Films coup de coeur
- Epok
- Ange gardien de PA

Je trouve justement que c'est grandiose. Mettre en images, l'univers de Tolkien, un pari fou. Cette trilogie est démente! Le 1, j'ai dû le voir au moins..au moins ça et le 3 aussi. Les deux tours moins Et enfin entendre le langage des elfes...c'est sublime ces passages. J'ai dévoré les livres et les films aussi. 
- perline
- Grand aventurier

- perline
- Grand aventurier

- kedd
- Aventurier expérimenté

- bassecal
- Expert aventurier

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

>Le Seigneur des anneaux : Grandiose. Mais en fait, personnellement, je n'ai pas aimé les versions courtes ; je me suis payée la trilogie en version longue. J'adore. Je trouve que c'est précisément une des rares adaptations de livre au cinéma qui ne trahit pas l'auteur ; j'aime les petits rajouts (comme le lancer de Nain, inénarrable clin d'oeil, ou l'étoffement du rôle des personnages féminins, qui manquent incontestablement, dans l'oeuvre de Tolkien)...
>Pirates des Caraïbes : Excellentissme ! Je rigole toujours autant en les matant : voilà un film capable de me rendre joyeuse en toutes circonstances, même les pires. J'adore la magie qui se dégage des effets spéciaux (notamment les changements d'apparence sous la lumière de la lune ou la lumière artificielle, qui me font toujours autant halluciner), surtout dans le premier, qui reste mon favori.
>Shrek : la première fois il m'avait fait beaucoup rire, mais j'avoue qu'à le revoir je me sens un peu déçue par le classicisme de l'hitoire... Mais les personnages sont truculents, et la critique de Disney féroce...
>Pirates des Caraïbes : Excellentissme ! Je rigole toujours autant en les matant : voilà un film capable de me rendre joyeuse en toutes circonstances, même les pires. J'adore la magie qui se dégage des effets spéciaux (notamment les changements d'apparence sous la lumière de la lune ou la lumière artificielle, qui me font toujours autant halluciner), surtout dans le premier, qui reste mon favori.
>Shrek : la première fois il m'avait fait beaucoup rire, mais j'avoue qu'à le revoir je me sens un peu déçue par le classicisme de l'hitoire... Mais les personnages sont truculents, et la critique de Disney féroce...
- Yonah
- Grand aventurier

- LNP45
- Aventuria
Nancy Drew : Le Film
Avis aux amateurs de Nancy Drew : après les livres, les jeux ..... voici maintenant le film.
C'est sous les traits de Caroline Aaron que nous paraîtra Nancy.
Bande annonce du DVD
C'est sous les traits de Caroline Aaron que nous paraîtra Nancy.
Bande annonce du DVD
-
wedge
- Aventurier de PA

- YAZ
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Moi j'adorai les enquête d'Alice, quand j'avais huit ou neuf ans... Les livres sont bons, du point de vue enquête, cohérence des personnages, etc. ; je trouve l'univers de jeux plus infantile d'ailleurs que ceux des livres. Par contre, la bande-annonce ne m'a pas spécialement donné envie d'aller voir le film... Ca m'a l'air très très nunuche...YAZ a écrit :Ca peut donc ne pas être forcément mauvais ...wedge a écrit :mouais ca semble vachement éloigné des jeux et des bouquins![]()
- makidoo
- Aventurier averti

-
- Information
-