Abizar ne connait pas Stan !!!!
Hey LN, Titi, vous entendez ça !! ELLE ne connait PAS le grand Stan!!
Le pirate se retourne lentement vers la nouvelle venue
Bonjour Mistigri, j'espère que vous avez passé une excellente nuit dans notre établissement. Les bosses dans le matelat, c'est pas normal ça, je vais y remedier!
Oui parfois la nuit, nous pouvons entendre les chants de sirènes, c'est très doux et très relaxant, mais en ce qui concerne les hurlements, c'était moi, je me suis fait une épilation totale cette nuit... Encore désolé pour la gêne occasionné...
Très intéressant! Vous utilisez une pince à épiler? ..et vous hurlez après chaque poil arraché?..pour célébrer votre victoire ou exprimer votre douleur?
Quant aux "doux chants de sirènes très relaxants" permettez-moi de vous faire remarquer que vos sirènes avaient des voix plutôt mâles et braillaient des chants aux paroles plutôt lestes...
Non non, madame, je fais ça à cire de bougie, oui à l'ancienne... Douleureux, même très douleureux...
Tiens donc, les sirènes ont des voix masculines maintenant, va falloir que j'enquête ...
[un petit format, trapu, mais plein de vigueur pousse la porte ; son aspect est plutôt rocambolesque, voyez plutôt ! Tricorne de soie rouge, jabot de dentelle d'un blanc immaculé, si ample qu'il lui mousse au visage, veste cramoisie aux revers de soie écarlate et boutons d'argent, passepoilée de satin noir, culotte sombre aux revers d'un rouge qui rappelle celui du tricorne, bas de soie, et souliers à boucle assortie aux boutons de la veste. Ses cheveux noirs aux reflets bleutés sont attachés en catogan, et son sang de pirate ne fait aucun doute quand on voit briller à son doigt le cabochon d'émeraude, gravées aux armes du célèbre Rakham le Rouge. Imberbe, quand il rabaisse son jabot d'une main impatiente l'on voit un regard, perles d'onyx, froid et hautain d'un noir velouté fixer les rares consommateurs déjà attablés. Il s'approche du bar d'un pas pesant et d'une voix forte demande :]
- Holà ?
[Il lève alors le menton vers le comptoir. S'avisant de la sonnette, il lève sa main gantée de noir, à laquelle brille un magnifique diamant, taille en 16 facette, 12 karats, dont l'eau est d'un blanc légèrement bleuté, qui jette autant de lumière qu'une boule à facette, et presse de l'index son poussoir, la faisant tinter. Un sourire amusé se peint sur sa bouche gourmande, aussi rouge qu'une cerise]
Le pirate s'était assoupi, assi sur son tabouret en bois. Confortablement installé derrière son bar, le menton, fourni d'un bouc étonnant moelleux, posé dans les paumes de ses mains...
Hein, bonjour, qui êtes vous, que voulez vous?
Ses yeux à demi-ouvert et teintés de rouge parcouraient la salle sans voir qui que ce soit...
Voui, je le sais Titi, mais Mr Tripwoog, tout d'abord bienvenu dans notre humble taverne, mais avant de vous dévoiler le secret du conseil des pirates il faut que vous me rendiez un petit service...
Le pirate prit un ton chargé d'émotions, car la disparation de ce qu'il recherchait l'affectait au plus pronfond de lui même...
J'ai malheureusement égaré mon catalogue de La Redoute, aucunes traces de celui ci, et j'en ai plus que besoin, j'ai un bon de réduction qui va bientôt périmer, et je dois absolument commander ma nouvelle jambe de bois en acajou incrustée de diamants...
Merci Titi, mais c'est pas celui là, c'est celui de l'année dernière ça, il n'y a pas les incrustations de diamants sur la jambe de bois, de plus ma réduction ne marchera pas sur celui là... En fait j'ai conservé tout les anciens catalogues sous le comptoir... Voui je les collectionne!
Je t'en remercie bien mad'selle, les clients sont plutôt calme tu trouves pas, en plus j'en entends qui ronfle à l'étage, c'est l'heure de la sieste visiblement!