Pour te faire plaisir :
Le jour où la terre s'arrêTA !

ça vous va m'sieur ?

Sûr que ça me va ! C'est même parfait ! Hop-hop, 3 points à Awalie ! ^_^Awalie a écrit :Arf !^^" Ya eu un loupé lors du tapage...![]()
Pour te faire plaisir :
Le jour où la terre s'arrêTA !![]()
ça vous va m'sieur ?
*_* Comment font-ils pour trouver avec si peu d'éléments ? Je pensais avoir fait difficile ^^"tiponch4 a écrit :Joyeux Noël
Nope.tiponch4 a écrit :La Nonne ?
Non-plus (même si on pourrait, il est vrai, se croire chez Sirius Black ^^"). Je reconnais que ce film plus ou moins récent, même s'il a de quoi être connu dans son casting général, n'est pas très présent dans les collections DVD de la plupart des gens. Un autre petit bout d'image pourra peut-être faciliter les choses, pour ceux et celles qui l'ont tout de même déjà vu.maitrelikao a écrit :Vu que j'ai cru voir un balai par terre je tente Harry Potter et le prisonnier d'Askaban?
Cette culture que l'on rencontre sur PA m'épatera toujours ^_______^tiponch4 a écrit :Chambre 1408
O_o Ca aurait pu être tant d'autres films ! O_o Et pourtant, c'est bien Fight Club, un film aussi remarquable qu'incontournable ...tiponch4 a écrit :Fight Club.
J'ai trouvé facilement car j'ai regardé hier sur allociné la fiche des films où Edward Norton joue .
... Cf. mon commentaire ci-dessus ...Awalie a écrit :2 films que je n'ai pas vu... En revanche, "Joyeux Noël" est magnifique !!! Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas vu![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité