Merci pour le lien stigma.
c'est un fait qu'après mon bug j'avais aussi les jambes qui traînaient dans le corridor, donc je suppose que
bluetiane n'était pas tombée dans le " trou" vers l'évier, mais qu'elle a depuis quand-même un bug de " ralentissement".
pour le local avec les caisses... au premier jeu il suffisait de mettre deux caisses devant la rampe pour y accéder.
là il faut vraiment mettre toute une lignée de caisses!
pour le bug avec le tourne-vis: j'avais constaté qu'après mon bug de la cuisine, je pouvais jouer au " passe-muraille"!

donc il doit avoir plusieurs bugs ici ou là!
c'est bien si on peut te les trouver ....
je vais réinstaller le jeu et le recommencer ... je me tiens les pouces
