Je reviens vers vous après avoir passé plus d'une heure sur cette cuve :
J'ai lu tes chiffres et voici les miens :
Juste à l'instant, j'avais sur la console mis la flèche pile sur 300 (marque verte), sur le cadran vers les valves pour une fois j'ai la flèche juste sur le 300 et pourtant lorsque je clic dessus : j'ai : la température est de 230 - donc insuffisant pour faire tourner les valves ?????
Alors la question que je poste à Stigma : quel cadran faut il croire : celui de la console, celui des valves ???
Par ailleurs lorsque j'avais sur la console pile 300 j'avais pour la température : 298
une graduation avant 300 " " 216 ou 294
une " après 300 " " 298
Ah! oui, j'ai eu aussi une température de : 302 et 299 (pour avoir mis sur la console 2 et 3 graduations après 300)
Sauf pour le cas où j'ai eu température 216 (température insuffisante), dans les autres cas j'ai toujours pu faire tourner les 3 valves mais seule celle du milieu s'arrêtait à 7 au lieu de 8
C'est à s'arracher les cheveux

sans parler des allers/retours plus que fastidieux.
Je me souviens que sur la premier jeu j'avais beaucoup bataillé sur le même sujet et finalement j'y suis parvenu, à force de mettre toujours sur la console 300 .
Oui, Jouxjoux pour te répondre, à partir d'une température 297 - 198 jusqu'à 303 j'ai pu faire tourner les valves (avec une réserve à signaler à Stigma, la valve du milieu ne tourne pas très bien, il faut que j'insiste 2 ou 3 fois sur le pourtour pour la faire avancer.