qu'est ce qui lui est arrivé? le pôv'

je te taquinais quand je disais speederTénébreux a écrit : ↑13 septembre 2025, 13:31 Pour le sel, je l'ai bien eu la première fois, ce qui ma permis de lire le premier message caché. Pour le deuxième message dans le bureau caché, le sel est sur place et depuis plus rien. Je suis retourné à la machine de la plage d'arrivée, refait la manip mais rien ? Fais toutes les plages, bâtiments, rochers... et j'en passe, mais nada
, je ne vois pas ce que j'ai pu rater
. Je ne speed pas, j'ai même retiré le voyage rapide dans les options pour ne rien rater
![]()
de mon coté j'ai avancé grave, mais pas de bol, Win-G a crashé et j'ai pas eu la moitié de mes copies d'écrans...Ténébreux a écrit : ↑13 septembre 2025, 18:04 N'arrivant plus à avancer, j'ai décidé de refaire le jeu depuis le début....
Je vais donc sauvegarder avant chaque documents concernés par le sel, faire une capture d'écran et fabriquer mon propre journal au cas ou d'autre personnes auraient ce problème pour vous l'envoyer
@+
pour ma part, j'ai pas recommencé le jeu... juste perdu 1/2h à repartir depuis le bureau secret (sauvegardes fréquentes...)
oh je les ai ressorti depuis un moment... sur un "vieux" PC portable sous XP... les 4 sont installés (avec Gabriel Knight III) et j'avais recommencé le 1er mais pas terminé car c'est dantesque et d'autres jeux sont parus...
Pour m'orienter, j'ai imprimé les cartes des zones, numéroté les portails et inscrit où ils vont et d'où ils viennent
Je l'avais fait pourtant
je te conseille un doc (eventuellement papier) que tu fluotes; voici un extrait de mes notes, pour début du jeu (en jaune c'est à faire, en vert, c'est fait... facile de s'y retrouver après)
je limite au max le papier préserver la planète... (et pour l'énergie elec, j'ai des panneaux solaires sur le toit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité