[Aides] The Westerner

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Tu n'aurais pas une version crackée par hasard ??? Ton erreur indique que ton executable n'est pas de la bonne taille, donc pas la version correspondant à la correction du patch... c'est un patch pour la version francaise ?
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
tristis
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

à ce stade du jeu oki j'avoue c'est une version cracké ( c pas bien mais en meme temps vu les critiques de ce jeu il ne mérite pas un achat ) . j'en veux pour preuve que j'ai tous les call of duty achété ( car je trouve que c'est un jeu qui le mérite ) . enfin bref , qui n'a pas de jeux douteux ?

sinon oui c'est la vesrion française, le patch est celui de clubic .......

je ne saurais pas trop en dire plus

merci quand meme de votre aide ....... :roll:
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Donc voilà la raison de ton problème : tu ne pourras jamais installer le patch avec un version crackée ! Désolé, mais si tu veux un conseil, il est à 9,99 ? en réédition FOCUS, voilou voilou :)
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
elchato
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Moi aussi j'ai des problemes avec "the westerner",il refuse de se lancer et je signale que c'est un original,pas une copie. :x
Elanore
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

J'ai le même message d'erreur en téléchargeant le patch et j'ai acheté le jeu. Ca m'enbête vraiment parce que sinon il a l'air bien comme jeu. :( :evil:
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

The Westerner a beau etre un bon jeu d'aventure, c'est avant tout une bouse suprême au point de vue programmation ! Certaines personnes ne pourront malheureusement jamais le lancer sur leur machine, désolé !
Image
Répondre
  • Information