redd a écrit :Je trouve que le titre actuel "espace des développeurs indépendants" est + parlant. On parle bien d'un espace dédié aux développeurs (= espace qui leur appartient), et non directement un espace regroupant leurs jeux.
Ah ben oui... En fait c'est moi, je suis à la ramasse
J'étais persuadé que les titres des forums étaient
- Jeux d'aventure
- Jeux d'aventure indépendants
Va savoir pourquoi ! (y'a pas une époque où c'était le cas ?)
Bref la présentation actuelle est très bien, ne changez rien. Désolé
Sinon j'ai terminé Gorogoa, je n'ai pas pu attendre Noël, surtout que je ne serai pas dispo devant mon pc hihi
Donc verdict :
excellent, c'était magique ! Jusqu'au bout j'ai pris plaisir à déplacer les panneaux pour trouver la façon de faire progresser le petit bonhomme. Un jeu parfait pour les fêtes ! Si vous pouvez, prenez-le sur tablette, je pense que ça sera plus agréable à jouer en tactile, et puis c'est moins cher.
Seuls regrets :
- la durée de vie : c'est vraiment vite fini ! Certains parlent de 2h, c'est à peu près ça.
- l'histoire : j'ai rien compris à la fin, même si c'est pas très important par rapport au plaisir que j'ai pris à jouer et à admirer les graphismes. J'aurais juste aimé savoir pourquoi on collecte ces trucs de couleur, mais ça doit être basé sur des légendes étrangères que je ne connais pas (indiennes ? azteques ? inventées ?).
Mais le jeu est tellement bien que ça vaut la peine de le faire malgré tout. Ca change du gameplay classique, et je dois dire que pour développer un jeu comme ça, pour imaginer le cheminement et pour tout mettre en place de façon logique, il faut être sacrément doué. Chapeau au créateur !