Content de te revoir sur un forum Ben !

Demi-déception en ce qui concerne cette sortie. Mais tout les possesseurs de DS et de Wii doivent être aux anges. Malheureusement ceux qui n'en ont pas peuvent aller se faire voir ailleurs. J'ai l'impression que l'histoire est pratiquement toute changée par rapport au 1 non ?
C'est une bonne nouvelle car ils avaient sortit ces dernières années le 1 sur GBA et s'il avaient sortit le 1 comme il était sur DS et Wii, ça l'aurait fait moyen. Donc c'est la preuve que revolution ne se moque pas de son public. Je dois avouer qu'il y a quand même une part de jalousie concernant ceux qui vont pouvoir profiter d'une histoire retravaillée, surtout que la Wii et la DS doivent se préter à merveille à ce genre de jeux.

Alors pourquoi ai je mis "demi-déception"? Tout simplement parce que à la question y aura il un BS5, Charles Cecil avait dit me semble t il : "si les ventes du 4 sont bonnes, pourquoi pas". Or il me semble qu'il s'est bien vendu, non ? De plus je crois qu'il avait ajouté : pas avant "trois- quatre ans". Donc 2009 sort "BS director cut", en 2006 BS4 : "4 ans après": 2010 BS5 ! Vous me suivez?
En plus s'il font du neuf avec de la 2D, cela veut peut être dire qu'ils testent l'engouement pour peut être sortir un BS5 en 2D comme le réclame certains d'entre vous. Qu'en pensez vous ? Dans tout les cas il y a matière à se réjouir, non?