Oh que oui ! Surtout pour celui-là, n'oubliez pas le pays de Molière ! Des jeux nouveaux, il y en a plein, des beaux, des moches, des nuls, des passionnants, ... Mais depuis quelques temps, nos contrées sont mises de côté, qui plus est pour les jeux à fort potentiel ! Ce jeu a l'air de faire partie d'eux : beau, stylé, bien réalisé, ... ne nous affublez pas d'une version internationale uniquement (en import), ou d'une VF atroce ("Daedalic Entertainment" oblige). Un bon jeu, avec une belle finition en français, voilà qui a toutes ses chances pour s'octroyer les faveurs des joueurs : nous sommes prêts à investir nos petits sous chèrement gagnés pour rétribuer le travail qui nous apportera le divertissement que nous attendons. Nous sommes là. Nous soupirons. Dans l'ombre. Les poches pleines et les yeux remplis des étoiles de l'Espoir ...
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
En tout cas, si l'on se fit à cette bande-annonce, ils ont l'air d'avoir rudement progressé question qualité de l'animation chez Daedalic! Celui-là et L'Oeil Noir - Les Chaînes de Satinav font vraiment partie des jeux que j'attends le plus cette année.
De sympatiques références cinématographique, une chouette musique et une histoire qui semble tenir la route, je le ferai bien un de ces jours celui là, pas en allemand j'espère . Merci Epok !