[Aides] Da Vinci Code
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Apprenti aventurier
Da Vinci Code
Il me manque celle de Vulcain...
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Apprenti aventurier
-
- Apprenti aventurier
Da Vinci Code - Temple Church
Bonjour,
Je suis actuellement au Temple Church et je dois résoudre l'énigme figurant sur l'effigie des chevaliers. Apparemment, il me manque quelque chose pour déchiffrer le message parce que le mot que j'ai obtenu ne ressemble à rien...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ???
Merci.
Je suis actuellement au Temple Church et je dois résoudre l'énigme figurant sur l'effigie des chevaliers. Apparemment, il me manque quelque chose pour déchiffrer le message parce que le mot que j'ai obtenu ne ressemble à rien...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ???
Merci.
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Apprenti aventurier
J'en ai essayé plusieurs, dont celui là mais ça ne fonctionne pas. J'ai peut-être oublié de faire quelque chose ???
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Apprenti aventurier
Oui, je les ai trouvé et je les ai placés sur le bouclier.
Je vais essayer de refaire le code sur le bon tombeau.
Merci
Je vais essayer de refaire le code sur le bon tombeau.
Merci
-
- Apprenti aventurier
Da Vinci Code : Temple Church
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Da Vinci Code. Mon objectif est d'échapper à Cilas mais je pense qu'il y a un bug. Il commence à me tirer dessus. Il y a un pistolet à mes pieds. Je le prends et un carré vert apparait... Ensuite, c'est comme si le pistolet avait disparu... pas moyen de me défendre. Lorsque je tape A, la liste de mes objets apparait, et parmi eux un carré vert. Lorsque j'essais de la prendre, j'ai un message qui me dit que j'ai déjà quelque chose dans la main et que je ne peux donc pas prendre cet objet. Mais je n'ai rien dans la main....
Je ne sais pas quoi faire...
J'ai un petit problème avec Da Vinci Code. Mon objectif est d'échapper à Cilas mais je pense qu'il y a un bug. Il commence à me tirer dessus. Il y a un pistolet à mes pieds. Je le prends et un carré vert apparait... Ensuite, c'est comme si le pistolet avait disparu... pas moyen de me défendre. Lorsque je tape A, la liste de mes objets apparait, et parmi eux un carré vert. Lorsque j'essais de la prendre, j'ai un message qui me dit que j'ai déjà quelque chose dans la main et que je ne peux donc pas prendre cet objet. Mais je n'ai rien dans la main....
Je ne sais pas quoi faire...
- Epok
- Ange gardien de PA
Coucou divad42
Ce passage avec Silas, c'est une horreur. Je ne sais pas si tu as un bug mais même sans bug, c'est vraiment difficile de le passer. La solution que j'ai prise, c'est d'entrer un tips dans les codes que tu trouves sur le panneau principal du jeu dans options. Si tu tapes, clos luce 1519, ça va te débloquer tous les niveaux et donc tu accèdes directement au chapitre suivant et je t'assure que tu ne rates rien.
Ce passage avec Silas, c'est une horreur. Je ne sais pas si tu as un bug mais même sans bug, c'est vraiment difficile de le passer. La solution que j'ai prise, c'est d'entrer un tips dans les codes que tu trouves sur le panneau principal du jeu dans options. Si tu tapes, clos luce 1519, ça va te débloquer tous les niveaux et donc tu accèdes directement au chapitre suivant et je t'assure que tu ne rates rien.
-
- Apprenti aventurier
Da Vinci Code : Temple Church
Je te remercie... C'est vraiment sympa de m'aider. Je ne sais pas comment j'aurai fait sinon. Je vais essayer
-
- Apprenti aventurier
[Aide] Da Vinci Code
Je viens de retourner au Musée du Louvre. J'ai découvert les messages codés cachés dans les tableaux représentant les différents lieux où je suis passée... et ensuite ??? que faut-il faire ? J'ai regardés tous les tableaux figurant dans la galerie... Il n'y a rien d'indiqué dans les objectifs. Je suis dans une impasse. J'ai sans doute du rater quelque chose mais quoi... Ca fait plus de 2 heures que je tourne en rond dans le Louvre...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
- Epok
- Ange gardien de PA
Coucou Divad
Voilà ce que j'ai trouvé pour toi. Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider. Une fois que tu as découvert tous les messages, pour retourner à Rosslyn Chapel, tu quittes ta partie et dans choix de mission, tu prends Retour à Rosslyn Chapel.
Je suis contente de le savoir car dans ce musée, je croyais que c'était la fin et..j'ai tout désinstallé. Gnaaaaa! :schockiert:
Voilà ce que j'ai trouvé pour toi. Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider. Une fois que tu as découvert tous les messages, pour retourner à Rosslyn Chapel, tu quittes ta partie et dans choix de mission, tu prends Retour à Rosslyn Chapel.
Je suis contente de le savoir car dans ce musée, je croyais que c'était la fin et..j'ai tout désinstallé. Gnaaaaa! :schockiert:
-
- Apprenti aventurier
Da Vinci Code - Retour au Louvre
Je te remercie pour ta solution. J'y avais bien pensé mais j'aurais aimé pouvoir finir ce niveau. Contente d'avoir pu t'apprendre quelque chose à mon tour.
-
- Information
-