Presentez vous
- kedd
- Aventurier expérimenté

- Epok
- Ange gardien de PA

- kedd
- Aventurier expérimenté

- Epok
- Ange gardien de PA

Le grand maître ? Mais il nous est interdit de dévoiler qui il est ou elle !!! Les capuches! Nameo!! Sacrilège !!!! Jeune Kedd ! Contentez vous de répondre aux questions de frères et soeurs pour l'instant. Quand le grand maître vous interrogera, vous saurez que c'est lui l'élu!
Quelqu'un a reçu un mail!!! ??? Mais il était convenu qu'il soit là ! On fait quoi avec avec le tit nouveau ? Pfff!
Quelqu'un a reçu un mail!!! ??? Mais il était convenu qu'il soit là ! On fait quoi avec avec le tit nouveau ? Pfff!
- mistigri
- Aventurier de PA

- Epok
- Ange gardien de PA

- kedd
- Aventurier expérimenté

- titi
- Grand aventurier

Je me rend compte que je me suis jamais présentée. :oops:
Je m'appele Laetitia. J'ai 19 ans. Je suis étudiante de droit. Je suis du var, un petit village pres de Saint Tropez. Je suis tombée dans les jeux d'aventure avec le premier opus des chevaliers de baphomet il y a 10 ans. Et aujourd'hui les jeux d'aventure c'est une passion.
Je m'appele Laetitia. J'ai 19 ans. Je suis étudiante de droit. Je suis du var, un petit village pres de Saint Tropez. Je suis tombée dans les jeux d'aventure avec le premier opus des chevaliers de baphomet il y a 10 ans. Et aujourd'hui les jeux d'aventure c'est une passion.

- kedd
- Aventurier expérimenté

Salut a toi laylou.
Moi non plus je ne me suis pas completement présenter. Je m'appel Kevyn pour de vrai et j'ai 19 ans. Je vient d'un petit village traquille Vassan. Moi aussi je suis tombé amoureux des jeux d'aventure grâce au premier opus des chevaliers de baphomet, il y a 10 ans, quand mon père me la donné en arrivant de travailler. Et maintenant je vewut jouer a tout les jeux d'aventure.
Moi non plus je ne me suis pas completement présenter. Je m'appel Kevyn pour de vrai et j'ai 19 ans. Je vient d'un petit village traquille Vassan. Moi aussi je suis tombé amoureux des jeux d'aventure grâce au premier opus des chevaliers de baphomet, il y a 10 ans, quand mon père me la donné en arrivant de travailler. Et maintenant je vewut jouer a tout les jeux d'aventure.
- Epok
- Ange gardien de PA

- Sebkos
- Aventurier de PA

Oh, deux p'tits nouveaux!!! :shock:
Bienvenue à toi Titi, Bienvenue à toi Kedd ! :mrgreen:
Moi je me suis présenté y'a déjà trois ans, j'étais jeune et insconcient... Je buvais pour oublier que je me droguais... Je collectionnais les têtes de poissons séchées...
Hein?! Non, j' vous rassure j'ai pas changé... j'ai toujours ce même slip troué...
Bienvenue à toi Titi, Bienvenue à toi Kedd ! :mrgreen:
Moi je me suis présenté y'a déjà trois ans, j'étais jeune et insconcient... Je buvais pour oublier que je me droguais... Je collectionnais les têtes de poissons séchées...
Hein?! Non, j' vous rassure j'ai pas changé... j'ai toujours ce même slip troué...
- titi
- Grand aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

- titi
- Grand aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

Jeune Kedd...Nous avons depuis des heures et des jours chercher comment vous anoblir au rang de membre. Nous avons enfin trouvé. Votre quête sera de franchir le ravin et d'expliquer à la communauté votre cheminement. Je sais. Nous avons tardé à nous réunir.Et en notre absence, vous avez tracé votre chemin..soit le bienheureux jeune Kedd Cependant, il est impératif que vous vous soumettiez à la question avant que vous ne vous attireriez la colère de notré vénérée déesse Planav !!! Porsterne toi devant elle
Jeune Kedd ? Etes vous prêt à subir cette épreuve?
L'épreuve
Jeune Kedd ? Etes vous prêt à subir cette épreuve?
L'épreuve
-
- Information
-