rholalal je suis mauvais, c'est pas une loupe qu'il me faut c'est des lunettes!
Lol bah merci beaucoup
[Aide] Dracula 3
-
Nwktotof
- Apprenti aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

Re: Dracula 3 - Les 7 piliers
Tu es excusé Nwktotof
Ce jeu se joue de nous dans tous ses moindres petits détails. Derrière tout ça..Dracula ! 
- StepKing
- Aventurier en herbe

Re: dracula 3 Caves du chateau
perso, je regardais pas le dessin, j'ai reproduit le dessin de l'échelle (un des plus facile a reproduire) et je l'ai fait, pas fonctionné, j'ai regardé le dessin, je suis mort, j'ai refait l'échelle etc,, jusqu'a ce que ca soit le moment de l'échelle et la ca fonctionné.jojo a écrit :Ok Ok....
Je suis allé prendre des forces , car j'ai comme l'impression que ce n'est pas encore l'arrivée ^-^ !
Merci à vous
Qui garde les gardiens? Qui vois les voyeurs?
-
Nwktotof
- Apprenti aventurier

hum l'interrogatoire piquotte aussi ...
Rho c'est bon au pire y a que 27000 combinaisons ..... Bon sinon histoire d'éliminer quelques réponses, c'est bon signe de le faire rire et de le distraire? ou il rit jaune ce monsieur?
Rho c'est bon au pire y a que 27000 combinaisons ..... Bon sinon histoire d'éliminer quelques réponses, c'est bon signe de le faire rire et de le distraire? ou il rit jaune ce monsieur?
- Aventuria
Parfois c'est bien et parfois non. S'il avance c'est bon signe mais il n'avance pas à toutes les réponses.
Pas du gâteau, mais il y a des réponses que tu peu éliminer .....
Pas du gâteau, mais il y a des réponses que tu peu éliminer .....
-
danes
- Apprenti aventurier

Re: dracula 3 au grenier
oui moi je le fais un peu tous les soirs avant de dormir un petit dracula ça fais toujours plaisir
mais bon la par exemple je suis dans les prisons turques est c'est encore la galère , mais bon je vais réfléchir et encore reflechir
mais bon la par exemple je suis dans les prisons turques est c'est encore la galère , mais bon je vais réfléchir et encore reflechir
- Aventuria
Re: DRACULA 3 : code gros coffre biblio
C'est le début de la fin.
- Aventuria
Re: dracula 3 au grenier
Oui Danes, c'est la seule solution .... réfléchir et encore réfléchir .... 
- jojo
- Apprenti aventurier

Pur hazard :
quand je me suis retourné une 2 ème fois j'ai repéré une croix à l'envers....
mais je n'ai pas remarqué qu'il sagissait de la grille
je l'ai refait une autre fois....: le vilain défault d'être curieux.....
et là , j'ai eu une échelle , je l'ai aussitôt dessiné sur papier , et mis en application alors :bingo ! , çà à marché; mais j'y reviendrais (sav) pour comprendre la position et le nombre des chiffres....
Bon, je suis arrivé sur la place des 7 piliers , après avoir récupéré le bracelet et le miroir....
J'en suis à dessiner, mais pas fastoche , car le pc est lent ( pourtant récent ) alors ce n'est pas trop précis.
Je vais encore avoir un petit "coup de sang "
A+++ tout le monde > sur les 7 piliers ....
mais je n'ai pas remarqué qu'il sagissait de la grille
et là , j'ai eu une échelle , je l'ai aussitôt dessiné sur papier , et mis en application alors :bingo ! , çà à marché; mais j'y reviendrais (sav) pour comprendre la position et le nombre des chiffres....
Bon, je suis arrivé sur la place des 7 piliers , après avoir récupéré le bracelet et le miroir....
J'en suis à dessiner, mais pas fastoche , car le pc est lent ( pourtant récent ) alors ce n'est pas trop précis.
Je vais encore avoir un petit "coup de sang "
Y a pas de problèmes..., que des solutions....!
-
Nwktotof
- Apprenti aventurier

Rha je craque!!! bon il parait que j'ai une bonne réponse... Bon sinon on sent bien qu'il y a quelques réponses à éviter mais c'est tout... et puis la je vois vraiment pas comment trouver les réponse en fait. C'est triste je suis vachement consentieu en plus je note toutes mes réponses et les siennes
Comment vous avez fait?
Comment vous avez fait?
- Aventuria
Déjà à la question 1, 2 et 4 il avance.
La 6ème il te dit si c'est la bonne réponse.
Reste la 3 et la 5.

La 6ème il te dit si c'est la bonne réponse.
Reste la 3 et la 5.
- YAZ
Elimine toutes les réponses que tu estimeras trop agressives dans le ton.
Elimine aussi toutes les réponses que tu penseras trop "pieuses".
Elimine toutes les réponses que tu sais totalement fausses ou trop "satanistes"
Normalement, tu devrais te retrouver avec maximum 2 réponses possible pour chacune des questions.
Choisis alors la plus franche, la plus directe.
En limitant tes choix ainsi, tu réduis considérablement les possibilités. Au pire, si ça ne fonctionne pas, change une seule de tes réponses pour voir s'il y a une différence.
Elimine aussi toutes les réponses que tu penseras trop "pieuses".
Elimine toutes les réponses que tu sais totalement fausses ou trop "satanistes"
Normalement, tu devrais te retrouver avec maximum 2 réponses possible pour chacune des questions.
Choisis alors la plus franche, la plus directe.
En limitant tes choix ainsi, tu réduis considérablement les possibilités. Au pire, si ça ne fonctionne pas, change une seule de tes réponses pour voir s'il y a une différence.
- Aventuria
Jojo je compatis .... j'ai eu un problème de ce genre là aussi. C'est la galère.

- StepKing
- Aventurier en herbe

c'est bizzard que ton ordi a de la misere avec ce genre de jeux (point and click). Soit tu n'as pas beaucoup de memoire vive et que ton systeme d'exploitation prend presque tout, ou soit ton ordi est bourré de cochonerie du style spyware, virus ou trojan. Ma soeur joue au jeux et ca fonctionne bien et elle n'as qu'un p3 avec une carte video onboard. En tout cas, si j'étais toi, je ferais un bon scan de spyware avec spybot et bien défragmenté ton disque dur. Bonne chance pour la suitejojo a écrit :Pur hazard :
mais je n'ai pas remarqué qu'il sagissait de la grille![]()
Je vais encore avoir un petit "coup de sang "![]()
Qui garde les gardiens? Qui vois les voyeurs?
- WITCH2
- Petit aventurier

Re: DRACULA 3 : code gros coffre biblio
MERCI EPOK JÈAI FINALLEMENT TROUVER MAIS JÈ EN SUIS AU GRANULOCYTES JÈ AI TROUVER LES PREMIER PARAMETRE MAIS POUR LES DEUXIEMES CÈ EST A DEVENIR DINGUE.MEME EN LISANT LE TEXTE ET LÈ EXEMPLE DES POISSONS ET AVEC MA CALCULATRICE JÈ Y ARRIVE PAS AU SECOURS.IL EST SUPER LE JEUX MAIS OUF.IL TE TRAVAIL LA MATIERE GRISE AU BORD DE LA FOLIE. MERCI DE VOS PRECIEUX CONSEIL.

WITCH plus on est de fou plus on rit.
-
- Information
-