J'ai regardé le teaser, ça m'a plu, j'ai donc voulu télécharger la démo, mais elle n'est plus disponible

Bluetiane, je vais certainement modifier ce patch car il est très ancien et mérite quelques adaptations.
À l'intérieur du répertoire Alpha Polaris V2, il y a 2 répertoires et un fichier string.tab.
Ces répertoires et ce fichier doivent se trouver directement dans le répertoire du jeu.
Pour ce qui me concerne j'au dû les mettre dans le répertoire 1260x768 pour que le jeu veuille se lancer.
Euh... Ben non...
J'ai effectivement des problemes d'affichage sur mon laptop.Ghylard a écrit : ↑10 janvier 2020, 15:24Bluetiane, je vais certainement modifier ce patch car il est très ancien et mérite quelques adaptations.
Ceci dit je pense que tu pourras déjà t'en sortir momentanément en faisant ce que je décris plus loin car je suppose que tu as mis directement dans le jeu le répertoire Alpha Polaris V2.À l'intérieur du répertoire Alpha Polaris V2, il y a 2 répertoires et un fichier string.tab.
Ces répertoires et ce fichier doivent se trouver directement dans le répertoire du jeu.
Pour ce qui me concerne j'au dû les mettre dans le répertoire 1260x768 pour que le jeu veuille se lancer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités