Salut tout le monde ! ! !
Aujourd'hui, c'est NOEL avant l'heure et je serai votre papa noel
En exclu les premières info sur le prochain RUNAWAY 3 intitulé PSYCH ME OUT Very Happy et autant vous le dire tout de suite, pour moi, les premières infos ne donne pas de quoi se réjouire
Tout d'abord, la source de l'info vient du magazine PC JEUX n° 118, je n'ai pas trouvé la couverture sur internet mais vous pouvez pas le louper dessus ya un gros gas balèze de Unreal Tournament III et en haut y'a écrit en gros RUNAWAY 3 LES PREMIERES INFOS !
Et comme je suis sympa je vous ai recopié l'article en question :
"Personne n'osera dire le contraire, le premier épisode de RUNAWAY a redoré le blason des jeux d'aventure point & click. Le suivant a confirmé que les développeurs espagnols de Pendulo avaient compris la formule gagnante pour que ce type de jeu connaisse le succès. Le troisième, dont nous vous dévoilons en exclusivité les premières images, reprendra les éléments phares de la série tout en apportant son lot de nouveautés. Ainsi, l'humour caractéristique de la série sera bien évidemment de la partie. Brian, le héros sera toujours présent mais devrait voir sa gouaille habituelle mise à mal par les vicissitudes de la vie. D'ailleurs, sur les images fournies par Pendulo, on le voit fatigué, marqué et même dans une tenue qui ressemble étrangement à celle des détenus américains. Et, comme pour confirmer sa descente aux enfers, l'équipe du jeu ne cache pas que la véritable star de PSYCH ME OUT sera Gina, blus belle que jamais. Nous devrions la découvrir dans un rôle totalement inédit dans la série.
Et bien qu'il ne renie pas son héritage, le scénario de PSYCH ME OUT sera totalement indépendant des précédents et permettra à ceux qui n'ont pas joué aux deux premiers volets de profiter pleinement de l'aventure. Impossible de vous en dire plus Pendulo tenant à garder le secret. Toutefois, il devrait être aussi passionnant que tordu. Bien sûr, un jeu d'aventure n'en serait pas un sans ses nombreuses énigmes retorses et RUNAWAY 3 ne dérogera pas à la règle. Mais selon l'équipe, les puzzles devraient tout de même être logiques. Espérons-le, car c'est souvent le principal défaut du genre et spécialement des RUNAWAY. Finissons avec une note technique, puisque ce nouvel épisode bénéficie d'un tout nouveau moteur 2D qui offrira des animations encore plus fluides et variées qu'auparavant. D'ici à sa sortie, pas avant la fin de l'année 2008, nous aurons de nombreuses occasions de revenir sur ce titre, que les fans de jeux d'aventure attendent déjà avec impatience." JEAN PIERRE ABIDAL
Voilà je n'ai pas de scanner je ne peux donc pas vous montrer les 3 images mais bon en même temps on n'y voie pas grand chose, à part Joshua en forme, Brian mal razé et sapé comme un tolard de prison break, et Tarentula en tenue d'hiver.
Voilà alors maintenant si je peux me permètre de commenter. Tout d'abord en lisant cet article j'ai été plus déçu ou anxieu car la première chose qui me frappe c'est que "le scénario sera indépendant" ??? Comment ??? Je n'aurai pas la fin de mon RUNAWAY 2 ??? Je me demande se que nous réserves Pendulo car là perso j'ai un gros doute et je pense que l'auteur de l'article n'a pas du finir RUNAWAY 2 car sinon je pense qu'il aurait réagi sur cela.
Deuxième chose, Gina sera la star !!! Je ne pourrai pas jouer avec Brian ??? Après un épisode entier consacré à Brian (se qui ne m'a pas semblé judicieux) Pendulo va-t-il oser nous l'a faire à l'envers en ne nous laissant jouer que Gina ???
Troisième point le coup du nouveau moteur graphique 2D !!! J'ai l'impréssion qu'on me l'a déjà faite celle-là !!! Ca devient systématique d'évoquer le changement de moteur graphique pour justifié les délais de réalisation !!! Se qui m'ammène directement à mon ....
Quatrième et dernier point et pas des moindres : la date de sortie évoqué : "pas avant la fin de l'année 2008" et la c'est le drame lol, j'en ai laché le bouquin

2 ans d'attente entre RUNAWAY 2 et 3 !!! Je crie au scandale !!! J'ai comme l'impréssion désagréable que PENDULO préfère rentabiliser à fond RUNAWAY 2 avec le portage sur Nintendo DS et bientôt Wii plutot que de dévoller tout de suite RUNAWAY 3
Voilà je m'arrète en éspérant que l'info vous fera plaisir @+++