[Aide] Dracula 3
- Aventuria
Re: dracula 3 Caves du chateau
Vas y Jojo .... es-tu ne feras qu'une bouchée de Dracula .... 
- paradize
- Aventurier averti

je suis coincée dans les caves du château,mais au moment où je dois ouvrir la grille qui me sépare de janos, celle sur la quelle il y a des têtes de dragon ! Je ne comprends pas comment arriver à ne pas me faire embrocher 
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
- YAZ
Regarde bien les traits du décors reliant les effigies des créatures : n'y aurait-il pas, sommairement, un sens indiqué, comme une prédominance d'une créature sur une autre ?
Après, libre à toi de te souvenir et mettre en application les probabilités apprises pour le jeu de cartes ou de dés. Sinon, au pire, tu peux toujours tenter et re-tenter ta chance en sauvegardant à chaque bonne solution qui te fait avancer, et rechargeant si tu t'es plantée : ça marche aussi ^_^
Après, libre à toi de te souvenir et mettre en application les probabilités apprises pour le jeu de cartes ou de dés. Sinon, au pire, tu peux toujours tenter et re-tenter ta chance en sauvegardant à chaque bonne solution qui te fait avancer, et rechargeant si tu t'es plantée : ça marche aussi ^_^
- paradize
- Aventurier averti

Euhhhhhhhhhhhhhhhhh je n'ai plus qu'à me débrouiller avec cette réponse ...d'aide ? merci 
- papy59
- Aventurier averti

-
bubulle
- Apprenti aventurier

Re: dracula bibliothèque
Super compliqué! j'ai fait une relation avec tout...les lettres de sang avec le classement qui avait une relation avec le code du petit coffre...je vous raconte pas l'embrouille du cerveau...mais heureusement que les joueurs expérimentés viennent partager leurs soluces
A plus
A plus
- Aventuria
Paradize voici la voie.
- paradize
- Aventurier averti

Merci Aventuria, mais je les ai dépassées ces portes et suis arrivée dans la cellule face à face avec jason. j'appuie sur des touches , lui aussi...la paroi pleine de pic s'avance inexorablement sur moi et me transperce
Papy...je t'interdis de t'esclaffer ainsi
Papy...je t'interdis de t'esclaffer ainsi
-
bebe22
- Apprenti aventurier

Re: Dracula 3 - Les 7 piliers
Bonjour,
je suis coincé après les piliers avant le dialogue avec dracula.
Le prêtre me dit de remonter parce qu'il a le sérum, je lui ouvre la grille et je meurs.
Que faire?
je suis coincé après les piliers avant le dialogue avec dracula.
Le prêtre me dit de remonter parce qu'il a le sérum, je lui ouvre la grille et je meurs.
Que faire?
- mado66
- Petit aventurier

coucou
ne remontes pas
occupes toi du caveau 
ne remontes pas
- Epok
- Ange gardien de PA

Coucou bébé22
Aucune issue par ici. Ce n'est pas lui que tu dois affronter.
Aucune issue par ici. Ce n'est pas lui que tu dois affronter.
- Epok
- Ange gardien de PA

Il faut choisir qui sera le plus fort des deux dragons. Ce jeu m'a fait un peu penser à pierre, ciseaux, puits.. 
- papy59
- Aventurier averti

En théorie , le serpent (en haut a gauche) est le plus fort donc en ne se servant que de cette touche , le résultat est gagnant !
N'oublies pas , lorsque tu le peux de débrancher le câble qui commande les piques du coté de Jonas !
Je sais que tu meurs d'envie qu'il trépasse mais les concepteurs du jeu ne te le permettrons pas
N'oublies pas , lorsque tu le peux de débrancher le câble qui commande les piques du coté de Jonas !
Je sais que tu meurs d'envie qu'il trépasse mais les concepteurs du jeu ne te le permettrons pas
un secret ne vaut que s'il est partagé
-
Necrow
- Apprenti aventurier

Dracula 3 - Apocalypse cryptique
Coucou à tous,
j'ai un problème. J'ai commencé dracula 3, tout se passait bien mais je suis bloquée au niveau de l'apocalypse cryptique, quand il faut trouver les mots cachés.
J'ai réussis la première page toute seule ; 2ème page, j'ai fait "retour", Irina m'a proposé son aide et j'ai accepté, elle m'a donné la réponse, et puis plus rien.
Je suis passée à la troisième page, mais comme Irina ne m'avait donné aucune indications je savais pas quels mots chercher ; j'en ai trouvé un par hasard, mais comme je bloquais j'ai refais comme la page précédente, "retour" , pour qu'elle m'aide à nouveau ; seulement, cette fois Irina ne m'a rien dit, je suis sortie du document c'est tout.
Alors voilà où j'en suis ; Irina ne me parle pas du tout, meme quand je clique sur elle ; par contre, elle m'empeche de sortir de son bureau. Je peux pas du tout déchiffrer l'apocalypse cryptique puisqu'elle ne ne me dit rien, je suis bloquée. J'ai examiné tout les livres sur le bureau et fait tout ce qu'elle me demandait, mais ca ne change rien.
J'ai besoin d'aide, pour bien savoir si c'est un bug, ou si c'est normal. Et si c'est noral aidez moi à trouver ce qu'il faut faire parce que ca me fais bien ch*** d'être bloquée alors que je suis qu'au quart du jeu ...
j'ai un problème. J'ai commencé dracula 3, tout se passait bien mais je suis bloquée au niveau de l'apocalypse cryptique, quand il faut trouver les mots cachés.
J'ai réussis la première page toute seule ; 2ème page, j'ai fait "retour", Irina m'a proposé son aide et j'ai accepté, elle m'a donné la réponse, et puis plus rien.
Je suis passée à la troisième page, mais comme Irina ne m'avait donné aucune indications je savais pas quels mots chercher ; j'en ai trouvé un par hasard, mais comme je bloquais j'ai refais comme la page précédente, "retour" , pour qu'elle m'aide à nouveau ; seulement, cette fois Irina ne m'a rien dit, je suis sortie du document c'est tout.
Alors voilà où j'en suis ; Irina ne me parle pas du tout, meme quand je clique sur elle ; par contre, elle m'empeche de sortir de son bureau. Je peux pas du tout déchiffrer l'apocalypse cryptique puisqu'elle ne ne me dit rien, je suis bloquée. J'ai examiné tout les livres sur le bureau et fait tout ce qu'elle me demandait, mais ca ne change rien.
J'ai besoin d'aide, pour bien savoir si c'est un bug, ou si c'est normal. Et si c'est noral aidez moi à trouver ce qu'il faut faire parce que ca me fais bien ch*** d'être bloquée alors que je suis qu'au quart du jeu ...
- Epok
- Ange gardien de PA

Re: Dracula 3 - Apocalypse cryptique
Voici ce que tu dois trouver sur la 3ème page. J'espère que ça va te débloquer. Je sais que ça fait un moment que tu cherches.
On va bien trouver pourquoi ça coince en s'y mettant à plusieurs.