LN a fait les trois jeux cités je te laisse voir leurs fiches respectives, les avis et la discussion qui va avec, mais j'ai fait Lost in Time et j'ai beaucoup apprécié ce jeu, le mélange des styles graphiques : photos comme Atlanzone, 3D comme GK 3 et un mélange des deux vers la fin, je te le conseille. LN a fait le premier opus Fascination, et il semble bien aussi. Lost Eden et Pilgrim ont bonnes réputations aussi
[Chap.1/2] Pavilion (Multi)
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Re: [Chap.1] Pavilion (PC/Mac/Lin/And)
Ah, désolée blutiane, je me suis mal exprimée, Lost Tresor est l'ancien nom d'Abandonware France.
LN a fait les trois jeux cités je te laisse voir leurs fiches respectives, les avis et la discussion qui va avec, mais j'ai fait Lost in Time et j'ai beaucoup apprécié ce jeu, le mélange des styles graphiques : photos comme Atlanzone, 3D comme GK 3 et un mélange des deux vers la fin, je te le conseille. LN a fait le premier opus Fascination, et il semble bien aussi. Lost Eden et Pilgrim ont bonnes réputations aussi
- bluetiane
- Illustre aventurier

Très bien. Je viens de prendre Théatro et Pilgrim. Demain je chargerai les deux Lost. Je pense ainsi avoir de quoi m'occuper pour le mois d'octobre
joint à mes lectures et au visionnage de Team Game One. J'attendrai "sereinement" Silence et Sybéria ou un autre à venir qui sait ????
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Le Eye-Tracker support a été ajouté par les développeurs dans le menu option.
Et le test du chapitre 1 par Atomium sur IndieMag (+ l'avis de l'Atelier Sentô en bas de page
) =
Et le test du chapitre 1 par Atomium sur IndieMag (+ l'avis de l'Atelier Sentô en bas de page
Splendide
- Simon_ASA
- Aventurier de PA

Pavilion, "superbe", merci pour les avis ! Le prochain jeu que je ferai après Syberia 2 (mais d'abord finir le 1 ^^)
Ah non, après Void & Meddler 2 en fait !!
C'est la folie tout d'un coup, j'ai trop de jeux ! Et vous ?
Ah non, après Void & Meddler 2 en fait !!
C'est la folie tout d'un coup, j'ai trop de jeux ! Et vous ?
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

On a jamais trop de jeux Simon
, c'est juste une question d'organisation
Pour continuer dans les avis la chronique vidéo d'Atomium sur JVC.
Pour continuer dans les avis la chronique vidéo d'Atomium sur JVC.
- olivier2046
Il y a un dicton dans le milieu qui dit :
Offre un jeu à quelqu'un et ça l'occupera pendant quelques heures.
Mais apprends lui à créer des jeux et plus jamais il n'aura le temps d'y jouer !
- Simon_ASA
- Aventurier de PA

olivier2046 a écrit :Il y a un dicton dans le milieu qui dit :Offre un jeu à quelqu'un et ça l'occupera pendant quelques heures.
Mais apprends lui à créer des jeux et plus jamais il n'aura le temps d'y jouer !
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Re: [Puzzles/Chap.1] Pavilion (PC/Mac/Lin/iOS/And)
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Re: [Puzzles/Chap.1] Pavilion (PC/Mac/Lin/iOS/And)
, la suite du test du chapitre 1 dans sa version iOS sur KickMyGeek = 9/10.Cette aventure est tout aussi magnifique que l'on pouvait l'espérer. En passant au tactile sur iPhone et iPad, Pavilion n'a pas perdu de sa superbe et de sa qualité, proposant véritablement une aventure assez étrange très typé casse-tête, qui sait évoluer petit à petit, vous laissant découvrir ses mystères, sans jamais se dévoiler complètement. Ce portage réalisé par Visiontrick Media est bluffant, et vous incite au voyage dans les arcanes de cette folie qui a détruit ce monde, cet être... À vous d'avancer ! On a hâte d'avoir le second épisode en tout cas...
-
- Information
-