Pour les sauvegardes ok c'est résolu puisque je suis revenue dans la partie.
Pour l'autre problème, je vais voir ce soir (ou cet aprem), mais ce qui est sùre c'est que je suis
sure des boutons que je clic, et de la couleur et du symbole : lorsque (par exemple) avec la couleur violette je clic 3 c'est bien entendu le symbole "liaison". Une fois il fonctionne bien et plus loin c'est sur une autre couleur que tout s'annule, et à un autre moment, c'est ce même même bouton qui s'annule

. C'est à n'y rien comprendre
J'ai bien vérifié les boutons les uns après les autres et ils correspondent aux symboles (comme je les ai noté dans mes notes), les couleurs également, alors

. J'ai même constaté que, tout comme la première fois, (tu t'en souviens) le même ordre des numéros était différent du tien (ou du vôtre) : le 8 était le premier la ligne du dessous à droite alors que pour toi (et sur le livret) il était en bas et le premier sur la gauche. Pourtant je l'avais résolue cette énigme après avoir compris que la couleur, que je prenais pour "jaune" était finalement "verte"

.
Bon j'y retourne cet aprem et je te tiens au courant. C'est dommage car j'ai tous les succès sauf celui-ci et bien sûr les 2 secrets