[Aide] Scratches

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
didi987
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

scratches

Allo Epok, je ne suis as capable de lire les journeaux dans le grenier , je passe la mais dessus , mais rien aide moi s.v.p. merci :(
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Normalement, donc ils sont en face dans mes souvenirs. Tu ne peux pas les atteindre soit en partant de l'entrée du grenier ou quand tu regardes le coffre, tu ne peux pas non plus les atteindre à gauche ? Tu cliques sur la pile et normalement, une phrase doit s'afficher.
LYDIE
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

[Aide] Scratches

:wallbash: quelqu'un aurait il fait ce jeu ?
je suis loquée avec la brèche je n'arrive pas à l'agrandir pour je crois passer une corde,j'ai le marteau;la corde mais rien n'y fais,donc depuis je fais la dernière visite(suite)mais pareille bloquée avec les escaliers. :wallbash: :wallbash: :wallbash:
Aventuria

Re: SCRATCHES

Il faut attacher la corde à la lampe et passer la corde dans le trou. Ouvrir la fenêtre pour pouvoir utiliser la corde. :)
LYDIE
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Re: Scratches: brèche

:wallbash: bonjour j'ai essayée mais je dois mal mis prendre car cela ne marche pas il me dis que je ne dois pas faire de trou dans le mur et que je n'ai pas d'angle donc la bloquée mais aussi dans la suite(visite)ne peux escalader les marches trop dangereux a l'aide merci.
Aventuria

Essaye d'ouvrir la fenêtre avant d'accrocher la corde.
Il me semble qu'il y a 2 lampes ?
Pour les marches je ne vois pas desquelles tu veux parler. :???:
LYDIE
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

:wallbash: merci de répondre mais j'ai essayée avec les 2 lampes mais il me dis que cela n'a aucun sens et que je ne dois pas faire ça,la corde ne tient pas et encore moinsle marteau dans la grosse fissure ne fonctionne pas j'ai du oubliée quelque chose mais quoi?
Aventuria

As-tu découvert le plan qui indique la pièce cachée et surtout bien cliqué dessus. :???:
LYDIE
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

:applaus: merci de ton aide mais malgrés j'ai bien avancée je suis bloquée au niveau trouver une dent j'arrete pas de creuser mais toujour au meme endroit je prends la pince mais rien n'y fait
j'ai regardée au moins 3 fois la photo mais rien où je me suis trompée merci je crois que j'arrive au bout du jeu mais pas c'est super bonne intringue a RECOMMANDER pour sensation et pour le suspence
il est génial
Aventuria

Ce n'est pas un jeu à faire la nuit surtout si tu monte le son.

L'endroit à creuser est situé au niveau de l'ombre du toit. C'est pas très évident. ;)
LYDIE
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

:2thumbs: :santagrin: bonjour je viens de finir le jeu je suis en tran de faire la suite(la derniere visite)pas évident du tout bloquée de tout les cotés :petite mare,poignée de porte manquante,escalier inacessible,je suis littéralement coincée SOS ce jeu est super je voudrais bien arriver a le faire
MERCI :applaus:
Aventuria

Le jeu que j'ai fait n'avait pas la dernière visite. Ils ont sorti cette version un peu après. Désolé. :/
LYDIE
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

:shocked: bonjour,surprise de ta réponse moi j'ai achetée le jeu avec 2 CD (scratches collector)a apparament le 2 est plus flippant que le 1er dés le début tu es déjas bloquée.toute la maison est sans dessus dessous ,tout est cassé a l'intérieur tu ne peux passer nul part tout est coincé tu tourne en rond tout le temps. :pissed:
Aventuria

Je n'ai pas la version collector. Il est sorti quelques mois après mon achat. :wallbash: :pissed:
J'ai raté la suite du jeu.
LYDIE
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

:???: je suis vraiment désolée pour toi sinon j'espére que tu arrivera à la trouver car il est pire que le 1er et apriori plus dur!!si personne ne la fait je sais pas comment m'en sortir. :(
Répondre
  • Information