Ce que j'ai vu avec l'âge des sons est que je pouvais cliquer sur certaines boules ( différentes couleurs) et arriver sur 2 ou 3 différentes pages, mais absolument rien faire sur ces pages!
Je n'avais aucun contact nulle part.

Je suis ravi de l'engouement que commence à prendre l'équipe des joueurs! Alors oui après les fêtes, on se lance dans l'aventure!maitrelikao a écrit :Vous me direz si vous êtes d'accord mais le JE# pour l'âge des sons pourrait parfaitement se prolonger ici dans celui de RS, je ne pense pas que ça serait incohérent du moment que l'on fasse une annonce (en son temps) et pis hop c'est partiaprès les fêtes bien sûr
.

Il est très différent car c'est un jeu dans des pages web, pas vraiment le support à la base pour des jeux mystiens!bluetiane a écrit :l'Age des sons est trés différent de ce que j'ai l'habitude de faire. Ma réponse demain soir.

Ah ? un Jouons ensemble avec Gray Matter ? C'est vrai que 2 jeux en même temps, n'est pas envisageable pour moi, je n'ai pas assez de temps pour çabluetiane a écrit :Je suis aussi partante dans les mêmes conditions mais qu'en pense jouxjoux car nous avions un rendez vous début janvier avec Gray Matter ?

Oh que si, il y a des indications! Mais je vous donnerais toutes les pistes pour ouvrir les yeux correctement!bluetiane a écrit :qu'est ce qu'il faut faire ? car il n'y a aucune indication pour "avancer".
Ah oui, il va falloir bien s'achauffer avant de commencer pour de bon!jouxjoux a écrit :Moi aussi j'attends le départ ou au moins déjà l'ouverture du sujet adéquat pour pouvoir poser quelques questions avant le départ officiel du jeu!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité