.com/file/paRrtka

A bientôt :winken:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Voilà (quand on apprécie on ne compte pas) la traduction A propos du jeu en français avec l'aimable autorisation de Chequers et Woyzeck à partir du site puntaeclicca.it/rec_teatro

"Théâtre, un mot évocateur et fascinant, est à présent un jeu gratuit téléchargeable, la première création de Woyzeck, acteur de véritables pièces de théâtre et enthousiate joueur d'aventures vidéolidiques dans la vie. Théâtre se déroule sur plusieurs courts chapitres, en une série de rêves - mais ne sont-ils vraiment? chacun traitant de l'art et de ces différentes facettes.
Le jeu commence avec un rendez-vous, un rendez-vous au "théâtre". Mais quel théâtre et où? Et quand, si l'heure n'est pas déjà passée?
Chapitre après chapitre, le joueur sera amené à travers le temps et l'espace, dans des coulisses, dans le désert ou dans un cirque effrayant au milieu des bois, ou encore sur les pentes d'une île gelée ou au fond de grottes secrètes pour se confronter à des créatures ancestrâles.
Théâtre n'est pas un escape room classique mais vous aurez éventuellement à reconstituer un tableau célèbre pour vous échapper d'un cagibi verrouillé et ... pourquoi ne pas escalader les murs d'Elseneur ou voler en mogolfière pour dériver doucement vers un autre rêve..."

Théâtre (Teatro) Chapitre1. Buster Double face
Chapitre2. Le piège de Balthus Chapitre3. Le fumeur d'oppium Chapitre4. Le fantôme d'Hamelet
Chapitre5.Beckett Du désert Chapitre6. Monstres! Chapitre 7. Les Maîtres du temps Chapitre 8. Le bon soin
Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Voilà ceci est un petit appel du pied pour réaliser la ou les fiches du jeu sur PA. Je sais qu'Epok et Webmatrix ont beaucoup de boulot. Je peux faire les captures d'écran si besoin voir ou plus si possible... :ops:

En grand merci à toi Chequers pour les liens des deux derniers chapitres en anglais que je vais télécharger de ce pas. :2thumbs:

Edit : La fiche est envoyée grâce à l'aide d'LNP45, fin de l'interlude et bon jeu à tous.
Image
Chequers
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

En grand merci à toi, Maitrelikao, pour ton excellent travail de traduction et pour ton intérêt à la création d’une fiche pour Théâtre !
J'espère que le jeu t'amuse jusqu’au huitième épisode… :2thumbs:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je'ai fini le chapitre 5, c'est le plus dur pour l'instant mais l'action est toujours prenante, je continuerai demain :2thumbs: .
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Bienvenue sur PA ! :) La fiche aurait dû être ouverte depuis longtemps et je remercie maitrelikao ! :2thumbs: Les screens vont arriver, je crois bien mais Chequers..tu n'aurais pas quelque chose pour faire office de couverture ? Je vois celle sur le lien mais elle sera trop petite pour PA et je ne peux pas la mettre. Comment ça ferait trop trop bien ! Je suis maniaque et le jeu mérite vraiment une jolie fiche jusqu'au bout. Ou peut-être que notre maitrelikao peut me donner quelque chose que je puisse mettre en guise de couverture ? Merci d'avance !

:applaus:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Génial merci Epok! :applaus: J'en suis au chapitre 8, j'adore! C'est digne d'un jeu pro! :god: Le chapitre 7 est très long avec des décors vraiment très variés et puis il faut remettre une machine en fonctionnement : ça ne vous rapelle rien? Quand j'aurai tout fini je pensais reprendre calmement chapitre par chapitre avec une soluce en français et captures d'écran mais mon stage commence demain et contrairement à Teatro le temps ne s'est pas figé... :sh:

PS. Pour la couverture Chequers et Woyzeck ont peut être quelque chose qui leur tient à coeur?
Image
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

maitrelikao a écrit :il faut remettre une machine en fonctionnement : ça ne vous rapelle rien?
ça me rappelle un paquet de jeu ;)
Répondre
  • Information