[PA d'Or/FR] Runaway 3 - A Twist of Fate (PC/DS/iOS)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Epok a écrit :De toute façon avec Pendulo Studios, je suis d'une patience incroyable. C'est un bijou leur jeu là! Ils sont trop forts ces tits gars. Il va y avoir l'après Runaway 2, c'est sûr ! Très dur d'ailleurs! J'ai le 2, je vais le finir (chapter 5) mais ...pas envie! Vraiment pas envie de savoir comment se termine cette histoire! Je ne veux pas que la magie s'envole, le rêve, le plaisir ! Arfff snifff :(
J'ai eu le même réflexe! :D Mais bon maintenant vivement le 3! :p
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Salut tout le monde ! ! !

Aujourd'hui, c'est NOEL avant l'heure et je serai votre papa noel :D

En exclu les premières info sur le prochain RUNAWAY 3 intitulé PSYCH ME OUT Very Happy et autant vous le dire tout de suite, pour moi, les premières infos ne donne pas de quoi se réjouire

Tout d'abord, la source de l'info vient du magazine PC JEUX n° 118, je n'ai pas trouvé la couverture sur internet mais vous pouvez pas le louper dessus ya un gros gas balèze de Unreal Tournament III et en haut y'a écrit en gros RUNAWAY 3 LES PREMIERES INFOS !

Et comme je suis sympa je vous ai recopié l'article en question :

"Personne n'osera dire le contraire, le premier épisode de RUNAWAY a redoré le blason des jeux d'aventure point & click. Le suivant a confirmé que les développeurs espagnols de Pendulo avaient compris la formule gagnante pour que ce type de jeu connaisse le succès. Le troisième, dont nous vous dévoilons en exclusivité les premières images, reprendra les éléments phares de la série tout en apportant son lot de nouveautés. Ainsi, l'humour caractéristique de la série sera bien évidemment de la partie. Brian, le héros sera toujours présent mais devrait voir sa gouaille habituelle mise à mal par les vicissitudes de la vie. D'ailleurs, sur les images fournies par Pendulo, on le voit fatigué, marqué et même dans une tenue qui ressemble étrangement à celle des détenus américains. Et, comme pour confirmer sa descente aux enfers, l'équipe du jeu ne cache pas que la véritable star de PSYCH ME OUT sera Gina, blus belle que jamais. Nous devrions la découvrir dans un rôle totalement inédit dans la série.

Et bien qu'il ne renie pas son héritage, le scénario de PSYCH ME OUT sera totalement indépendant des précédents et permettra à ceux qui n'ont pas joué aux deux premiers volets de profiter pleinement de l'aventure. Impossible de vous en dire plus Pendulo tenant à garder le secret. Toutefois, il devrait être aussi passionnant que tordu. Bien sûr, un jeu d'aventure n'en serait pas un sans ses nombreuses énigmes retorses et RUNAWAY 3 ne dérogera pas à la règle. Mais selon l'équipe, les puzzles devraient tout de même être logiques. Espérons-le, car c'est souvent le principal défaut du genre et spécialement des RUNAWAY. Finissons avec une note technique, puisque ce nouvel épisode bénéficie d'un tout nouveau moteur 2D qui offrira des animations encore plus fluides et variées qu'auparavant. D'ici à sa sortie, pas avant la fin de l'année 2008, nous aurons de nombreuses occasions de revenir sur ce titre, que les fans de jeux d'aventure attendent déjà avec impatience." JEAN PIERRE ABIDAL

Voilà je n'ai pas de scanner je ne peux donc pas vous montrer les 3 images mais bon en même temps on n'y voie pas grand chose, à part Joshua en forme, Brian mal razé et sapé comme un tolard de prison break, et Tarentula en tenue d'hiver. :D

Voilà alors maintenant si je peux me permètre de commenter. Tout d'abord en lisant cet article j'ai été plus déçu ou anxieu car la première chose qui me frappe c'est que "le scénario sera indépendant" ??? Comment ??? Je n'aurai pas la fin de mon RUNAWAY 2 ??? Je me demande se que nous réserves Pendulo car là perso j'ai un gros doute et je pense que l'auteur de l'article n'a pas du finir RUNAWAY 2 car sinon je pense qu'il aurait réagi sur cela.

Deuxième chose, Gina sera la star !!! Je ne pourrai pas jouer avec Brian ??? Après un épisode entier consacré à Brian (se qui ne m'a pas semblé judicieux) Pendulo va-t-il oser nous l'a faire à l'envers en ne nous laissant jouer que Gina ???

Troisième point le coup du nouveau moteur graphique 2D !!! J'ai l'impréssion qu'on me l'a déjà faite celle-là !!! Ca devient systématique d'évoquer le changement de moteur graphique pour justifié les délais de réalisation !!! Se qui m'ammène directement à mon ....

