(Loin devant les JVC et autres ! hihi ! D'ailleurs, JVC arrêtera de faire de mauvaises critiques s'ils ne connaissent pas le genre... et Na !)
En 2010, nous serons...
- Awalie
- Aventurier d'exception

- Messages : 6587
- Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
En 2010, PA sera LE site de référence officielle du jeu d'aventure !!! 
(Loin devant les JVC et autres ! hihi ! D'ailleurs, JVC arrêtera de faire de mauvaises critiques s'ils ne connaissent pas le genre... et Na !)
(Loin devant les JVC et autres ! hihi ! D'ailleurs, JVC arrêtera de faire de mauvaises critiques s'ils ne connaissent pas le genre... et Na !)
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

- Messages : 20979
- Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
- Localisation : alpes de hautes provence
- Contact :
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
En 2010, PA passera à Télé Matin.
En 2011, Webmatrix signera son premier autographe dans la rue.
En 2012, Webmatrix embauchera un garde du corps.
En 2013, Webmatrix sera reçue à la Maison Blanche.
En 2014, Webmatrix plantera le drapeau PA sur La Lune.
Ma boule de cristal ne va pas plus loin pour l'instant ! Désolée !
En 2011, Webmatrix signera son premier autographe dans la rue.
En 2012, Webmatrix embauchera un garde du corps.
En 2013, Webmatrix sera reçue à la Maison Blanche.
En 2014, Webmatrix plantera le drapeau PA sur La Lune.
Ma boule de cristal ne va pas plus loin pour l'instant ! Désolée !
- Awalie
- Aventurier d'exception

- Messages : 6587
- Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
ça va lui plaire ça !!!Epok a écrit :En 2010, PA passera à Télé Matin.
En 2011, Webmatrix signera son premier autographe dans la rue.
En 2012, Webmatrix embauchera un garde du corps.
En 2013, Webmatrix sera reçue à la Maison Blanche.
En 2014, Webmatrix plantera le drapeau PA sur La Lune.
Ma boule de cristal ne va pas plus loin pour l'instant ! Désolée !
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
Sauf qu'elle m'a redemandé de consulter ma boule de cristal pour voir si elle ne pourrait pas directement passer au garde du corps. Coquine Webmatrix !!! 
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
En 2010, 392 membres penseront que 2011 sera une bonne année. 
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
Et 987 avaleront au moins 3 araignées pendant leur sommeil !
C'est un fait avéré ! Ne me demandez-pas la vidéo ! C'est effrayant 
- Awalie
- Aventurier d'exception

- Messages : 6587
- Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
Beurk !!! Heureusement, certains d'entre nous ont déjà le garde du corps personnel qui veille sur nos nuits !Epok a écrit :Et 987 avaleront au moins 3 araignées pendant leur sommeil !C'est un fait avéré ! Ne me demandez-pas la vidéo ! C'est effrayant
Le mien se fait appelé "mon.lapin"... Mais il me sert plus de bouillotte que de garde du corps anti-araignée ! J'avoue !
- LNP45
- Messages : 20971
- Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
- Localisation : Orléans
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
17 H 06 - Je ne sais pas ce que nous serons en 2010, ni ce que nous ferons ...
Mais je peux déjà vous dire que je serai sans pitié pour toutes les araignées que je surprendrai dans la maison.
Et bon réveillon à tous

Mais je peux déjà vous dire que je serai sans pitié pour toutes les araignées que je surprendrai dans la maison.
Et bon réveillon à tous

- Awalie
- Aventurier d'exception

- Messages : 6587
- Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
Bon année 2010 LN !!!
Bonne Année à Tous !!! 


- Manu2000
- Aventurier averti

- Messages : 293
- Inscription : 14 janvier 2004, 06:18
- Localisation : Québec, Canada
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
Pas certain, pas certain
Je vois plutôt:
En 2012: AAetcie et Pa fusionnent pour devenir l'ultime site des jeux d'aventure avec la plus grande communauté et la plus grande base de données du monde, les grands sites nous demanderont conseils ayant trait au genre Aventure
.
Je vois plutôt:
En 2012: AAetcie et Pa fusionnent pour devenir l'ultime site des jeux d'aventure avec la plus grande communauté et la plus grande base de données du monde, les grands sites nous demanderont conseils ayant trait au genre Aventure
Awalie a écrit :En 2010, PA sera LE site de référence officielle du jeu d'aventure !!!
(Loin devant les JVC et autres ! hihi !
- Awalie
- Aventurier d'exception

- Messages : 6587
- Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
Tu chipotes Manu là !

- Meg
- Aventurier virtuose

- Messages : 3960
- Inscription : 06 décembre 2003, 21:47
- Localisation : chez Bécassine
- Contact :
- perline
- Grand aventurier

- Messages : 2096
- Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
Heureuse année à tous ! 
