Bon bin puisque je ne suis pas apréciée à ma juste valeur... A lundi, mes amis, si le coeur vous en dit...
Films coup de coeur
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- tiponch4
- Aventurier virtuose

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- tiponch4
- Aventurier virtuose

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- YAZ
Re: Saw 4
[Mode Hors-Sujet : ON]Londeau-Lune a écrit :Bin en fin de compte si...Bon là, je vous laisse, Titou a besoin du PC et il commence à grogner sourdement et à soupirer, ce qui n'est jamais bon signe...
Coucou Titou !!!!! ^___________^
Jolie maison que vous avez ! Très beaux travaux réalisés, j'en suis resté baba ! ^_^ Bravo à vous deux !
[Mode Hors-Sujet : OFF]
Alors, Tiponch, tu l'as eu, l'éclaircissement sur la fin du film ? Il te tarde la suite ?
Avis perso sur ces films :
- la violence n'est fondée que sur les peurs et répulsions. Certes, quelques os craquent, quelques litres hémoglobineux se répendent, mais c'est toujours sporadique vu que ces films sont surtout établis sur une enquête.
- une volonté créative des situations tordues est là pour tenter de captiver le spectateur qui se dit "mais où vont-il imaginer toutes ces horreurs ?". Il y a, certes, de la recherche, mais le scénario finit toujours par se mordre la queue, on l'on a rapidement l'impression de regarder une caricature du film précédent, toujours de pire en pire, de pathétique et pitoyablissime (selon moi).
- ne pas juger de tels films sur les images choc : elles ne sont là que pour faire parler du film, comme toute image choc ultra-médiatisée. Ces films sont plus de l'ordre du stressant à la "Se7en" que du gore à la "Colline a deux yeux".
- tiponch4
- Aventurier virtuose

Ba non j'ai pas eu d'éclaircissement, je voulais regarder hier soir, mais je me suis fait happer sur msn par une déjantéeYAZ a écrit : Alors, Tiponch, tu l'as eu, l'éclaircissement sur la fin du film ? Il te tarde la suite ?
Bon pour en revenir à ce film, je ne me fait de reflexions aussi profondes que toi
La colline a des yeux, terrible ce film, j'ai jamais été aussi mal à l'aise devant mon écran
- bassecal
- Expert aventurier

Je l'ai vu un ciné avec deux amis, y'en a un qu'a préféré partir en plein milieu! Pour ma part, j'avais plus envie de rigoler qu'autre chose mais le gore me fait toujours cet effet là...Tiponch a écrit :La colline a des yeux, terrible ce film, j'ai jamais été aussi mal à l'aise devant mon écran
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Ce ne sont même pas les image du film qui m'ont fait réagir, ce sont les tags attachés à la fiche du film...YAZ a écrit : - ne pas juger de tels films sur les images choc : elles ne sont là que pour faire parler du film, comme toute image choc ultra-médiatisée. Ces films sont plus de l'ordre du stressant à la "Se7en" que du gore à la "Colline a deux yeux".
En matière de film d'épouvante/suspence, en fin de compte, j'en étais plus fan étant jeune ; mon intérêt pour le genre a connu un brusque coup d'arrêt avec Scream 2. Ca a été une sorte de déclic : j'ai arrêté d'aller au cinéma ou de louer ce genre de film. Depuis je "suis" plus Tim Burton, Terry Gilliam ou Peter Greenaway ; j'ai les gens qui ont des visions baroques et j'aime en prendre pleins les mirettes dans la fantaisie plus que dans le côté "serial killer" et épouvantables maisons digérants ses habitants...
- Epok
- Ange gardien de PA

Re: Films coup de coeur
J'ai trouvé un DVD au fond d'un bac promo dans mon supermarché ! Un jeu dont je n'ai vu qu'uuuuun seul extrait, à peine 2 minutes sans doute et que je rêvais de voir depuis ce fameux jour ! J'avais 10 ans. Charles Aznavour dans les 10 petits nègres. Juste un extrait ! La scène est restée bien ancrée au fond de ma mémoire. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'ai enfin réalisé mon rêve. Trop cool ! Je ne suis pas une adepte de ce chanteur mais le peu que j'avais vu, m'avait franchement impressionnée comme jeu d'acteur. Ou alors..Ou aloooors...se contruisait déjà quelque chose, cette bête immonde tapie au fond de moi que j'ignorais complètement à l'époque. Ce monde obscure...des jeux d'aventure !
Enfin voilà je l'ai ! Le grand Charles à à peine 5 euros ! Ben je suis contente ! 
- dzdz
- Aventurier intrépide

Je viens de m'acheter en DVD une vieux titre de 1978: The Boys From Brazil. Quel film!! Un polar très original (inspiré d'un roman d'Ira Levin) dont les thèmes principaux sont le clonage et la traque de nazis en exil. A (re)voir absolument.
- Linia
- Aventurier en herbe

J'ai craqué sur Bienvenue chez les ch'tis de Dany Boon. Ce film est un véritable trésor.
- perline
- Grand aventurier

J'avoue que la déferlante qui accompagne ce film m'a totalement coupé l'envie de le voir...trop c'est trop

"deviens qui tu es"
- Awalie
- Aventurier d'exception

Perso, j'ai hate que ce film arrive en DVD !
car je ne vais plus au cinéma depuis un bon moment...
Et je suis certaine que ce film mérite le succès qui l'entoure aujourd'hui !
En plus, je suis une fan de Danny Boon, il est tellement tordant...
Bref, des sa sortie DVD pour la fin d'année, il aura sa place toute trouvée dans mon salon !
Et je suis certaine que ce film mérite le succès qui l'entoure aujourd'hui !
En plus, je suis une fan de Danny Boon, il est tellement tordant...
Bref, des sa sortie DVD pour la fin d'année, il aura sa place toute trouvée dans mon salon !
- perline
- Grand aventurier

-
- Information
-