[Aide] Dracula 3
-
danes
- Apprenti aventurier

Re: dessin dans prison turque
ha mais non ça je l'ai fais avec les lumières bleues mais moi je parle du dessin à reproduire sur un mur , il faut dessiner une croix après les lumières bleues
- Aventuria
Re: Dracula 3 je tourne en rond...
Pour décrypter les lettres de Janos tu auras des renseignements sur cetopic WITCH. 
- Aventuria
Tu dois dessiner la forme que tu as révélé avec la lumière bleue sur le mur.
- Aventuria
Re: Dracula 3 - Les 7 piliers
-
danes
- Apprenti aventurier

mais oui , en fait je sais qu'il faut faire le dessin en fait c'est une etoile mais je fais l'etoile et ça sefface 
- Aventuria
As-tu mis la pierre trouvée dans la tombe sous l'étoile bleue.
Tu mets bien la pointe en bas ? Elle doit tenir dans tout le carré.
Sinon courage ... tu finiras par y arriver c'est sûr.
Tu mets bien la pointe en bas ? Elle doit tenir dans tout le carré.
Sinon courage ... tu finiras par y arriver c'est sûr.
- StepKing
- Aventurier en herbe

Re: dracula 3 Caves du chateau
Jojo, avec ta config, c'est pas normal tout ca. 4gig de mo alors que xp en reconnait pas plus que 3, c'est plus que ce que tu as besoin. Vraiment bizzard que ca soit pas fluide et ca m'intrigue beaucoup tout ca. Carte video, c'est pas le top mais c'est beaucoup mieux qu'une onboard et ce dernier fonctionne super avec ce jeux. Tu serais meme supposée pouvoir faire fonctionné des programmes en jouant sans que ca affecte ce dernier. La seule chose que je vois, c'est peut etre un programme comme un anti virus qui scan quand tu joue, mais encore la, c'est bizzard. Vu que tu n'as pas besoin d'etre connecté, essais de fermé ton anti virus avant de joué pour voir... sinon, je suis largué et pourtant, j'en ai monté, démonté, arrangé des tas d'ordi... En tout cas, ta config est nickel pour ce genre de jeux, c'est quand meme pas crisys!!! Si quelque chose me revient je te re avec ca.
Qui garde les gardiens? Qui vois les voyeurs?
- WITCH2
- Petit aventurier

Re: Dracula 3 -chambre de janos
il nè y a pas a sortir de la,la lettre dans la chambre de janos cè est lè enfer pour aujourdè hui ca suffit.toi epok qui es de si bon conseil,peux tu me dire quoi faire apres avoir noircit la lettre et inscrit pepte et chiffre romains sur la machine .je suis au point mort. gros merci a toi ami de france moi je vient de quebec on est comme qui dirais un peu cousin.
;)ah.oui je voudrais mettre une photo aussi mais comment on fait excuser lè incompetance mais je debute.
WITCH plus on est de fou plus on rit.
- papy59
- Aventurier averti

Re: Dracula 3 - Granulo
Si tu as mis le bon code (chiffres romains) du Mardi et les bonnes lettres , tu peux retranscrire les groupes de lettres que tu as noircis .
Le texte que tu feras apparaitre doit être cohérent :
VLADOVISTEHANSBECKERMAYERHEINRICH . . . . .
au bout d'un certain temps , Arno dit qu'il a compris et la lettre apparait déchiffrée
Le texte que tu feras apparaitre doit être cohérent :
VLADOVISTEHANSBECKERMAYERHEINRICH . . . . .
au bout d'un certain temps , Arno dit qu'il a compris et la lettre apparait déchiffrée
un secret ne vaut que s'il est partagé
- papy59
- Aventurier averti

Le dessin doit être le plus grand possible sans toutefois toucher les bords et je crois la pointe en bas 
un secret ne vaut que s'il est partagé
-
danes
- Apprenti aventurier

super j'ai reussi en fait je faisais mon etoile droite et il fallait la faire legerement en biais 
merci quand meme
merci quand meme
- Aventuria
Re: Dracula 3 - Granulo
Tu trouveras tous les renseignements voulus pour décrypter les lettres de Janos sur le post dont voici le lien :WITCH2 a écrit :a tous.que faut-il faire avec la lettre en relief dans la chambre de Ioan?vraiment faut y aller toujours plus loin dans ce jeux.ca fait plusieurs heure que je cherche la je prend un break. au secours.![]()
![]()
Lettres à décrypter
- jojo
- Apprenti aventurier

Re: dracula 3 Caves du chateau
J'ai trouvé ! c'est parce-que je joue et en même temps, j'ai Opera en fonction ouvert sur PA.....
Donc forcément çà ralenti....et 2 secondes pour dessiner à la souris çà compte.
Ah jojo....pas fute fute
Merci quand même d'avoir insisté, tu m'as mis sur la voie, car comme toi j'en ai vu et monté moi même des config...depuis 97 ,pour moi et des amis, quand aux installs , je n'ai pas compté ( avant de connaître et de faire depuis env. 5 ans des images de disques ) .
Bref , j'ai réussi , pas du 1er coup, car j'avais allumé toutes les torches...ben ouai , c'était plous zolie....
Maintenant je suis en face de cet espèce de dur à cuir...qu'est-ce qu'il est curieux !
Mais : je l'aurai ...un jour ...je l'aurai
A+++
Donc forcément çà ralenti....et 2 secondes pour dessiner à la souris çà compte.
Ah jojo....pas fute fute
Merci quand même d'avoir insisté, tu m'as mis sur la voie, car comme toi j'en ai vu et monté moi même des config...depuis 97 ,pour moi et des amis, quand aux installs , je n'ai pas compté ( avant de connaître et de faire depuis env. 5 ans des images de disques ) .
Bref , j'ai réussi , pas du 1er coup, car j'avais allumé toutes les torches...ben ouai , c'était plous zolie....
Maintenant je suis en face de cet espèce de dur à cuir...qu'est-ce qu'il est curieux !
Mais : je l'aurai ...un jour ...je l'aurai
A+++
Y a pas de problèmes..., que des solutions....!
-
danes
- Apprenti aventurier

dracula bibliothèque
bon ben c'est encore moi , dites moi en fait il faut chercher combien de livres dans la biblio et ou et quoi ? bon sang il est hyper compliqué ce jeu :'( en fait je passe mon temps à etre bloque c'est terrible ça
- Epok
- Ange gardien de PA

Re: dracula bibliothèque
Il faut trouver 4 livres puisque la phrase ensanglantée a quatre mots. Et chaque mot est un code pour trouver sa place dans la bibliothèque. Sur le bureau d'Irina, tu as des petites notes placées par le professeur dans les livres sortis pour retrouver leurs emplacements. Ces notes t'aident à comprendre comment ça fonctionne en faisant le lien avec les fantômes dans la bibliothèque. 
-
- Information
-