A quel jeu vidéo d'aventure jouez-vous actuellement ?
- titi
- Grand aventurier

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- YAZ
Veinarde (comme toujous, tes goûts et les miens ne sont guère éloignés ^^) !! "La Malédiction de Judas" est le seul jeu d'aventure récent qui me tente un maximum ^^ Mais je n'ai plus les finances pour me permettre un tel achat. Je vais donc devoir attendre : tu me diras s'il est bien ou non (m'a l'air top, ce jeu !!! L'univers, les graphismes, l'interface, les critiques, les présentations ... bref, LE jeu que j'ai espéré depuis que j'ai fini Syberia, quelque part ^^").Londeau-Lune a écrit :Je viens d'acheter 80 jours en promo (ressorti en collection budget à 14.90) et sinon, cet aprèm', la malédiction de Judas est tout à moi... Gnarkgnarkgnark...
Du coup, personnellement, je reste à "Scratches", où je bloque lamentablement, ainsi que "Barrow Hill" où je tourne en rond ^^" Me manque sûrement des détails/objets ... mais je ne perds pas espoir, je finirai bien par trouver (et hors de question de fouiner dans une soluce ou glaner des infos ici et là : ces jeux n'ont pas de bugs reconnus, alors si je n'avance pas, c'est de ma faute ^^ J'y arriverai, mais ça prendra sûrement du temps ^^").
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Je pourrais te le prêter, une fois que je l'aurais fini, si tu veux, YAZ... Ah et sinon, je suis trop contente ! J'ai trouvé chez Emmaüs le jeu vidéo de hasbro Monopoly version guerre des étoiles ! ! ! J'ai hâte de pouvoir y jouer (il ne passe pas sous XP, tout de moins sur ma configuration, et j'ai dû démonter mon ancien PC par manque de place...
- YAZ
Ne t'inquiète pas pour moi, je trouverai bien un moment de quoi me m'acheter. Mais merci pour ta proposition ^__^ En revanche, ton esprit avisé pourra me donner un avis qui confirmera ou non mes espoirs en la qualité de ce jeu : si tu n'aimes pas, ou que tu en ressors déçue, j'avoue que ma motivation à l'acquérir m'amenuisera à une peau de chagrin ^^Londeau-Lune a écrit :Je pourrais te le prêter, une fois que je l'aurais fini, si tu veux, YAZ... Ah et sinon, je suis trop contente ! J'ai trouvé chez Emmaüs le jeu vidéo de hasbro Monopoly version guerre des étoiles ! ! ! J'ai hâte de pouvoir y jouer (il ne passe pas sous XP, tout de moins sur ma configuration, et j'ai dû démonter mon ancien PC par manque de place...
Quant à Monopoly Star Wars, c'est un eu sympa, mais très difficile (l'ordinateur achète, achète, ne laissant aucun répit ...). Les bruitages sont sympas, les voix sont les vraies, ... mais l'intérêt général du jeu est très limité. J'y ai personnellement joué que deux à trois parties, sans les avoir finies ... Mais ce jeu reste un "collector" très sympathique ^_^
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Bon, c'est pas mal comme jeu, mais je suis un peu paumée, quand même : je trouve ce qui déclenche les cinématiques trop vite et j'ai à peine le temps d'explorer les lieux. Pour le moment ça manque un peu d'explications, de documents, et toutes ces sortes de choses... Pas beaucoup d'énigmes jusqu'à présent. Mais le scénario est sympa... Ca fait plus livre interactif que véritable jeu d'aventure, jusque là... Mais je n'en suis qu'au chapitre deux... 
Dernière modification par Londeau-Lune le 05 mai 2007, 10:10, modifié 1 fois.
- Yonah
- Grand aventurier

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

-
Zekk
- Aventurier de PA

Ce ne sont pas des jeux d'aventure mais je joue à Second Life en ce moment, et j'ai commencé Lord of the Rings Online.
Du MMO donc, et j'ai été agréablement surpris par le second, au début je m'attendais à du sous-WOW et en fait pas du tout.
Pour SL on vient de me donner des landmarks de carte où il y aurait des jeux d'aventure créés par des joueurs, dans le jeu, donc si jamais ça intéresse un petit PM ou sur msn pour ceux qui l'ont et on en discute.
Du MMO donc, et j'ai été agréablement surpris par le second, au début je m'attendais à du sous-WOW et en fait pas du tout.
Pour SL on vient de me donner des landmarks de carte où il y aurait des jeux d'aventure créés par des joueurs, dans le jeu, donc si jamais ça intéresse un petit PM ou sur msn pour ceux qui l'ont et on en discute.
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- catherine83
- Aventurier de PA

çà y est je viens de finir ce soir (à regrets comme toujours quand c'est fini ) The Longest Journey
superbe jeu - j'ai adoré - malgré qu'il ne soit plus tout jeune
au départ j'étais un peu deçue des graphismes mais quand j'ai
su qu'il était un peu ancien, je le trouve quand même superbe
c'est vrai que maintenant les graphismes sont plus réels
mais c'est quand même un très beau jeu
pour la suite, je ne sais pas encore (j'ai Aura 2, La Malédiction de
Judas, les 5 Myst, Nancy Drew au coeur de la mode )
et oui, j'ai du mal à resister chaque fois que je vais à la Fnac et
je me constitue un petit stock !!!
je vais me coucher, donc la nuit va me porter conseil
superbe jeu - j'ai adoré - malgré qu'il ne soit plus tout jeune
au départ j'étais un peu deçue des graphismes mais quand j'ai
su qu'il était un peu ancien, je le trouve quand même superbe
c'est vrai que maintenant les graphismes sont plus réels
mais c'est quand même un très beau jeu
pour la suite, je ne sais pas encore (j'ai Aura 2, La Malédiction de
Judas, les 5 Myst, Nancy Drew au coeur de la mode )
et oui, j'ai du mal à resister chaque fois que je vais à la Fnac et
je me constitue un petit stock !!!
je vais me coucher, donc la nuit va me porter conseil
- catherine83
- Aventurier de PA

- Monster with machine
- Apprenti aventurier

- Marie-Calumet
- Grand aventurier

Day of the tentacle est sorti sur DS, on peut se le procurer où, ça m'intéresse.Monster with machine a écrit :Runaway 2 (dont je déteste les personnages, les chansons et l'humour), Le bouclier de Quetzalcoatl (que je recommence pour la troisième fois il me semble), Day of the tentacle sur nintendo ds grâce à scummvm ds.
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

-
- Information
-