Quatrième et dernier point et pas des moindres : la date de sortie évoqué : "pas avant la fin de l'année 2008" et la c'est le drame lol, j'en ai laché le bouquin :D 2 ans d'attente entre RUNAWAY 2 et 3 !!! Je crie au scandale !!! J'ai comme l'impréssion désagréable que PENDULO préfère rentabiliser à fond RUNAWAY 2 avec le portage sur Nintendo DS et bientôt Wii plutot que de dévoller tout de suite RUNAWAY 3

Voilà je m'arrète en éspérant que l'info vous fera plaisir @+++
Aventuria

Merci pour toutes ces infos DJ Tino. Comme tu dis, j'ai le sentiment, moi aussi, que la suite de Runaway 2 passera à la trappe ou sera commentée en quelques mots.

Quant aux raisons du report --> No Comment :kopfwand:
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Merci DJ Tino :gott:

Ne pas faire de suite à l'histoire de Runaway 2 c'est en quelque sorte reconnaitre que le scénario de celui-ci était une erreur. En fait, le premier Runaway n'aurait jamais dû avoir de suites, ce jeu n'était absolument pas fait pour devenir une série. Une série ça ne s'improvise pas comme ça, non, ça s'imagine et ça se construit dès le premier épisode.
Image Image
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Aventuria a écrit :Merci pour toutes ces infos DJ Tino. Comme tu dis, j'ai le sentiment, moi aussi, que la suite de Runaway 2 passera à la trappe ou sera commentée en quelques mots.

Quant aux raisons du report --> No Comment :kopfwand:
Grand fan de Runaway 2 c'est vrai que la fin laisse un peu sur la faim justement! :irre: déçu car je voyais déjà un joli cadeau de Noel! :santagrin:

Ceci dit j'ai vu une promo R1+R2 moins cher que R2!! :megaeek:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Merci pour les infos DJ tino ! :^^:

Mais quelle déception d'apprendre qu'il va encore falloir attendre si longtemps !!! :/ Ahhhhhhhhhhhhh ! La loi du marketing !!!! :x
Car ils peuvent toujours nous donner des prétextes, je pense qu'on sait tous ce qu'il en est... :roll:

On sait au moins que Gina n'a pas été abandonnée à son triste sort ! ;) C'est un moindre mal...

Il a vraiment intérêt à être à la hauteur de l'attente !!!! :p
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Awalie a écrit :Merci pour les infos DJ tino ! :^^:

Mais quelle déception d'apprendre qu'il va encore falloir attendre si longtemps !!! :/ Ahhhhhhhhhhhhh ! La loi du marketing !!!! :x
Car ils peuvent toujours nous donner des prétextes, je pense qu'on sait tous ce qu'il en est... :roll:

On sait au moins que Gina n'a pas été abandonnée à son triste sort ! ;) C'est un moindre mal...

Il a vraiment intérêt à être à la hauteur de l'attente !!!! :p
Dis toi qu'il est bien nul ce jeu et tu as moins de chance d'être déçue! :D
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

C'est pas très positif, mais dans ce cas, je crois qu'il faudra peut-être mieux... :roll: ;)
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Awalie a écrit :C'est pas très positif, mais dans ce cas, je crois qu'il faudra peut-être mieux... :roll: ;)
Tu n'as jamais remarqué? Il ne faut pas s'enthousiasmer pour un livre, un film, un jeu ou autre comme cela si il est vraiment génial tu en subit pleinement l'impact! :party:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'arrive et je découvre une superbe info ! :jump2: Un grand merci Dj Tino ! Extra! Extra ! =)
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Pour la sortie de Runaway 3, à mon avis, ce sera plus fin 2009 ou début 2010 que fin 2008 !
Image Image
Gambit
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Meme s´il es vrai que les premieres infos rapportées sur Runaway 3 sont un peu préoccupantes, j´ai personnellement beaucoup de mal à croire que le 3e volet sera totalement indépendant de Runaway 2. Mais, pour des raisons commerciales évidentes (ne pas se couper d´un nouveau public), il est tout à fait normal que le studio effectue un certain nombre de compromis scénaristiques.
Mais que Pendulo Studios fasse autant d´efforts pour développer R2 sur d´autres plates-formes (DS et Wii?) pour ensuite s´en affranchir complètement, je n´y crois pas une seconde. Mais je peux bien sur me tromper.
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

De rien ;) à vrai dire ça coulait de source de vous faire profiter de l'info surtout en étant un grand grand fan de RUNAWAY :handy:

J'ai tout de même été surpris que l'info ne circule sur aucun site de jeux d'aventure que je connaisse et même pas sur le site officiel de RUNAWAY :irre: comme quoi internet c'est bien mais la presse papier ça ne se remplace pas :^^:

Sinon quand on voie le nombre de report qu'a fait l'objet RUNAWAY 2 je suis moi aussi très très péssimiste quand à la sortie fin 2008 de RUNAWAY 3.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est trop beau tes infos Dj Tino. :applaus: Il faudrait que le site officiel Runaway 3 existe pour que ta nouvelle y figure. Mais sur PA, c'est fait grâce à toi et un grand merci ! Raaaa J'ai hâte ! Mais je verrais bien 2009 quand même dans ma boule de cristal. I love Runaway ! I love ! =)

Comment vous traduiriez " Psych me Out Very Happy" ? :???:
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Epok a écrit :Comment vous traduiriez " Psych me Out Very Happy" ? :???:
Oupsss dsl pour le very happy :lachtot:
Répondre
  • Information