[Aides] The Westerner
- Clems
- Aventurier intrépide

Tu n'aurais pas une version crackée par hasard ??? Ton erreur indique que ton executable n'est pas de la bonne taille, donc pas la version correspondant à la correction du patch... c'est un patch pour la version francaise ?
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7

-
tristis
- Apprenti aventurier

à ce stade du jeu oki j'avoue c'est une version cracké ( c pas bien mais en meme temps vu les critiques de ce jeu il ne mérite pas un achat ) . j'en veux pour preuve que j'ai tous les call of duty achété ( car je trouve que c'est un jeu qui le mérite ) . enfin bref , qui n'a pas de jeux douteux ?
sinon oui c'est la vesrion française, le patch est celui de clubic .......
je ne saurais pas trop en dire plus
merci quand meme de votre aide .......
sinon oui c'est la vesrion française, le patch est celui de clubic .......
je ne saurais pas trop en dire plus
merci quand meme de votre aide .......
- Clems
- Aventurier intrépide

Donc voilà la raison de ton problème : tu ne pourras jamais installer le patch avec un version crackée ! Désolé, mais si tu veux un conseil, il est à 9,99 ? en réédition FOCUS, voilou voilou 
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7

-
elchato
- Apprenti aventurier

-
Elanore
- Apprenti aventurier

- Clems
- Aventurier intrépide

The Westerner a beau etre un bon jeu d'aventure, c'est avant tout une bouse suprême au point de vue programmation ! Certaines personnes ne pourront malheureusement jamais le lancer sur leur machine, désolé !

-
- Information
-