[Actu] Darkness Within 2 - The Dark Lineage (PC)
- Mitsilove
- Aventurier expérimenté
Re: [News] Darkness Within 2 : The Dark Lineage
Merci Epok de ton accueil. L'ambiance, comme le dit Lise est assez glauque, on se sent vraiment seul, l'unique personnage que j'ai croisé, est un cadavre pas très sympathique, si je puis dire!! Par contre, je vois que Lise est allée plus loin, parce que moi dans la démo, j'ai pris l'ascenceur, et en voulant ouvrir une porte de placard, un flot de bestioles en est sortit, l'écran est devenu tout rouge, et ensuite est apparut la jaquette du jeu, annonçant sa sortie très prochainement. Voilà!
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
- lise
- Expert aventurier
C'est que dans le jeu tu dois te protéger contre ces bestioles en créant un anti moustiques particulier.
J'approche de la fin,
J'approche de la fin,
- Mitsilove
- Aventurier expérimenté
Merci Lise, c'est trop bête, j'ai désinstaller la démo, si j'avais su...
Plus qu'à attendre la sortie du jeu 

Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
- lise
- Expert aventurier
Je crois qu'il devrait bientôt sortir en français..
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la langue de Shakespeare c'est bien car il y a beaucoup de textes à lire
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la langue de Shakespeare c'est bien car il y a beaucoup de textes à lire
- Epok
- Ange gardien de PA
Il est sorti. Je l'ai trouvé à Auchan. 

- Yonah
- Grand aventurier
Merci pour cette bonne nouvelle. J'ai beaucoup aimé le premier épisode. 

- Epok
- Ange gardien de PA
Un peu étonnée par contre de ne pas trouver le nom de Mohican Distribution. Il y a juste Iceberg Interactive. Même en fouillant le manuel, rien. 

- Yonah
- Grand aventurier
Celui-là, je le savoure tout particulièrement. Merci encore Epok !
Je retrouve bien l'ambiance du premier épisode. J'adore ! Et la full 3D est très bien réalisée. Niveau immersion et sensation de liberté, ça apporte vraiment quelque chose. C'est vrai que les personnages font un peu tâche, mais pas tant que ça. Mais ce que je préfère dans cette série, c'est lire les documents et rechercher les indices. Ça me plonge complètement dans le jeu.

Je retrouve bien l'ambiance du premier épisode. J'adore ! Et la full 3D est très bien réalisée. Niveau immersion et sensation de liberté, ça apporte vraiment quelque chose. C'est vrai que les personnages font un peu tâche, mais pas tant que ça. Mais ce que je préfère dans cette série, c'est lire les documents et rechercher les indices. Ça me plonge complètement dans le jeu.

- YAZ
Encore un jeu bien difficile à trouver en français en commerce. Même sur le Net, ce n'est pas évident. A croire que les éditeurs de jeux d'aventure cherchent à ne focaliser que sur les Grandes Surfaces ... Bref, ne l'ayant trouvé ni à Leclerc, ni à Carrefour, je dois avouer ne pas avoir hésité à le prendre lorsque j'ai trouvé 3 petits exemplaires bien timides à Auchan. Au moins, celui-là, je l'ai maintenant ! Et comme j'avais dévoré le premier Darkness Within avec délices, je ne doute pas que ce second opus est une excellente acquisition.
- Meg
- Aventurier virtuose
incroyable, Auchan va devenir le distributeur officiel de jeux videos d'aventure 

... me voilà chez Bécassine ...
- Epok
- Ange gardien de PA
C'est à se demander Meg ! La Fnac chez moi, ce n'est plus vraiment ce que c'était depuis quelques temps, à part le rayon HDO qui grossit à vue d'oeil. Le secteur Aventure n'était pas le premier de la classe chez eux déjà avant, mais là, ça devient catastrophique de trouver un titre.Meg a écrit :incroyable, Auchan va devenir le distributeur officiel de jeux videos d'aventure

Je suis très heureuse pour toi Yonah !Yonah a écrit :Celui-là, je le savoure tout particulièrement....Je retrouve bien l'ambiance du premier épisode. J'adore !

- Meg
- Aventurier virtuose
est ce qu'il est plus glauque que Dark Fall 3 ???? 

... me voilà chez Bécassine ...
- Mitsilove
- Aventurier expérimenté
Bonjour,
Yaz, tu dis l'avoir acheté à Auchan, comme toi, je suis de Bordeaux, s'agit-il d'Auchan Lac, ou un autre ??
Yaz, tu dis l'avoir acheté à Auchan, comme toi, je suis de Bordeaux, s'agit-il d'Auchan Lac, ou un autre ??

- Yonah
- Grand aventurier
Pour info, un bug persiste malgré le patch. De temps en temps, après un chargement, le curseur bouge mais pas la caméra, et plus aucune touche ne répond. Pour y remédier, il suffit de revenir au bureau avec la touche Windows, puis de revenir au jeu.
- YAZ
Désolé, je suis en vacances en Dordogne ^^ Je l'ai donc acheté à Auchan de Marsac ^^" Mais si tu dois choisir entre deux Auchan de Bordeaux, celui du Lac aura bien plus de chances de l'avoir que celui de Mériadeck. Le mieux est de téléphoner avant d'y aller : le vendeur devrait normamlement être capable de regarder dans son rayon dans trop se perdre (du moins, s'il est un tant soit peu moins incompétent qu'en Dordogne ...).Mitsilove a écrit :Bonjour,
-
- Information
-