Bientôt nous aurons Asylopôle de Rockmick, la fin de Teatro de Woyzeck, Amarhys et d'autres encore et nous pourrons peut être faire un vote de jeux indépendants qui je pense sont les jeux des années à venir.Yonah a écrit :Aucun de ces jeux ne m'a vraiment emballé ou donné envie d'y jouer. Comme l'a souligné YAZ, pratiquement que des remakes, des suites injustifiées, des copiés-collés, des remakes de suites injustifiées de copiés-collés...Mais bon, on n'a que les jeux que l'on mérite.
Black Mirror III montre bien à quel point le jeu d'aventure n'a quasiment pas évolué en près de dix ans : il est presque identique au premier épisode qui date pourtant de 2003. Quand on y pense, c'est comme si les jeux d'aventure de la fin des années 90 avaient ressemblé comme deux gouttes d'eau à ceux de la fin des années 80 ou du début des années 90.![]()
Bref, je vote blanc.
Je pense aussi, surtout avec des sites comme Kickstarter.maitrelikao a écrit :jeux indépendants qui je pense sont les jeux des années à venir
Après un dépouillement très pointilleux surtout pour le titre du Jeu d'Aventure 2011 sur PC tant attendu : là, on ne rigole plus, c'est du sérieux ! Mais les autres PA sur d'autres plateformes ont été aussi attribués selon votre ressenti. Merci à tous avant tout pour votre généreuse participation !Webmatrix a écrit :Ne pouvant pas modifier les votes, on ajoutera les points suivants à la fin du sondage :
+1 Next Big Thing
+1 Baron Wittard
+1 Chevaliers de Baphomet Director's Cut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité