J'ai toujours rêvé de le faire, mais je chante comme une casserole.

Bien sûr, ça ne serait pas intégré aux jeux, mais on pourrait publier ça sur Youtube, ça serait amusant.
surtout quelles sont-elles, où peut-on se les procurer, si elles sont bio peut-on les faire maisondoit-il prendre des substances avant d'écrire ?
c'est sympa pour WoM mais pas trop quand même, sur PA nous on aime tes trads WoM et on sait que tu y mets tout ton cœur pour les fignoler aux petits oignonsCes derniers ne sont doublés qu'en anglais, mais ils ont le bon goût d'être sous-titrés dans plusieurs langues, français compris. À ce niveau, on sent de nets progrès depuis Goodbye Deponia. Il y a bien sûr quelques traductions pas très heureuses ou des gags qui tombent à plat, mais un véritable effort a été fourni afin de proposer une transposition française réussie.
Alors les fans, les vrais, je vous ai vu y jouer beaucoup sur le groupe steam PA, vous en pensez quoiHélas, certains ne manqueront pas de souligner la logique capillotractée de plusieurs énigmes et des fans se plaignent déjà de la conclusion un poil décevante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité