bah oui enfin avec les grèves jh'ai fait un passage éclair pour récupérer un autre jeux (pas d'aventure ), et j'était tellement persuadé que c'était la semaine prochaine que je n'ai guère pris le temps de vérifier le rayon DS :S
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
C'est moi ou vous aussi vous avez des problèmes dans la sélection des choix de réponses dans le jeu ? C'est régulièrement que le jeu ne me sélectionne pas le choix sur lequel j'ai cliqué et me prend une autre possibilité. Quand cela tombe sur le choix de mettre fin au dialogue c'est gavant... :motz:
Pas très facile de le prendre en main ce jeu. Je n'en suis qu'au début. Je n'arrivait pas à prendre les objets ..... Pas encore testé les dialogues.
Je trouve que les textes défilent trop vite. J'ai pas le temps de tout lire ....
Je suis un peu rassurée. Je l'ai depuis samedi et je peine aussi à la prise en main. Une fois que j'ai sélectionné un objet dans l'inventaire, je n'arrive pas à m'en débarasser. Et avec le zoom je peine aussi mais...il faut dire que je n'ai pas lu la notice !
Pour se débarrasser d'un objet la touche Y marche bien. Pour zoomer, il suffit d'appuyer sur l'écran tactile en maintenant le stylet.
Voilà mes découvertes. :lachtot: