Mais avec l'aide de Phil je sais au moins où aller, donc je vais peut-être en griller moins aujourd'hui!!
A quel jeu vidéo d'aventure jouez-vous actuellement ?
- laya28
- Grand aventurier

- Jujube
- Petit aventurier

LNP45 a écrit :Et toi, ton bonnet il est de quelle couleur ?
Au lieu de te foutre de moi, tu ferais mieux de dire de que tu penses au sujet des jeux d'aventure. Ce serait plus posiftif que tes moqueries.
Je ne me moquais pas de toi, je me permettait juste de faire une "blaguounette"
Je penses que le jeu d'aventure reste le meilleur moyen de poursuivre une passion des films à grand scénario . Mais je penses que runaway représente mal le jeu d'aventure , pas par son coté graphique qui est superbe , mais par son scénario faiblard .
LNP45 , si je t'ai blessé je te fais mes excuses mais ça n'étais pas mon intention. Si on peut plus déconner ! Comme disait Coluche : "sans blague...meeeeerde ! "
- LNP45
- Aventuria
Courage Laya tu vas y arriver.laya28 a écrit :Etant un peu paumée dans mes téléportations dans Keepsake, bloquée dans le harem dans Paradise, je me suis remise à Still Life où je fais griller tous mes robots![]()
Mais avec l'aide de Phil je sais au moins où aller, donc je vais peut-être en griller moins aujourd'hui!!
- catherine83
- Aventurier de PA

cela faisait plus de 15 jours que j'étais dans les égouts de
Delaware St John (c'est vrai qu'entre temps j'ai fait Cléopâtre)
et bien, je ne sais par quel miracle !!!
entre midi et 14 heures en me disant une dernière fois puisque
j'allais recevoir ce soir une save d'un membre de Jeu vidéo.com
et bien j'ai trouvé la sortie !!!!
j'aimerai bien savoir si d'autres ont eu cette difficulté oo bien si c'est moi qui n'est pas le sens de l'orientation (il faut dire que tout se ressemblait)
Delaware St John (c'est vrai qu'entre temps j'ai fait Cléopâtre)
et bien, je ne sais par quel miracle !!!
entre midi et 14 heures en me disant une dernière fois puisque
j'allais recevoir ce soir une save d'un membre de Jeu vidéo.com
et bien j'ai trouvé la sortie !!!!
j'aimerai bien savoir si d'autres ont eu cette difficulté oo bien si c'est moi qui n'est pas le sens de l'orientation (il faut dire que tout se ressemblait)
- laya28
- Grand aventurier

- mistigri
- Aventurier de PA

- laya28
- Grand aventurier

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Il m'a aussi tannée d'un bout à l'autre. Je crois que je n'ai jamais vu un jeu aussi pénible de ma vie, en ce sens que le scénario est creux, les enigmes pourries (consistant surtout en faire des trucs dans un ordre précis, parce que sinon, macash), les décor sont très léchés mais d'une froideur pas très réjouissante... En fait Atlantis, c'est une série qui prouve qu'on peut toujours faire pire que le précédent...mistigri a écrit :Pfffff....je n'arrive pas à m'intéresser vraiment à l'héritage sacré d' Atlantis. Pour le moment ça me tanne plus qu'autre chose..
- LNP45
- mistigri
- Aventurier de PA

Non, je ne l'ai pas encore fait, il est là, dans mes réserves. Tu me le conseilles?
J'ai fait le 3, qui ne m'a pas déplu...sens de l'orientation nul mais là, avec le dauphin je me débrouillais plutôt bien, pareil pour le labyrinthe des portes, il suffit de faire les épreuves et le dauphin te donnes petit à petit, l'itinéraire.
Par contre, je ne suis pas arrivée bien loin dans Atlantis Evolution, il y a une épreuve que je n'ai jamais réussi à passer. .. :kopfwand:
J'ai fait le 3, qui ne m'a pas déplu...sens de l'orientation nul mais là, avec le dauphin je me débrouillais plutôt bien, pareil pour le labyrinthe des portes, il suffit de faire les épreuves et le dauphin te donnes petit à petit, l'itinéraire.
Par contre, je ne suis pas arrivée bien loin dans Atlantis Evolution, il y a une épreuve que je n'ai jamais réussi à passer. .. :kopfwand:
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Le deux est pour ainsi dire le meilleur des cinq opus : il est frais, agréable à parcourir, cohérent au niveau des énigmes, pas un pet' d'action... Par contre gros gros bug sur certaines configurations : sauvegarde le lus souvent possible, si tu veux avoir une chance de le refaire : la palette de départ où tu cgoisi un galet de couleur pour entamer ta première partie bug : impossible de créer un autre jeu de sauvegarde à partir d'elle. Pour le refaire, j'ai du reprendre à partir de ma première sauvegarde de la chine, et comme je l'avais faite assez loin dans le jeu... Très très déçue, que j'étais, je t'assure.
Moi non plus, Atlantis evolution je ne suis pas parvenue très loin : le mini-jeu avec le vaisseau à diriger en 2D où il faut se diriger vers la bonne porte m'a tellement gonflée que de rage, j'en ai revendu mon opus.
Le trois bien cannulée aussi, mais bon, j'ai réussi à le faire jusqu'au bout... Et à présent je me rends compte qu'il m'a tellement "marquée" que je ne me souviens pas de la fin.
Moi non plus, Atlantis evolution je ne suis pas parvenue très loin : le mini-jeu avec le vaisseau à diriger en 2D où il faut se diriger vers la bonne porte m'a tellement gonflée que de rage, j'en ai revendu mon opus.
Le trois bien cannulée aussi, mais bon, j'ai réussi à le faire jusqu'au bout... Et à présent je me rends compte qu'il m'a tellement "marquée" que je ne me souviens pas de la fin.
- LNP45
Pas spécialement, mais je ne déconseille pas non plus : je suis neutre. Comme je sais que tu as ce jeu, je voulais juste savoir si tu as pu avoir toutes les cimétatiques.mistigri a écrit :Non, je ne l'ai pas encore fait, il est là, dans mes réserves. Tu me le conseilles?
Si tu t'y mets un jour, pense à me tenir au courant, je :gott: t'en prie. Merci.
- laya28
- Grand aventurier

- LNP45
-
- Information
-